MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour.
Tu a quel age ?
Il y a un peu plus de un an avant de prendre des stéroïdes je n’avais que très peu de libido , aucun poil sur le corps . Est ce que c est des signes d’un taux bas naturel en testo ?
Je dis ça car Depuis mes première légère en testo (350 MG par semaine )j ai une barbe beaucoup plus fourni , des poils presque que quelqu’un d’ordinaire.
J’avais jamais fait de pds avant mais se sont des signes qui me dise que avant ça devait pas voler très haut mes niveau de testo.
Ou alors je me fait des films et ça n’a rien avoir ? Merci
 
Bonjour à tous,
Quels sont selon vous le danger à long terme de la TRT ? Merci
Si tu en as réellement besoin, tu as plus de bénéfices de faire une trt que de rester à un taux bas de testo, mon médecin me l'a bien précisé car j'ai été mis en trt pour hypogonadisme héréditaire, le risque va de l'ostéoporose à la dépression en passant par les accident cardio-vasculaires etc..
Maintenant se mettre en trt quand on en a pas besoin, c'est pas bon pour la tension artérielle etc.. et c'est un protocole contraignant à la longue, c'est pas agréable de se piquer toutes les semaines 75mg de testo.
 
Il y a un peu plus de un an avant de prendre des stéroïdes je n’avais que très peu de libido , aucun poil sur le corps . Est ce que c est des signes d’un taux bas naturel en testo ?
Je dis ça car Depuis mes première légère en testo (350 MG par semaine )j ai une barbe beaucoup plus fourni , des poils presque que quelqu’un d’ordinaire.
J’avais jamais fait de pds avant mais se sont des signes qui me dise que avant ça devait pas voler très haut mes niveau de testo.
Ou alors je me fait des films et ça n’a rien avoir ? Merci
impossible à savoir, il fallait consulter un endocrinologue avant de curer.
 
Si tu en as réellement besoin, tu as plus de bénéfices de faire une trt que de rester à un taux bas de testo, mon médecin me l'a bien précisé car j'ai été mis en trt pour hypogonadisme héréditaire, le risque va de l'ostéoporose à la dépression en passant par les accident cardio-vasculaires etc..
Maintenant se mettre en trt quand on en a pas besoin, c'est pas bon pour la tension artérielle etc.. et c'est un protocole contraignant à la longue, c'est pas agréable de se piquer toutes les semaines 75mg de testo.

D’accord merci . voilà c est pas agréable c est sur , mais maintenant que j ai commencé à faire des cures je ne peu plus connaître mon taux naturel alors ? Ou attendre quelque mois en off pour faire une pds et vérifier ?
 
Il y a un peu plus de un an avant de prendre des stéroïdes je n’avais que très peu de libido , aucun poil sur le corps . Est ce que c est des signes d’un taux bas naturel en testo ?
Je dis ça car Depuis mes première légère en testo (350 MG par semaine )j ai une barbe beaucoup plus fourni , des poils presque que quelqu’un d’ordinaire.
J’avais jamais fait de pds avant mais se sont des signes qui me dise que avant ça devait pas voler très haut mes niveau de testo.
Ou alors je me fait des films et ça n’a rien avoir ? Merci
350mg testo semaine ce n'est pas une cure légère !
 
Peut être une intolérance aux excipients utilisés, je critique pas, mais souvent les gens se piquent à la sauvage avec des aiguilles trop courte par peur de toucher l'OS (réponse déjà lue), tout le monde n'est pas infirmier, et je peux pas le deviner non plus, je ne fais qu’émettre des hypothèse, il faut pas le prendre mal.
@Freezer , tu utilise quoi comme aiguille dans les épaules ?
Moi perso j'ai utilisé les petites orange pour le Mix A de valkyrie et j'ai du arrêter du à un abcès.
Est ce que c'est du à la taille de l'aiguille?
Si oui laquelle me conseille tu ?
Merci
 
@Freezer , tu utilise quoi comme aiguille dans les épaules ?
Moi perso j'ai utilisé les petites orange pour le Mix A de valkyrie et j'ai du arrêter du à un abcès.
Est ce que c'est du à la taille de l'aiguille?
Si oui laquelle me conseille tu ?
Merci

Si t'as un abces c'est sue tu nettoies mal la zone d'jinjection. Un abces c'est surtout une infection. Avant je faisais l'epaule avec la verte c'est plus facile
 

Publicité Stéroïdes

Haut