MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

bon en faite pas si chère que ça et franchement bas je vais essayer sur ma prochaine cure pour monter a 4000kcal.
 
Franchement whey avoine banane miel lait de cajou c'est top tu peux même ajouter beurre de cacahuète ou amande et tu est vite haut en calories

Ares je préfère que du solide perso

Sinon burger King MDR
 
c'est encore un gainer de maigre? non par ce que avec 250kcal par portion généralement on decolle pas loin XDDD.

j'ai jamais réussi a trouver des gainers avec 400kcal par portion.

T’as déjà essayé le renutryl ?
Y’a plus de 500 kcal si je dis pas de connerie. J’ai déjà fait une prise de masse avec, top !
 
Renutryl c'est pas ce que prescrive les médecin au cancéreux ? Du coup je sais pas si on peut en acheté sans ordonnance et surtout quel est le prix...
 
déja je vais tenter le gainer maison qui financièrement reste raisonnable comparé au gainer de merde du commerce.
 
merci pour vos conseille les gros je vais regarder le renutryl mais c'est quoi???
Renutryl cest hyper riche oui mais tres cher si pas prescrit.si tu veux vraiiiepent augmenter ton appetit. Periactine en pharmacie tu manges comme un ogre mais tu dorts énormément. Cette molecule ralentit considérablement le metabolisme a utilise pas plus dun mois.
 
Renutryl cest hyper riche oui mais tres cher si pas prescrit.si tu veux vraiiiepent augmenter ton appetit. Periactine en pharmacie tu manges comme un ogre mais tu dorts énormément. Cette molecule ralentit considérablement le metabolisme a utilise pas plus dun mois.

coupler au AAS normalement le métabo ne devrais pas trop ralentir non?
c'est sans ordo ce truc?
 
Bonjour
Pourriez-vous me dire les
Délai de livraison pour une commande à 900 euros svp ? que pensez vous de para Pharma
Merci bcp
 

Publicité Stéroïdes

Haut