Rokka
Well-Known Member
bon en faite pas si chère que ça et franchement bas je vais essayer sur ma prochaine cure pour monter a 4000kcal.
c'est encore un gainer de maigre? non par ce que avec 250kcal par portion généralement on decolle pas loin XDDD.
j'ai jamais réussi a trouver des gainers avec 400kcal par portion.
c'est une boisson hyper caloriquemerci pour vos conseille les gros je vais regarder le renutryl mais c'est quoi???
merci pour vos conseille les gros je vais regarder le renutryl mais c'est quoi???
Jimagine le mec bodybuilder à fond qui va chercher du renutryl en pharmacie avec ordonnance pour malnutritionA la base c’est pour les anorexiques, les gens en dénutrition, si ton médecin te le prescris il te sera remboursé..... renutryl 500 en pharmacie.
Renutryl c'est pas ce que prescrive les médecin au cancéreux ? Du coup je sais pas si on peut en acheté sans ordonnance et surtout quel est le prix...
Si tu peux, 15€ le pack de 4 bouteilles.
Renutryl cest hyper riche oui mais tres cher si pas prescrit.si tu veux vraiiiepent augmenter ton appetit. Periactine en pharmacie tu manges comme un ogre mais tu dorts énormément. Cette molecule ralentit considérablement le metabolisme a utilise pas plus dun mois.merci pour vos conseille les gros je vais regarder le renutryl mais c'est quoi???
J'en ai un pas fou quand même ^^ pas faire une cure en fesant des pompes !Moi j'aurais investi dans un bon home gym... (apart si tu en a déjà un)
Car pour cet été j'ai bien peur que sa soit juste pour les salle
Quand je travaillais en gériatrie je prenais des clinutrel de Nestlé en pdm.J'ai mon ancien préparateur ifbb pro qui tournait à ça, il travaillait dans les hostaux il en choppait au service soignant !
Renutryl cest hyper riche oui mais tres cher si pas prescrit.si tu veux vraiiiepent augmenter ton appetit. Periactine en pharmacie tu manges comme un ogre mais tu dorts énormément. Cette molecule ralentit considérablement le metabolisme a utilise pas plus dun mois.
Oui sans ordo et ca coute genre 2euroscoupler au AAS normalement le métabo ne devrais pas trop ralentir non?
c'est sans ordo ce truc?
Para pharma cest le top labo identique a dragon pharmaBonjour
Pourriez-vous me dire les
Délai de livraison pour une commande à 900 euros svp ? que pensez vous de para Pharma
Merci bcp
Moi je tourne avec leur testo 400Bonjour
Pourriez-vous me dire les
Délai de livraison pour une commande à 900 euros svp ? que pensez vous de para Pharma
Merci bcp