MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Okok merci :)
Bon je pense c’est ça alors le haschage y avait écrit puis un long très long numéro et lettre
Je vais attendre des News de @musclesfax mais si c’est juste ça effectivement pratique et rapide les BTC

J'ai vu les infos de paiement de ta commande,
la transaction est ok (je crois que le support a dû te répondre à ce sujet)
ta commande sera mise à jour aujourd'hui ou demain,
et tu auras le tracking par mail dès qu'on le reçoit!
voilou tout va bien donc ;)
 
Commande expédiée le lendemain ou elle a été effectué pour ma part, toujours rapide MF ! Le covid vous ralentit pas on dirait et tant mieux ;)
 
Moi j ai déjà eu mes colis en 5 jours au mieux et au pire en 3 semaines , ça dépend de pleins de choses c est très aleatoire et ça peut aller jusqu'à 4 semaines , si au bout de 4 semaines vous n avez rien la faut s'inquiéter mais bon vous en êtes qu'au début le 16 et le 20 lol faut laisser le temps on est pas sur Amazon ici les gars
 
Moi j ai déjà eu mes colis en 5 jours au mieux et au pire en 3 semaines , ça dépend de pleins de choses c est très aleatoire et ça peut aller jusqu'à 4 semaines , si au bout de 4 semaines vous n avez rien la faut s'inquiéter mais bon vous en êtes qu'au début le 16 et le 20 lol faut laisser le temps on est pas sur Amazon ici les gars
Merci tu le rassure :)
 
Bonjour,

Je m'apprête à passer une commande pour une cure de Turinabol associer à de L'anavar.
ParaPharma is good ?

Merci par avance.

Cordialement,
 
Salut à tous !
si vous avez un choix à faire pour la méthode entraînements ça serai Câble poulie ou haltère barre libre ?? Ça fait 10 ans que je fait de la musculation et je me dis que privilégier les câbles va sûrement préserver dans le long therme mes articulations. Est ce vrai selon vous ?
je refait mon home gym et je me demande si je fait pas privilégier les câble vis à vis , poulie haute , basse ,...
 
Salut à tous !
si vous avez un choix à faire pour la méthode entraînements ça serai Câble poulie ou haltère barre libre ?? Ça fait 10 ans que je fait de la musculation et je me dis que privilégier les câbles va sûrement préserver dans le long therme mes articulations. Est ce vrai selon vous ?
je refait mon home gym et je me demande si je fait pas privilégier les câble vis à vis , poulie haute , basse ,...
Tout dépend de ton ressenti, moi ayant tester ce qui marche le mieux pour mes bras c’est les superset à la poulie avec Max 1 exos soit haltère soit barre
 
Oui pour les triceps la poulie je prefere mais pour le reste les sensation sont moins forte quavec des poids barres .alterner avec les poulie ca peur en effet etre moins traumatisant surtout si tu es sujet aux tendinite
 
Ok moi c est pareil et je me dit que c est sûrement dû à une tension continue de la poulie contrairement aux haltères, la gravité en début de mouvement ( curl par exemple ) est excellente mais arriver à mi chemin la tension et beaucoup plus faible . Bon c est mon ressenti c est pas une science ...
 
Ok moi c est pareil et je me dit que c est sûrement dû à une tension continue de la poulie contrairement aux haltères, la gravité en début de mouvement ( curl par exemple ) est excellente mais arriver à mi chemin la tension et beaucoup plus faible . Bon c est mon ressenti c est pas une science ...
Ba la gravite change pas a moins que tu sois pas bien verrouillé dans ton mouvement je comprend ou tu veux en venir
 
Même pour les pecs , des écartés aux haltères c est pas top alors que des écarter au poulie même en fin de mouvement la tension et toujours la même.
 
La gravité change pas biensur mais la tension dans le muscle est elle toujours la même aux haltères ?? Je pense pas . après lés mouvement comme le développer coucher y’a pas de doute
 

Publicité Stéroïdes

Haut