MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je me permet modestement de completer la reponse du poto @Freezer..
Il est vrai que la prise de flotte soulage les articulations, ce n'est pas une caracteristique propre a la nandrolone mais aussi avec le diana, oxy, testo..... tout ce avec quoi tu peux accumuler de l'eau comme une eponge si on n'y prete pas attention...
Par contre la nandrolone apporte un reel soulagement hors retention d'eau du a la synthetisation du collagene entre autres..
J'ai eu moi meme eu le cas par 2 fois (epaule et coude) dans le passé, la douleur est partie et jamais revenue et ce n'etait absolument pas la flotte, ces 2x avec du npp
Merci
 
  • Like
Réactions: dsv
C est bien calme le forum en ce moment.
J aimerais faire l’acquisition dans mon home gym d’une nouvelle machine la « force Usa G12 » ou la « inspire FT2 » quelqu’un connaît ce matériel ? Un retour ?
Cette été les costauds seront ceux qui ont la chance d’avoir du vrai matos à la maison.
 
20 mg ED pour le moment j'ajusterai en fonction de l'évolution mais j'ai de quoi faire plus de trois mois a 20 mg

Roaccutane c’est 0,50mg par kg
Tu commences bas et tu augmentes
Cumul pas avec des oraux tes transa vont déjà éclater
Surtout aucun soleil sinon ça sort x50
Les 2/3 premiers mois ça sort et ensuite ça traite, 3 mois t’auras fais le plus dur faudra continuer un peu si le foie le permet
Goutte dans les yeux tous les jours
 
Roaccutane c’est 0,50mg par kg
Tu commences bas et tu augmentes
Cumul pas avec des oraux tes transa vont déjà éclater
Surtout aucun soleil sinon ça sort x50
Les 2/3 premiers mois ça sort et ensuite ça traite, 3 mois t’auras fais le plus dur faudra continuer un peu si le foie le permet
Goutte dans les yeux tous les jours

Yes pour le soleil du coup le confinement tombe bien mdr.
Le foie est surveillé et je ne prends rien a côté mais merci de la prévention :)
 
sérieux quand tu vois comment c'est bien fait, la prochaine étape, les mecs vont plus aller sur tinder mais se payer une Real Doll directement et c'est les meuf qui viendront nous draguer et qui nous traiterons de "gibier" :D
Allez voir le site, c'est bluffant sérieux.
J’ai regarder sur Google j’avoue c’est bien fait :eek: plus jolie que la plupart que tu trouve dans la rue mdrrr
 
Ah carrément :eek: obligé de faire un crédit :rolleyes:
Quand tu vois ce que ça coûte l'entretient d'une meuf mettable pinaucu au carré, en dessous de 5.000, j'en connais qui vont regretter le féminisme, l'argument deviendra, je bouge mieux que la poupée, j'accepte ceci cela aussi, (je veux pas vieillir seule avec mon chat) ou alors elle se payerons des Brad Pitt en Real Doll :D

PS: on devrais en parler sur le topic dérive pour éviter le HS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut