MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C est pour ça quand on dit "tu préfères les poids libres ou les poulies" bah en faite les deux car les deux sont complémentaires
Après si réellement je dois choisir l'un ou l'autre bah j opterais hand même pour les poids libres
 
C est comme faire du bench press aux haltères ou à la barre ? La encore les deux techniques sont complémentaires chacun a ses avantages et inconvénients
Il y a beaucoup d exemples comme ça
 
C est comme faire du bench press aux haltères ou à la barre ? La encore les deux techniques sont complémentaires chacun a ses avantages et inconvénients
Il y a beaucoup d exemples comme ça
Oue je suis d’accord avec toi mais je me pose la question si les inconvénients sont pas plus souvent sur le poid libre dans l’ensemble des mouvements . Rien que niveau traumatisme pour les articulations. Je compte m’entraîner toute ma vie et jusqu’à maintenant j ai fait que du libre mais est ce que si je continue comme ça dans dix ans mes coude et mes genoux vont pas faire la gueule. Les poulies sont elle plus “ safe “??
 
Oue je suis d’accord avec toi mais je me pose la question si les inconvénients sont pas plus souvent sur le poid libre dans l’ensemble des mouvements . Rien que niveau traumatisme pour les articulations. Je compte m’entraîner toute ma vie et jusqu’à maintenant j ai fait que du libre mais est ce que si je continue comme ça dans dix ans mes coude et mes genoux vont pas faire la gueule. Les poulies sont elle plus “ safe “??
Chacun réagit différemment, y en a qui font du lourd toute leur vie et pas de soucis d autres ne chargent pas trop les poids et ont des soucis d articulations, mais effectivement je pense que les poulies (si problème d articulations il y a) sont plus safe , mais encore une fois même avec les poulies tout va dépendre de tes poids et de la façon de t entraîner , échauffements, prise large ou serrée , hyper extension des membres etc ...
 
Bonjour à tous !!
aujourd’hui c est un grand jour j ai reçu ma commande après plus de 3 semaines de patience interminable.
Je pense que niveaux livraisons tous reviens à là normal depuis quelque jours et je vais pouvoir envoyer une nouvelle commande.
Cette épidémie m’aura appris à toujours avoir une cure d’avance dans son armoire .
Merci MF
 
Une petite précision svp . Le npp a t’il autant les mêmes propriétés pour les articulations que le deca durabolin ? Car qui dit ester plus court dit moins de flotte non ? Du coup moins de bénéfices articulaires ? Merci
 
Une petite précision svp . Le npp a t’il autant les mêmes propriétés pour les articulations que le deca durabolin ? Car qui dit ester plus court dit moins de flotte non ? Du coup moins de bénéfices articulaires ? Merci
c'est la même molécule, seul l'ester change, normalement il sert juste à diffuser plus lentement dans le sang, je ne vois pas pourquoi l'ester ferait plus de flotte, et pas avec du primo E comparé à du primo A, mais c'est une question personnelle que je me pose.
Peut-être est-ce parce qu'on s'injecte en réalité plus avec un ester long que court.
 
Une petite précision svp . Le npp a t’il autant les mêmes propriétés pour les articulations que le deca durabolin ? Car qui dit ester plus court dit moins de flotte non ? Du coup moins de bénéfices articulaires ? Merci
Je me permet modestement de completer la reponse du poto @Freezer..
Il est vrai que la prise de flotte soulage les articulations, ce n'est pas une caracteristique propre a la nandrolone mais aussi avec le diana, oxy, testo..... tout ce avec quoi tu peux accumuler de l'eau comme une eponge si on n'y prete pas attention...
Par contre la nandrolone apporte un reel soulagement hors retention d'eau du a la synthetisation du collagene entre autres..
J'ai eu moi meme eu le cas par 2 fois (epaule et coude) dans le passé, la douleur est partie et jamais revenue et ce n'etait absolument pas la flotte, ces 2x avec du npp
 
Dernière édition:
Je me permet modestement de completer la reponse du poto @Freezer..
Il est vrai que la prise de flotte soulage les articulations, ce n'est pas une caracteristique propre a la nandrolone mais aussi avec le diana, oxy, testo..... tout ce avec quoi tu peux accumuler de l'eau comme une eponge si on n'y prete pas attention...
Par contre la nandrolone apporte un reel soulagement hors retention d'eau du a la synthetisation du collagene entre autres..
J'ai eu moi meme eu le cas par 2 fois (epaule et coude) dans le passé, la douleur est partie et jamais revenue et ce n'etait absolument pas la flotte, ces 2x avec du npp
Merci pour ces précisions :)
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut