MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ça va dépendre si c’est un protocole pendant la cure ou pour une relance
Pendant la cure ça va dépendre aussi est ce que tu utilise des 19-nor ou pas
Mais l’hcg/ovitrelle par exemple on va mettre 2 fois 250ui ou 2 fois 500ui par semaine et gonal f associé dans le cas présent 75-100ui 3 fois par semaine
Le gonal f on peut monter à 150ui 3 fois par semaine selon la cure ou la relance a effectué.
Franchement la combinaison des deux c’est vraiment top , je vous garantis que vous n’aurez aucune difficulté à relancer si vous combiner les deux , faut juste y mettre un peu de budget dedans.
Gonal F x3 par semaine sa ferais des centaines d’euro :eek: faut gratter un ticket mdrr
 
Bonjour à tous ,
Je me posé une question : Est ce que si on se fait enlever lés glandes mammaire on ne peu plus avoir de gynécomastie à vie ? Et donc plus prendre d’anti aromatase. Ou ça pas revenir quand même ? Merci
 
Bonjour à tous ,
Je me posé une question : Est ce que si on se fait enlever lés glandes mammaire on ne peu plus avoir de gynécomastie à vie ? Et donc plus prendre d’anti aromatase. Ou ça pas revenir quand même ? Merci
Tu traînes ça depuis combien de temps ?
Tu as essayé le letrozole?
 
Code parrainage Pour bénéficier de 20% de remise

CA0DI

Partagez ce code avec
des amis pour gagner de l'argent
Faite vous plaisir

bien évidemment j'en ferai autten avec celui qui me fera plaise ;)
 
Bonjour à tous ,
Je me posé une question : Est ce que si on se fait enlever lés glandes mammaire on ne peu plus avoir de gynécomastie à vie ? Et donc plus prendre d’anti aromatase. Ou ça pas revenir quand même ? Merci
Les anti aromatase, servent à faire baisser le taux d oestrogène, ces derniers peuvent engendrer d'autre effets secondaires que la gynécomastie, il sera toujours utile de contrôler leurs niveaux (pds et en fonction AI) , si tu utilise des molécules susceptibles d'aromatiser.
 
l'ideal c'est ed poto esther court car la propio au bout 48h y'a plus grand chose
Mettre tous les esters courts dans le même panier est une erreur
Tu as entre 24 h et plusieurs jours de differences entre certains esters courts

J'ai dit plus haut que l'idéal pour la propio est EOD, maintenant on peut très bien faire un jour de plus si on veut faciliter les choses avec un npp
On aura un taux moins stable mais on on évitera aussi l'accumulation des androgènes
 

Publicité Stéroïdes

Haut