MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les anti aromatase, servent à faire baisser le taux d oestrogène, ces derniers peuvent engendrer d'autre effets secondaires que la gynécomastie, il sera toujours utile de contrôler leurs niveaux (pds et en fonction AI) , si tu utilise des molécules susceptibles d'aromatiser.
Tu as bien résumé.
Mais la question de savoir si après ablation des glandes mammaire il est possibles de re développer une gyno est intéressante..... Si quelqu'un a la réponse....
 
Une adipomastie doit être possible malgré l'ablation des glandes mammaire, les dépôts adipeux de certaines zones cible "feminisante" (poitrine, hanche,..) sont liés aux taux d'oestrogene
Tu as bien résumé.
Mais la question de savoir si après ablation des glandes mammaire il est possibles de re développer une gyno est intéressante..... Si quelqu'un a la réponse....
 
métriser les E2 est éssentiel car un surtaux entraine rétention d'eau a divers endroit qui suis une hyper tension après , ensuite l'acné toujours a cause des E2 et des modifications de l'humeur hyper sensibilité et trouble psychologique due a une trop grande modification de cette hormone.

les dépôt adipeux aucune idée d'origine je stock sur les hanches et les fesses déjà donc pour ma part...

si trop de E2 tu peut utiliser letrozole pour vite les métriser mais attention a la surdose car un déficie en E2 ya des ES dégeulasse comme la létargie , la fatigue, des articulations très exposer et très faible , faiblesse musculaire malgrès les AAS des nausée des vertiges.... bref attention....
 
métriser les E2 est éssentiel car un surtaux entraine rétention d'eau a divers endroit qui suis une hyper tension après , ensuite l'acné toujours a cause des E2 et des modifications de l'humeur hyper sensibilité et trouble psychologique due a une trop grande modification de cette hormone.

les dépôt adipeux aucune idée d'origine je stock sur les hanches et les fesses déjà donc pour ma part...

si trop de E2 tu peut utiliser letrozole pour vite les métriser mais attention a la surdose car un déficie en E2 ya des ES dégeulasse comme la létargie , la fatigue, des articulations très exposer et très faible , faiblesse musculaire malgrès les AAS des nausée des vertiges.... bref attention....
Salut , je me permet de rentrer dans la conversation , gros soucis avec mes E2 , qui sont à 122 pg/ml , alors que je prends 1 g de letrozole et 2 provirons par jour , pour 250 mg de susta tous les 4 jours ... je vais être obligé de doubler ma dose de létrozole n ayant que ca sous la main ! qu en penses tu svp ?
 
Salut , je me permet de rentrer dans la conversation , gros soucis avec mes E2 , qui sont à 122 pg/ml , alors que je prends 1 g de letrozole et 2 provirons par jour , pour 250 mg de susta tous les 4 jours ... je vais être obligé de doubler ma dose de létrozole n ayant que ca sous la main ! qu en penses tu svp ?

1g de letro par jours? bon déja tu te trompe le létrozole se compte en mg pas en gram donc déja ça ensuite si tu prend un cachet de letro entier tous les jours bas tes e2 vont crash et t'es dans la merde ensuite le proviron c'est un androgene pas un anti ostrogene donc bas ton protocole est bidon mdr .

a 112 tu prend un seul letro voir la moitier d'un et ensuite tes E2 vont baisser et par la suite pour le contrôle si ta que du letro déja ya un soucis donc bas un conseille tu reduit ta testo ou tu stop ta cure on cure pas quand on a pas programmer quoi que ce soit ou quand il manque la moitier des protections....
 
1g de letro par jours? bon déja tu te trompe le létrozole se compte en mg pas en gram donc déja ça ensuite si tu prend un cachet de letro entier tous les jours bas tes e2 vont crash et t'es dans la merde ensuite le proviron c'est un androgene pas un anti ostrogene donc bas ton protocole est bidon mdr .

a 112 tu prend un seul letro voir la moitier d'un et ensuite tes E2 vont baisser et par la suite pour le contrôle si ta que du letro déja ya un soucis donc bas un conseille tu reduit ta testo ou tu stop ta cure on cure pas quand on a pas programmer quoi que ce soit ou quand il manque la moitier des protections....
merci pour ta réponse , autant pour moi le letro c est en mg ....
Le soucis , même si tu penses que mon proto est bidon , c est que ça fait quasi 15 jours que je prends du létro tous les jours , et que mes E2 ne baissent pas ...
Pour info prise de sang faite aujourd'hui , et une autre il y a 15 jours !
Après tes considérations sur mon proto et cure sans me connaître , sont assez drôles !
je cherchais quelques conseils et t as des idées bien arrêtées sans réfléchir trop loin !
Enfin bref !
 
merci pour ta réponse , autant pour moi le letro c est en mg ....
Le soucis , même si tu penses que mon proto est bidon , c est que ça fait quasi 15 jours que je prends du létro tous les jours , et que mes E2 ne baissent pas ...
Pour info prise de sang faite aujourd'hui , et une autre il y a 15 jours !
Après tes considérations sur mon proto et cure sans me connaître , sont assez drôles !
je cherchais quelques conseils et t as des idées bien arrêtées sans réfléchir trop loin !
Enfin bref !
Tu prend quoi comme aas, si un 19 nor check ta prolactine, si tes e2 ne baissent pas avec le letro c'est que ton produit est fake
 
merci pour ta réponse , autant pour moi le letro c est en mg ....
Le soucis , même si tu penses que mon proto est bidon , c est que ça fait quasi 15 jours que je prends du létro tous les jours , et que mes E2 ne baissent pas ...
Pour info prise de sang faite aujourd'hui , et une autre il y a 15 jours !
Après tes considérations sur mon proto et cure sans me connaître , sont assez drôles !
je cherchais quelques conseils et t as des idées bien arrêtées sans réfléchir trop loin !
Enfin bref !
Si t'es e2 ne baisse pas c'est que ton letrozole n'est pas bon
 
Tu prend quoi comme aas, si un 19 nor check ta prolactine, si tes e2 ne baissent pas avec le letro c'est que ton produit est fake
Alors petit proto susta , masteron , primo et un peu de déca
j ai pensé comme toi a propos du létro , ou même qu un de mes produits était coupé avec de la testo ou en était tout simplement !
Ma prolactine est en dessous de la norme !
Difficile a y voir clair .... je vais donc doubler mon létro par jour et refaire une prise de sang dans 7 jours !
merci pour ton retour !
 
je me suis mangé 2 ou 3 gigantesques poussées d'acné parce que je ne contrôlais pas mes E2...alors gyno ou pas je pense qu'il faut y faire gaffe surtout qu'il y-a toutes une liste d'ES plutot craignos......y-a la prostate aussi qui morfle.......
 
merci pour ta réponse , autant pour moi le letro c est en mg ....
Le soucis , même si tu penses que mon proto est bidon , c est que ça fait quasi 15 jours que je prends du létro tous les jours , et que mes E2 ne baissent pas ...
Pour info prise de sang faite aujourd'hui , et une autre il y a 15 jours !
Après tes considérations sur mon proto et cure sans me connaître , sont assez drôles !
je cherchais quelques conseils et t as des idées bien arrêtées sans réfléchir trop loin !
Enfin bref !

gros ta cure c'est nimporte quoi après autant tes produits sont pourrie mais regarde ta prolactine est en dessous de la norme ton letro marche pas t'es sur que c'est pas du cabergoline? ton protocole en MG sans AI tout est relativement moyen c'est pour toi mec si tes PDS sont pourrie perso tu verra après.
 
je me suis mangé 2 ou 3 gigantesques poussées d'acné parce que je ne contrôlais pas mes E2...alors gyno ou pas je pense qu'il faut y faire gaffe surtout qu'il y-a toutes une liste d'ES plutot craignos......y-a la prostate aussi qui morfle.......

la prostate c'est la DHT par la conversion de la testo en DHT qui provoque un agrandissement de celle-ci mais faut forcer sur la dose de testo..... tu sera en hyper tension hardocre bien avant sans AI.
 
moi l'acné même a 200mg de testo je m'en prend déja.... vivement que je fasse ma cure de roaccutane pour virer tout ça et l'été qui arrive c'est plus trop le moment de curer avec sa putin....
 
Tu traînes ça depuis combien de temps ?
Tu as essayé le letrozole?
Ça a commencé sous une cure de turinabol y’a un an qui en principe n’a pas besoin d’anti aromatase mais ça devait être du dianabol c est pas possible pourtant une marque connu mais pas chez MF. C’est pas énorme même ma femme dis que je psycothe mais c est gênant je trouve . Pendant les cures ça gonfle un peu et après la relance ça diminue. Quand il fait froid les tétons se rétracte on voit plus rien .
Non pas de letrozol j en ai sous la main mais j ai peur que ça soit trop fort en ES je tourne à l arimidex. 1 cachet EOD .
Bref si un coup de bistouri pourrais me débarrasser de ça à vie je dis pas non car j ai toujours peur que ça évolue. Voilà d’où ma question si ça peu réapparaître ou pas . Vue qu’on enlève la glande peut-elle se recréer ?
 
Salut
Pas de min pour les commandes
Mais pour payer via western union c 350. Euro min chercher l erreur !!
 
Petit retour, commande j’ai eu un produit ( proviron) sinon le deuxième colis en transit depuis 17 jours lol donc plus qu’à attendre... j’ai un pote à commandé le lendemain à peu près meme produits il la déjà eu ça me fou les boules ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut