MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@Freezer la signature sa s affiche sur tous les messages ? Je sur MF ou même sur les messages qu'on post sur les autres sources ? Parce que ça serait pas sympa si ça s affiche sur le topic des concurrents je trouve non ?
 
Salut à tous les musclés
Si vous avez besoins de passer commande vous pouvez bénéficier de -20% grâce au code :
OJXCB
 
RE !!!!!!

bonjour
je desire connaitre les delais de livraison actueles moyens du a la situation particuliere que nous vivons.
une semaine comme d'habitude ou plus long et aleatoire ??
merci de vos renseignements

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus long. Depuis une semaine mon suivi n'a pas bougé. Wait&See
 
oui sur tout les messages même les anciens.
Ok du coup je l ai retiré car pas cool pour les sources concurrentes quand on post sur leur topic d avoir des codes promos et de la Pub par la
Même occasion d autres source
Par contre mettre le tel en
Mode paysage pour voir les signatures c est cool
 
Ok du coup je l ai retiré car pas cool pour les sources concurrentes quand on post sur leur topic d avoir des codes promos et de la Pub par la
Même occasion d autres source
Par contre mettre le tel en
Mode paysage pour voir les signatures c est cool
Moi je me fourni sur plusieurs sources, car certaines ont des produits que d'autres n'ont pas, donc je ne vois pas le soucis.
 
J'ai pas juré fidélité à une source personnellement.
Moi non plus poto mais imagine tu as une boulangerie et sur ton site internet tout le monde te met des com en disant le pain est bon et en signature c est marqué 20% de reduc à la boulangerie de l autre cote , tu vois c est ça que je veux dire ? Même si pour moi aucune source n est irremplaçable on peut se passer de n'importe laquelle d entre elles sans soucis vu la diversité
 
Moi non plus poto mais imagine tu as une boulangerie et sur ton site internet tout le monde te met des com en disant le pain est bon et en signature c est marqué 20% de reduc à la boulangerie de l autre cote , tu vois c est ça que je veux dire ? Même si pour moi aucune source n est irremplaçable on peut se passer de n'importe laquelle d entre elles sans soucis vu la diversité
C'est un peu compliqué et malheureusement comment l'afficher uniquement sur MF et si on ne l'affiche pas, comment feront les membres pour retrouver ton code au moment de la commande ?
 
Rien n’empêche les autres sources de mettre en place un système de parrainage également, qui leur permettraient d'avoir de la publicité tout comme MuscleFax
 
Rien n’empêche les autres sources de mettre en place un système de parrainage également, qui leur permettraient d'avoir de la publicité tout comme MuscleFax

ça serait génial, les signatures de " vendu " à rallonge, comment perdre l'intérêt d'un forum de partage tien.

Enfin c'est aux admins de voir s'il tolère ça ou pas.
 
Salut je viens d avoir les résultats :
Oestradiol 92 pmol /l. 25 pg/ml
Prolactine 7,7 ng/ml. 163,2 uUI/ml

merci d’avance
Si tu as de la testo avec le turi c'est bon, si c'est du turi seul, ton turi n'est pas du turi.
tu n'a pas besoin de baisser plus tes E2 c'est un poil haut mais pas assez que pour devoir augmenter les AI's
 
Si tu as de la testo avec le turi c'est bon, si c'est du turi seul, ton turi n'est pas du turi.
tu n'a pas besoin de baisser plus tes E2 c'est un poil haut mais pas assez que pour devoir augmenter les AI's
Je fait 700 mg par semaine de susta avec 600 de npp par semaine . La question été si je prenez dû letrozol pour faire partir le début de gynécomastie mais qui été venue avant la cure actuel .
 

Publicité Stéroïdes

Haut