MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je fait 700 mg par semaine de susta avec 600 de npp par semaine . La question été si je prenez dû letrozol pour faire partir le début de gynécomastie mais qui été venue avant la cure actuel .
Tu es sur d'avoir une gyno ? tu as une photo ? parce que 92 c'est pas vraiment haut pour se chopper une gyno, certains n'en ont pas avec des valeurs encore plus haute, à moins d'être particulièrement sensible à la gyno.
C'est quoi ton BF ?
 
Tu es sur d'avoir une gyno ? tu as une photo ? parce que 92 c'est pas vraiment haut pour se chopper une gyno, certains n'en ont pas avec des valeurs encore plus haute, à moins d'être particulièrement sensible à la gyno.
C'est quoi ton BF ?
L’année dernière j ai fait une cure de turinabol seul que je n est pas pris chez MF et au bout d’un moi j ai eu des douleurs sur les téton et ça a gonflé puis on m’a conseillé de prendre du nolvadex ( mauvais conseil ) et depuis je me trimballe ça . Alors quand il fait chaud mon tétons se dilate et ça fait pas beau mais quand j ai froid on voit plus rien par contre c est douloureux depuis , quand je porte Mon fils et dès qu’ils met la main sur mon téton je monte au plafond . Oui je peu t’envoyer une photo en fin de journée. C est quoi le BF ?
 
L’année dernière j ai fait une cure de turinabol seul que je n est pas pris chez MF et au bout d’un moi j ai eu des douleurs sur les téton et ça a gonflé puis on m’a conseillé de prendre du nolvadex ( mauvais conseil ) et depuis je me trimballe ça . Alors quand il fait chaud mon tétons se dilate et ça fait pas beau mais quand j ai froid on voit plus rien par contre c est douloureux depuis , quand je porte Mon fils et dès qu’ils met la main sur mon téton je monte au plafond . Oui je peu t’envoyer une photo en fin de journée. C est quoi le BF ?
BF = Body Fat
prise de sang de la fois ou l'on t'a conseillé le nolvadex ?
 
BF = Body Fat
prise de sang de la fois ou l'on t'a conseillé le nolvadex ?
Je connais pas mon BF mais je suis sec ( veines et abdo apparent )
Je n’avais pas fait de prise de sang pendant le “ turinabol ” en principe ça ne doit pas aromatiser. Donc je pense que c été du dianabol....
 
bonjour,

personne a du mal avec nakitcoins? impossible de se connecter pour moi web ou mobile

pas facile pour payer du coup grrr
 
Je fait 700 mg par semaine de susta avec 600 de npp par semaine . La question été si je prenez dû letrozol pour faire partir le début de gynécomastie mais qui été venue avant la cure actuel .
Il aurait fallu traiter la gyno avant de repartir en cure, 700 de testo par semaine si tu es sensible tu vas le sentir passer, si tu viens a peine de commencer ta cure ta pds n'a aucune valeur de reference pour les prods que tu prend pour le moment.
 
BF = Body Fat
prise de sang de la fois ou l'on t'a conseillé le nolvadex ?
Il aurait fallu traiter la gyno avant de repartir en cure, 700 de testo par semaine si tu es sensible tu vas le sentir passer, si tu viens a peine de commencer ta cure ta pds n'a aucune valeur de reference pour les prods que tu prend pour le moment.
3 semaines de cure déjà ? Les valeurs sont stables maintenant non ?
 
Merci a la personne qui a commandé
Avec mon code

Code de Parrainage si dessous

CA0DI

ce code vous fait gagner 20% faite vous plaisir ;) il vous suffit de le copier coller

Sa me fait plaisir aussi :p

@musclesfax y'a possibilité ou pas de savoir qui a utilise mon code

Pour rendre l'appareil a c'est personne ou retrouver leur code
Merci
 
Merci a la personne qui a commandé
Avec mon code

Code de Parrainage si dessous

CA0DI

ce code vous fait gagner 20% faite vous plaisir ;) il vous suffit de le copier coller
Sa me fait plaisir aussi :p

@musclesfax y'a possibilité ou pas de savoir qui a utilise mon code
Pour rendre l'appareil a c'est personne ou retrouver leur code
Merci
Tu reçois un mail mais c'est anonyme, moi je remercie ici ils se reconnaîtrons de toutes façon, après pour remettre la pareille je ne peux que faire chacun son tour lorsque je commanderai.
 
Bon moi et bien retour, commande passée le 13/04, j’ai reçu un article sur le tout ( boîte de proviron). Sinon le T3 clenbu, testo toujours ‘en transit’ et sur les suivi il rajoute tout les jours du délais... j’espère ne pas perdre cette petite commande, surtout que un pote à moi a commande les meme produits le lendemain et à reçu il y a plus de deux semaines... je suis un peu dégoûté lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut