MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Toujours de bon retour sur ce lab niveau inject, mais rien au niveau des oraux...
Si quelqu'un en teste, ce serait bien d'avoir également des retours, genre sur le Var, turi.

Je ferai un retour du Turi de chez Para d'ici 8 semaines c'est à dire à la fin de ma cure ;)
J'ai également commandé du Clen de chez Para mais je pourrai pas faire de feedback dessus avant un bon bout de temps
 
Toujours de bon retour sur ce lab niveau inject, mais rien au niveau des oraux...
Si quelqu'un en teste, ce serait bien d'avoir également des retours, genre sur le Var, turi.

*Sympas cette initiative pour encourager les clients a laisser des retours, ça en motiveras certainement plus d'un :D


Si si, il y a bien des retours sur les Oraux, 1 ou 2 pages précèdente.
 
Merci à celui qui a utilisé mon code promo 20% sur MF
Quand vous utilisez mon code laissez moi MP que je sais à qui rendre la pareil quand je commanderai , merci à ceux qui utilisent mon code les amis c est sympa de votre part et merci à @musclesfax d avoir créer ce système c est très avantageux :) code S4DZQ
 
Merci à celui qui a utilisé mon code promo 20% sur MF
Quand vous utilisez mon code laissez moi MP que je sais à qui rendre la pareil quand je commanderai , merci à ceux qui utilisent mon code les amis c est sympa de votre part et merci à @musclesfax d avoir créer ce système c est très avantageux :) code S4DZQ

Avantageux pour le forum aussi, sa permet aux membres de participer d'avantage ( et quelque sorte gagner en estime) et du coup être rétribuer en conséquence...
 
Bonjour petit retour niveau délai, commandé le 5/06 expédié le 13/06 recu aujourd'hui le 22/06 .
Colis très soigné bien emballé , javais déjà commander chez eux nickel.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me souffler la façon la plus simple de mettre une photo de la commande , je tente depuis 20 minutes et sois c'est trop grand sois le lien URL marche pas

Merci à vous
 
Bonjour petit retour niveau délai, commandé le 5/06 expédié le 13/06 recu aujourd'hui le 22/06 .
Colis très soigné bien emballé , javais déjà commander chez eux nickel.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me souffler la façon la plus simple de mettre une photo de la commande , je tente depuis 20 minutes et sois c'est trop grand sois le lien URL marche pas

Merci à vous
Tu peux changer la taille de ton format en plus petit
 
Bonjour petit retour niveau délai, commandé le 5/06 expédié le 13/06 recu aujourd'hui le 22/06 .
Colis très soigné bien emballé , javais déjà commander chez eux nickel.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me souffler la façon la plus simple de mettre une photo de la commande , je tente depuis 20 minutes et sois c'est trop grand sois le lien URL marche pas

Merci à vous

Si tu le fais depuis ton téléphone, recadre ta photo en rognant.
 
Bonjour à tous,

Paiement par WesternUnion désactivé temporairement, nous ne sasvons pas quand sa reviendra, seule la methode par Bitcoin est dispo.
 
Bonjour petit retour niveau délai, commandé le 5/06 expédié le 13/06 recu aujourd'hui le 22/06 .
Colis très soigné bien emballé , javais déjà commander chez eux nickel.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me souffler la façon la plus simple de mettre une photo de la commande , je tente depuis 20 minutes et sois c'est trop grand sois le lien URL marche pas

Merci à vous

je t'ai MP pour t'expliquer comment la poster.
 
@musclesfax
Pour le clen tu nous conseillerais quel labo en sachant que le dosages ce fait en mcg ce qui est certainement plus compliqué a doser?
J'en ais déjà assez bavé avec le m* tiger d'une "autre source" qui était grave surdosé.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Paiement par WesternUnion désactivé temporairement, nous ne sasvons pas quand sa reviendra, seule la methode par Bitcoin est dispo.
bonjour,

j'ai passé commande hier soir depuis votre site internet mais je comprends pas du tout le moyen de payement bitcoin, pouvez vous m en dire plus ? MERCI
 
@musclesfax
Pour le clen tu nous conseillerais quel labo en sachant que le dosages ce fait en mg ce qui est certainement plus compliqué a doser?
J'en ais déjà assez bavé avec le m* tiger d'une "autre source" qui était grave surdosé.

le labo PARAPHARMA tu peux y aller,
les infrastructures de ce labo UG sont équivalentes à celles de pharmacom...
oui en µg bien sûr ;)
 
1592916512753..jpg bonjour les amis ma commande reçue hier . Top emballage para pharma top qualité ya plus qu'à .
( les liens URL pour les photo il faut avoir un minimum de like de commentaires de jours d'activité ...) jai pris la photo en carré et c'est passer merci a ceux qui mavait donner des conseils.
 
Regarde la pièce jointe 17958 bonjour les amis ma commande reçue hier . Top emballage para pharma top qualité ya plus qu'à .
( les liens URL pour les photo il faut avoir un minimum de like de commentaires de jours d'activité ...) jai pris la photo en carré et c'est passer merci a ceux qui mavait donner des conseils.

parfait tout ça...
tu peux stp envoyer un ticket au support pour qu'on te crédite ton compte client de 20e pour la photo postée?
merci ;)
 
Bonjour @musclesfax j'ai fait ma première commande chez vous ce soir par bitcoins via blockchain comme sur votre tuto sur le site, la monnaie est instable et a envoyé un peu + de bc que prévu.. sinon je ne trouve pas les informations de paiement à remplir pour que vous sachiez que j'ai payé. Est ce toujours d'actu ? Car sur mon historique de commande vous dîtes que non ce n'est pas utile, ducoup je suis curieux de savoir.. ;)

EDIT: Bon ben c'est en cours d'expedition, rapide ca promet d'être bon :)
 
Dernière édition:
Bonjour @musclesfax j'ai fait ma première commande chez vous ce soir par bitcoins via blockchain comme sur votre tuto sur le site, la monnaie est instable et a envoyé un peu + de bc que prévu.. sinon je ne trouve pas les informations de paiement à remplir pour que vous sachiez que j'ai payé. Est ce toujours d'actu ? Car sur mon historique de commande vous dîtes que non ce n'est pas utile, ducoup je suis curieux de savoir.. ;)

EDIT: Bon ben c'est en cours d'expedition, rapide ca promet d'être bon :)
Moi j’y arrive pas du tout c’est une catastrophe
 
Moi j’y arrive pas du tout c’est une catastrophe

Ça fait depuis lundi midi que je suis dessus et j'ai réussi à finaliser ça seulement à 1h30 du mat ce mercredi.. c'est un merdier avec le bitcoin qui change de valeur toutes les 5minutes, faut pas aller sur blockchain comme moi car ces connards se permettent de prendre 5% directement sur ton achat de bitcoins ! Ce qui fait que tu te retrouves avec des bitcoins insuffisantes pour le paiement, ducoup j'ai dû ré acheter 10e de bitcoins (toujours avec les frais), ensuite envoyer les bitchiottes du trading wallet à mon wallet, et enfin envoyer à (suite de lettres et chiffres dans ta validation de commande ou mail) et envoyer.. puis entre temps la valeur du bc a baissé puis augmenté...

Après je pense qu'il faut vraiment prendre un wallet hors de ce genre de site.. je verrai ça avant ma prochaine commande en tout cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut