dsv
Well-Known Member
E.UEn général l’expédition ce fait depuis l’Europe ou autres pays? Si vous pouvez me répondre en mp.
E.UEn général l’expédition ce fait depuis l’Europe ou autres pays? Si vous pouvez me répondre en mp.
Pourquoi pas le mix c vu la difference de prix c'est plus interessant.
Pourquoi pas le mix c vu la difference de prix c'est plus interessant.
Quelques douleurs rapportees, mais bon faut souffrir pour etre beau
Le Mix C Je l Ai utilisé l année dernière oui c est douloureux et j ai morflé sévère , j étais prêt à stopper le produit mais bon j ai quand même été jusqu'au boutLe mix c j'ai vue que certains on dérouillé
Même avec le Mix C ?sur le support FR et US, aucun retour sur de quelconque douleur.
et crois moi que quand un produit est douloureux, le support reçoit des dizaines de tickets par jour!
Même avec le Mix C ?
Oui moi 8 commandes chez eux et toujours ok rien à dire , très bonne source je recommandePetit retour apres 1 mois !!!! Commande En attente suivi nul de la poste colis bloquer recu ce jour bien emballer changement de parcourt de celui ci .en esperant que cetais provisoire pour le pays de depart avc cette merde de covid .de 7 jour a 30jour avec quelque sueur lol ! Mais livrer! mf o top comme dhab meme avec un prix inferieur chez certaine source jen suis satifait depuis 5ans .service o top
Pour bénéficier de -20% sur votre commande entrez mon code OJXCB
Prévenez moi par message privé pour que je puisse utiliser votre code par la suite!
tu serai pas le adlaurenzo a tout hasard
Me compare pas à ce déchet haha, j'ai un minimum de franchise quand même contrairement à lui
Parapharma labo au top la testo E 400 j en ai été très satisfait je recommande allez y les yeux fermés les amis
Salut tout le monde !
Un petit retour de ma cure : 700 susta para avec 600 npp para . 10 semaine avec hcg .
Excellent résultat environ 6 kilo de gain sec mais on m’a dit que j ai pri des joue alors que je sui plutôt sec, bizarre.
Je compte refaire exactement la même cure d’ici 1 mois et demi car c est la première fois que j ai d aussi bon résultat. Para pharma au top .