MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pareil merci au deux personnes qui m'ont parrainer ;)
Pour ce qui voudrait me parrainer aussi et bénéficier de -20% sur leur commande voici mon codes :)
: U30YG
 
Le mix c j'ai vue que certains on dérouillé
Le Mix C Je l Ai utilisé l année dernière oui c est douloureux et j ai morflé sévère , j étais prêt à stopper le produit mais bon j ai quand même été jusqu'au bout
Sinon oui il est top très efficace je recommande ce mix quand même
 
hello,

vous avez dû tous entendre aux infos ces derniers jours qu'un stéro réduirait la mortalité chez les malades du Cov...
Bon faut pas s'emballer car la molécule dexaméthasone est un stéroïde certes, mais un cortico stéroïde et non un stéro anabolisant.
Parfait pour cataboliser lol :D:D:D
 
Petit retour apres 1 mois !!!! Commande En attente suivi nul de la poste colis bloquer recu ce jour bien emballer changement de parcourt de celui ci .en esperant que cetais provisoire pour le pays de depart avc cette merde de covid .de 7 jour a 30jour avec quelque sueur lol ! Mais livrer! mf o top comme dhab meme avec un prix inferieur chez certaine source jen suis satifait depuis 5ans .service o top​
 
Petit retour apres 1 mois !!!! Commande En attente suivi nul de la poste colis bloquer recu ce jour bien emballer changement de parcourt de celui ci .en esperant que cetais provisoire pour le pays de depart avc cette merde de covid .de 7 jour a 30jour avec quelque sueur lol ! Mais livrer! mf o top comme dhab meme avec un prix inferieur chez certaine source jen suis satifait depuis 5ans .service o top​
Oui moi 8 commandes chez eux et toujours ok rien à dire , très bonne source je recommande
 
Pour bénéficier de -20% sur votre commande entrez mon code OJXCB

Prévenez moi par message privé pour que je puisse utiliser votre code par la suite!
 
Salut tout le monde !
Un petit retour de ma cure : 700 susta para avec 600 npp para . 10 semaine avec hcg .
Excellent résultat environ 6 kilo de gain sec mais on m’a dit que j ai pri des joue alors que je sui plutôt sec, bizarre.
Je compte refaire exactement la même cure d’ici 1 mois et demi car c est la première fois que j ai d aussi bon résultat. Para pharma au top .
 
Parapharma labo au top la testo E 400 j en ai été très satisfait je recommande allez y les yeux fermés les amis

c'est bon ça !!!

Pour encourager les retours et feeds de nos clients sur le forum nous vous créditons de l'argent sur vos comptes de la mannière suivante : (offre limité jusqu'a septembre)


- 20€ si vous postez une foto de votre commande (produits reçus) pas le colis :D !
- 50€ si vous nous postez une foto de vos produits + un retour complet de vos cures avec nos differentes marques (on demande pas un journal) ainsi que vos ressentis.
- 100€ si vous postez foto de vos produits commandé chez nous + retour complet de vos cures + prise de sang.
 
Salut tout le monde !
Un petit retour de ma cure : 700 susta para avec 600 npp para . 10 semaine avec hcg .
Excellent résultat environ 6 kilo de gain sec mais on m’a dit que j ai pri des joue alors que je sui plutôt sec, bizarre.
Je compte refaire exactement la même cure d’ici 1 mois et demi car c est la première fois que j ai d aussi bon résultat. Para pharma au top .

Merci pour le retour, je pense que le confinement et l'arrête forcé de la salle à été bénéfique dans le sense ou la reprise avec de bon produits t'on fais exploser.

Concernant la rétention d'eau sa dépend de la génetique, certaines personnes ont tendance à prendre des joues ou plustôt avoir un visage plus gonflés, malgrès que le corps reste propre sans trop de flotte ... (mon câs par exemple)
 
Toujours de bon retour sur ce lab niveau inject, mais rien au niveau des oraux...
Si quelqu'un en teste, ce serait bien d'avoir également des retours, genre sur le Var, turi.

*Sympas cette initiative pour encourager les clients a laisser des retours, ça en motiveras certainement plus d'un :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut