MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ça fait fort fort fort longtemps que j'avais pas commandé et non pas la commande d'aujourd'hui !! Il y a méprise !!
 
Je tiens à mettre en garde certains membres :

Pour le bien des sources ainsi que votre sécurité, ne partagez jamais vos suivis ou le status de vos suivis sur le forum en public ou même par mp à de tiers personne.

Il est aussi important de ne jamais divulger d'ou expedie vos sources afin de protèger aux mieux les éxpéditions de vos commandes.

Bien amicalement, :)
 
Dernière édition:
Bon moi ducoup je me suis décidé à charger et commencer par une simple molécule pour voir comment ça marche puis les premiers ressentis.. dès la prochaine cure je commence les injections et bien sûr je commanderai chez @musclesfax de nouveau !

Reçu en 8j après l'expédition, franchement top malgré les contraintes actuelles ! Emballage ultra discret vraiment top. Très content !

Snapchat-951641889.jpg
 
Idem moi
Shipped aujourd'hui parfait
en attente du tracking en général vous avez le numéro sous combien de jours
Car la musclefax est indépendant de sa
 
Juste pour info,

Le support a toujours un fonction "conseils cure".

Attention, pour les "guest" qui lisent le forum, inutile de nous demander un pack "spécial débutant prise de masse sèche", l'été arrive et plusieurs demandes par jour de ce type.

En général, la personne a 20 ans et avec 1 an de muscu, nous demande un pack clé en main pour une prise de masse la plus sèche possible.
Je reprends juste les expressions qu'ils emploient...

Inutile de vous dire que je lui demande de bosser bosser au training, calculer sa diète etc.
Après bien sûr elle est libre de commander.

Ceux qui veulent envoyer 1g de testo en combo avec trenbo / Deca pour exploser pour leur première cure, on et obligé de les modérer sinon, il y en a qui tournerait mal je pense.

Bref tout ça pour dire, des conseils ok, mais pas des demandes de "suicide assisté"
 
C'est moi qui suis une bille ou il y a un bug avec la marque para pharma sur le site ? :D

Je la vois disponible sur la page d'accueil, mais quand je fais une recherche impossible de la trouver. C'est plus disponible ou c'est moi qui suis vraiment bidon ? :O
 
C'est moi qui suis une bille ou il y a un bug avec la marque para pharma sur le site ? :D

Je la vois disponible sur la page d'accueil, mais quand je fais une recherche impossible de la trouver. C'est plus disponible ou c'est moi qui suis vraiment bidon ? :O


Lool y'a le anavar non dispo le reste c'est ok
 
  • Like
Réactions: dsv
C'est moi qui suis une bille ou il y a un bug avec la marque para pharma sur le site ? :D

Je la vois disponible sur la page d'accueil, mais quand je fais une recherche impossible de la trouver. C'est plus disponible ou c'est moi qui suis vraiment bidon ? :O
Ca marche bien je viens de faire le test et ai mis un prod dans le panier, donc pas de soucis

Oublie pas ton code remise JJNXK .... au cas ou
 
Effectivement ça marche :D

Etrangement je ne peux pas finaliser sur paybis pour les bitcoin, je pense que c'est parce que j'y ai déjà eu recourt aujourd'hui (je suis en train de prévoir mes futures cures donc je prends un peu sur chaque source que je connais), pas une grosse somme mais là ça bloque (j'ai également remarqué qu'en général dès que je dépasse ~300€ de commande ça passe pas)

J'imagine que ça doit venir de la banque postale, si d'autres ont eu ce soucis et ont une solution je suis preneur (j'espère que la limite est quotidienne et que je pourrai demain mais j'ai un doute, pourtant je suis loin d'avoir atteint mon plafond d'achat sur internet)
 
Salut à tous . Avez vous un bon site pour commander les Seringues en gros . Marre d’aller tous les 4 matin à la pharmacie. Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut