MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Merci c’est vrai que j’avais vu en plus.

270mg/ml pour 300 affiché sur la boldo.
258mg/ml pour 250 affiché she la testo.

Bonjour à tous :)
est-ce que quelqu'un déjà essayé la testo E 400 mg de para pharma et est-ce que elle est douloureuse à l'injection étant fort concentré^^

est-ce que quelqu'un déjà essayé la testo E 400 mg de para pharma et est-ce que elle est douloureuse à l'injection étant fort concentré^^

je suis dessus depuis 2/3 mois pour mes BLast&Cruise, elle fait le job, aucune douleur même en injectant 1ML d’un coup. Pareil pour la tren E para Pharma je recommande j’ai fait une seule injection j’ai eu des insomnies le jour qui a suivi et aucune douleur!

la prolactine en effet, aie
refais une pds dans 2/3 semaines car le dostinex agit très vite et très fort.

pour le primo, de mémoire il y a des labtests sur anaboliclabs, ils ont toujours bons.

Bonjour ,

Je vais le recevoir bientôt et je prendrai un demi cachet par semaine ; lorsque les taux seront stable de prolactine après utilisation de dostinex , on est bien d'accord qu'il faut l'utiliser jusque a la fin de la cure ?

Aucun soucis j ai pris cette testo pendant 6 mois en trt et très bonne testo , 100mg par semaine libido nikel et bon ressenti général , aucune douleur à l injection , très bon produit à acheter les yeux fermés

A 100 mg 40 injections soit 40 semaines le top ;)

Aucun soucis j ai pris cette testo pendant 6 mois en trt et très bonne testo , 100mg par semaine libido nikel et bon ressenti général , aucune douleur à l injection , très bon produit à acheter les yeux fermés

Salut à tous , je pique avec une aiguille bleu 0,6x25 dans la fesse depuis un an . Je suis sec pas de graisse . Un ami infirmier vien de me dire que c est pas avec celle là que je devait envoyer mais les vert. Vue la gueule de la verte ça refroidit..... vous en pensez quoi ? Merci

Les aiguilles moi epaule les toutes petite fine au moin sa rentre tou doucement tranquille je suis pas gras au épaules ten que tu est dans le muscle c'est bon

Salut à tous , je pique avec une aiguille bleu 0,6x25 dans la fesse depuis un an . Je suis sec pas de graisse . Un ami infirmier vien de me dire que c est pas avec celle là que je devait envoyer mais les vert. Vue la gueule de la verte ça refroidit..... vous en pensez quoi ? Merci

la taille de l'aiguille va dépendre de ton gabarit, la taille de tes fessiers et ton taux de MG.
Un mec de 120kg pour bien pénétrer le muscle aura besoin d'une aiguille plus longue qu'un mec de 80kg, ça semble logique.
Si tu as un petit fessier, ça sert à rien de t'empaler avec un pieux lol
La nature du produit joue aussi mais là on parle de huileux en IM.

Perso je pique avec du 0.6X25 ou 0.6X30 depuis toujours et jamais eu de soucis.

Si tu as mal, tu injectes peut être trop vite ou au mauvais moment.
Le meilleur moment, c'est après une douche, le muscle est détendu et ça rentre comme dans du beurre.
Chauffer la fiole légèrement peut aussi améliorer la diffusion du produit, l'huile devenant plus fluide.
Après pour ton pote infirmier, je ne dis pas qu'il connait pas, mais connaissant beaucoup de monde dans ce milieu, y compris des proches, j'entends parfois des énormités.

J'ai toujours piqué avec les vertes, ça passe, même l'épaule, à moins d'être peu musclé, ça risque rien, le mythe de toucher l'os y'a peu de risques à moins de s'y prendre comme un manche.

J'ai toujours piqué avec les vertes, ça passe, même l'épaule, à moins d'être peu musclé, ça risque rien, le mythe de toucher l'os y'a peu de risques à moins de s'y prendre comme un manche.

il est important d'aller piquer en profondeur dans le muscle ?

Publicité Stéroïdes