musclesfax
Well-Known Member
Hello,
Un avis sur la testo cypio et la boldo 300 de chez parapharma ?
Merci
il y a aussi des labtests sur anaboliclabs
Hello,
Un avis sur la testo cypio et la boldo 300 de chez parapharma ?
Merci
Bonjour à tous
est-ce que quelqu'un déjà essayé la testo E 400 mg de para pharma et est-ce que elle est douloureuse à l'injection étant fort concentré^^
la prolactine en effet, aie
refais une pds dans 2/3 semaines car le dostinex agit très vite et très fort.
pour le primo, de mémoire il y a des labtests sur anaboliclabs, ils ont toujours bons.
Aucun soucis j ai pris cette testo pendant 6 mois en trt et très bonne testo , 100mg par semaine libido nikel et bon ressenti général , aucune douleur à l injection , très bon produit à acheter les yeux fermésBonjour à tous
est-ce que quelqu'un déjà essayé la testo E 400 mg de para pharma et est-ce que elle est douloureuse à l'injection étant fort concentré^^
Aucun soucis j ai pris cette testo pendant 6 mois en trt et très bonne testo , 100mg par semaine libido nikel et bon ressenti général , aucune douleur à l injection , très bon produit à acheter les yeux fermés
En tous cas excellente testo , même la testo E et testo P de Valkyrie est top , leurs huileux sont bons pas de soucis la dessus , par contre les oraux j ai bcp moins appréciéA 100 mg 40 injections soit 40 semaines le top
En tous cas excellente testo , même la testo E et testo P de Valkyrie est top , leurs huileux sont bons pas de soucis la dessus , par contre les oraux j ai bcp moins apprécié
[mention]didi [/mention] tu l’as testé ?
Salut à tous , je pique avec une aiguille bleu 0,6x25 dans la fesse depuis un an . Je suis sec pas de graisse . Un ami infirmier vien de me dire que c est pas avec celle là que je devait envoyer mais les vert. Vue la gueule de la verte ça refroidit..... vous en pensez quoi ? Merci
J'ai toujours piqué avec les vertes, ça passe, même l'épaule, à moins d'être peu musclé, ça risque rien, le mythe de toucher l'os y'a peu de risques à moins de s'y prendre comme un manche.Salut à tous , je pique avec une aiguille bleu 0,6x25 dans la fesse depuis un an . Je suis sec pas de graisse . Un ami infirmier vien de me dire que c est pas avec celle là que je devait envoyer mais les vert. Vue la gueule de la verte ça refroidit..... vous en pensez quoi ? Merci
J'ai toujours piqué avec les vertes, ça passe, même l'épaule, à moins d'être peu musclé, ça risque rien, le mythe de toucher l'os y'a peu de risques à moins de s'y prendre comme un manche.