MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

le npp c'est quand meme mieux EOD ou sinon prends du deca ?
Justement mon choix de prendre le NPP est que je souhaite éviter le Deca. D’après mon expérience le NPP te permet de faire de la masse sans te transformer en bonbonne de flotte. Personnellement je ne touche plus au deca depuis des années seul le NPP est une bonne alternative. J’avais utilisé autrefois le NPP MR qui était super ! Mais ne voulant pas faire plus de deux inject par semaine le NPP para pharma m’intéresse car un peu mieux dosé.
En gros je compte faire une sorte de « kick start » avec le susta pour s’associer directement au NPP puis passer sur une « vitesse de croisière » avec la testo E tout en profitant d’une légère aide avec le NPP et terminer avec l’ajout du win pour la dureté et propreté.
Du coup je compte tout faire avec les produit para pharma et bien sûr je ferais un retour ici pour vous partager mes ressentis de ce nouveau labo pour moi.
 
  • Like
Réactions: dsv
Le npp 3x week ca passe nickel, je l'ai fait l'annee passe avec le valkyrie, le prochain je teste aussi le para
Oui bien sûr que ca passe nickel, je ne voulais pas trop me compliquer la vie avec les inject... au mieux je ferais E3D pour le NPP. En tout cas hate de tester ce nouveau labo et vous ferais un retour ici.
J’espère bien bougé après un an et demi sous gh et l’arrêt des AAS depuis 1an, mes récepteurs devraient bien assimiler tout ça.
 
  • Like
Réactions: dsv
C'est sur que si on peut diminuer le nombre d'injections c'est toujiurs bon a prendre....
Apres 1 ans sans aas, crois moi que ca va bouger severe si les prods sont bons...
Y a un retour quelques pages en arriere vers les 800 de @Tonton-dusud sur le susta npp il en etait content et @Platz sur le turi idem
 
Bonjour,

Je viens de recevoir le dostinex de MF , quel dosage me conseillez vous de prendre ?

Voici ma prolactine actuel.

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200808-185643_Gallery.jpg
    Screenshot_20200808-185643_Gallery.jpg
    413.4 KB · Affichages: 23
J’ai pu conserver avec le gh je pense un bon 106kg pour 1m86, mais beaucoup moins rond et dur... abdos très légèrement apparent.
De tout façon j’ai entièrement confiance en MF pour leur prod, j’ai du faire environ 10 cures facile avec Valki et MR, toujours au top

Ah oui beau bébé lol. T’as prévu d’ouvrir un journal ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Bonjour,

Je viens de recevoir le dostinex de MF , quel dosage me conseillez vous de prendre ?

Voici ma prolactine actuel.

Bonne soirée
un demi comprimé par semaine pendant 3 semaines
pds à refaire au bout de 3 semaines,
un demi comprimé devrait largement suffire voir peut être même être trop fort vu que ta prolactine est élevée mais pas non plus explosée.
après chacun réagit différemment donc dur de dire à l'avance
 
2ui, 1 mois ? Tu as pas du avoir bcp de résultats
Pk si peu de temps ?
Parce que j'ai essayé d'autres labo, la liste de toutes mes prises de sang se trouve sur le forum dans un topic ou j'ai tout rassemblé.
Et oui j'ai eu du résultats, seulement, il faut savoir quel résultat on souhaite, si c'est prendre 10kg de masse musculaire, oublie, si c'est une meilleure qualité de peau et une légère lipolyse, 2UI c'est plus qu'assez.
 
Parce que j'ai essayé d'autres labo, la liste de toutes mes prises de sang se trouve sur le forum dans un topic ou j'ai tout rassemblé.
Et oui j'ai eu du résultats, seulement, il faut savoir quel résultat on souhaite, si c'est prendre 10kg de masse musculaire, oublie, si c'est une meilleure qualité de peau et une légère lipolyse, 2UI c'est plus qu'assez.

Merci de ta réponse.
Je souhaite gagner en qualité musculaire et créer de nouvelle fibre et pourquoi pas un effet lipolyse.
Avec min budjet je tournerai a 4ui ou 5ui max. Sur 3 a 6 mois.

Je suis en prepa donc j'aurai birn voulu tester....

Apres si tu me dis que para pharma tu as eu des résultats pds probants... Cest top.
Tu as préféré quelle gh eu coup?
 
Si sa interresse quelqu'un changement de cure prevu j'ai 2 primo valkyrie neuf contact mp

je vais lui commander autre chose les gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut