MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous , je pique avec une aiguille bleu 0,6x25 dans la fesse depuis un an . Je suis sec pas de graisse . Un ami infirmier vien de me dire que c est pas avec celle là que je devait envoyer mais les vert. Vue la gueule de la verte ça refroidit..... vous en pensez quoi ? Merci

J’ai toujours utilisé les bleues pour les fesses/quadri ça passe nikel, mais j’ai remarqué qu’on est vite limités par le volume d’injection avec des aiguilles qui ne vont pas très profond..

prendre des aiguilles noires si c’est pour injecter + de 2ml en général c’est mieux
 
Même avec le petites pas douleur et produit ressort pas après la douleur forcément sa dépend de la composition
 
Pour moi c'est pas anti E2 il aromatise pas c'est tout.
Si tu dois prendre moins d'arimidex, c'est pour une autre raison.

la masteron était prescrit contre le cancer chez la femme afin justement de shooter les E2 et d'ailleurs moi qui aromatiser grandement avant bas la plus rien pour la même dose de testo avec PDS qui prouve que ma testo est bien active donc oui c'est un putin d'AI crois moi^^
 
Des retours sur le Dianabol Para pharma ?

On peut aller jusqu’à quel dosage sans se flinguer le foie avec du diana ? 30mg pendant 4 semaines ?
 
la masteron était prescrit contre le cancer chez la femme afin justement de shooter les E2 et d'ailleurs moi qui aromatiser grandement avant bas la plus rien pour la même dose de testo avec PDS qui prouve que ma testo est bien active donc oui c'est un putin d'AI crois moi^^

Gh15 en a toujours parlé.
 
l'anavar mr pharma ou valkyrie est good pourtant
Jamais testé anavar, j avais pris l oxy et le win et j ai pas vu la différence, après je dis pas qu'ils sont pas bons ou de mauvaise qualité c est certainement moi qui est pas réceptif a leurs oraux, par contre les huileux au top du top
 
Bonjour à tous,
J'aimerai commander de la gh sur musclefax.
Quel labo me conseillez vous ?
Je suis tenté par le labo para pharma
 
Bonjour à tous,
J'aimerai commander de la gh sur musclefax.
Quel labo me conseillez vous ?
Je suis tenté par le labo para pharma
ça tombe bien, j'ai testé para-pharma et il y a une prise de sang de ce labo dans ce topic, elle était assez bonne.
 
Salut tout le monde,
après une année complète d’arrêt total des AAS et une prise de 6ui de hgh en continue, j’envisage de repasser commande chez musclefax. Ayant toujours tourné avec les labo Valkiry et Mr pharma, j’aimerais connaître vos retours sur le labo para pharma car je souhaiterais essayer leur NPP dosé à 150mg/ml et leur testo E 250mg/ml. À ces deux molécules j’ajouterais du winstrol tab para pharma également si l’un d’entre vous peux me confirmer qu’il s’agit d’un bon labos comme Valki et MR.
merci
 
Salut tout le monde,
après une année complète d’arrêt total des AAS et une prise de 6ui de hgh en continue, j’envisage de repasser commande chez musclefax. Ayant toujours tourné avec les labo Valkiry et Mr pharma, j’aimerais connaître vos retours sur le labo para pharma car je souhaiterais essayer leur NPP dosé à 150mg/ml et leur testo E 250mg/ml. À ces deux molécules j’ajouterais du winstrol tab para pharma également si l’un d’entre vous peux me confirmer qu’il s’agit d’un bon labos comme Valki et MR.
merci

c'était pas toi le veineux de oufff

Si non para pharma c'est la meme c'est good MF vend du bon
Par contre partou on voie le primo sous dosée j'ai dit partout partout sur toute les sources
 
c'était pas toi le veineux de oufff

Si non para pharma c'est la meme c'est good MF vend du bon
Par contre partou on voie le primo sous dosée j'ai dit partout partout sur toute les sources

ok merci de ton retour ! Oui c’était moi le veineux mais ce n’est plus d’actualité haha.
j’avais justement envisagé le primo mais je vais repartir tranquillement sur des molécules que je connais. cependant sur anaboliclab le primo para pharma me semble pas mal... je te joins la capture ecran upload_2020-8-8_16-4-28.png
 
Salut tout le monde,
après une année complète d’arrêt total des AAS et une prise de 6ui de hgh en continue, j’envisage de repasser commande chez musclefax. Ayant toujours tourné avec les labo Valkiry et Mr pharma, j’aimerais connaître vos retours sur le labo para pharma car je souhaiterais essayer leur NPP dosé à 150mg/ml et leur testo E 250mg/ml. À ces deux molécules j’ajouterais du winstrol tab para pharma également si l’un d’entre vous peux me confirmer qu’il s’agit d’un bon labos comme Valki et MR.
merci

Pourquoi pas de la testoP avec du npp plus logique ?
 
Pourquoi pas de la testoP avec du npp plus logique ?
Oui je comprend ton raisonnement sur le fais d’associer des ester courts, dans mon cas je vois la chose différemment. comme je l’ai dis il s’agit d’une reprise, je ne veux ni tourner avec des dosage élevés ni devoir m’injecter EOD. Donc je compte faire simplement:
S1 à S4 500mg sustanon
S4 à S12 500mg testo E
S1 à S12 300mg NPP
S8 à S12 60mg ED winstrol
S1 à S12 25mg proviron / jour
 
Oui je comprend ton raisonnement sur le fais d’associer des ester courts, dans mon cas je vois la chose différemment. comme je l’ai dis il s’agit d’une reprise, je ne veux ni tourner avec des dosage élevés ni devoir m’injecter EOD. Donc je compte faire simplement:
S1 à S4 500mg sustanon
S4 à S12 500mg testo E
S1 à S12 300mg NPP
S8 à S12 60mg ED winstrol
S1 à S12 25mg proviron / jour
le npp c'est quand meme mieux EOD ou sinon prends du deca ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut