MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Merci de ta réponse.
Je souhaite gagner en qualité musculaire et créer de nouvelle fibre et pourquoi pas un effet lipolyse.
Avec min budjet je tournerai a 4ui ou 5ui max. Sur 3 a 6 mois.

Je suis en prepa donc j'aurai birn voulu tester....

Apres si tu me dis que para pharma tu as eu des résultats pds probants... Cest top.
Tu as préféré quelle gh eu coup?
Une reçu en dépannage par un ami sans marque.
 
Bonjour je suis en train d'effectuer une commande mais avec le nouveau système mais je ne trouve pas à quel endroit on doit ajouter le code de parrainage ? du coup je n'arrive pas à bénéficier des 20%.
 
Bonjour je suis en train d'effectuer une commande mais avec le nouveau système mais je ne trouve pas à quel endroit on doit ajouter le code de parrainage ? du coup je n'arrive pas à bénéficier des 20%.
Tu cliques sur "voir le panier" et en bas tu as la case pour inserer le code
 
Salut @musclesfax , des chances de voir rentrer du MT2 d ici tres peu de temps svp?

il la deja dit et redis c'est pas pour demain poto tu peux attendre je crois
Les peps il ne veut plus en faire sa part pas très bien du coup perte de stock évidemment

j'ai l'impression qu' il y a litige sur la réponse,
le MT2 est un peu à part car très demandé


photo_editor_ds_1596998379995.jpg

photo_editor_ds_1596999350283.jpg

bien joué didi

on sera bronzé,
mais pour le nouvel an...


 
Dernière édition:
Merci au personne qui a passe commande
Qui utilise mon code

Code de Parrainage:

CA0DI

pour pouvoir bénéficier lui de 20% plus 10% en paiement bitcoin

et moi de 10%

a consommer sans modération il marche à plusieurs reprise inépuisable :D:D:D
 
Merci les gars pour l'infos je commande fin du mois j'espère pas rencontrée ce soucis c'est en partie pour les envoie en EU que je commande ici si c'est plus le cas je suis pas sur de rester fidèle à MF
 
Regardez tout dans le détail...
Si vous avez une question, ou un truc qui vous titille, il faut voir avec le support qui vous expliquera clairement.
Il est évident qu'on abordera pas ce sujet ici ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut