MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi j’ai une requête en attente depuis 10 jours à propos d’une erreur d’envoi ... sinon aucun souci avec la source qui honore toujours ses envois espérons ça se décante .
Pour les suivis aller regarder dans votre historique de commande souvent le numéro de suivi se met la sans apparaître dans le déroulement de la commande .
 
Ouf, j'ai cru que c'était définitif. Parce que c'est un bon labo

Certains pays ont repris des dispositions contre le virus du COVID-19 avec la recrudescence de l'infection, du coup cela nous bloque au niveau des expeditions du pays d'ou partent le plus gros des commandes Para Pharma.

Une partie de notre stock est en quelques sortes gelée, le temps de mettre en place des solutions...

Para Pharma est une Marque/Labo solide qui se vend très bien, nous esperons ajouter d'ici la fin de l'année au catalogue: Dragon Pharma, Genschi, et bien d'autres...

Certains ont pue aussi se rendre compte que certains produits ne sont pas restocké depuis un moment chez MR et Valkyrie depuis que le corona à eclater, c'est devenu très difficile de restocker, donc on priviligie les produits qui se vendent le mieux...
 
Certains pays ont repris des dispositions contre le virus du COVID-19 avec la recrudescence de l'infection, du coup sa bloque au niveau des expeditions du pays d'ou partent le plus gros des commandes Para Pharma.

Une partie de notre stock est en quelques sortes gelée, le temps de mettre en place des solutions...

Para Pharma est une Marque/Labo solide qui se vend très bien, nous esperons ajouter d'ici la fin de l'année au catalogue: Dragon Pharma, Genschi, et bien d'autres...
@musclesfax attention, Dragon pharma à baisser la qualité de ses produits d'après beaucoup de retour récent, il a d'ailleurs été retiré d'une autre source pour cette raison.
 
Certains pays ont repris des dispositions contre le virus du COVID-19 avec la recrudescence de l'infection, du coup cela nous bloque au niveau des expeditions du pays d'ou partent le plus gros des commandes Para Pharma.

Une partie de notre stock est en quelques sortes gelée, le temps de mettre en place des solutions...

Para Pharma est une Marque/Labo solide qui se vend très bien, nous esperons ajouter d'ici la fin de l'année au catalogue: Dragon Pharma, Genschi, et bien d'autres...

Certains ont pue aussi se rendre compte que certains produits ne sont pas restocké depuis un moment chez MR et Valkyrie depuis que le corona à eclater, c'est devenu très difficile de restocker, donc on priviligie les produits qui se vendent le mieux...

Hâte de revoir Para pharma sur la boutique, tout comme l'arrivée de Dragon Pharma, ça va faire des heureux si la qualité est au rdv.

Par contre j'espère que les soucis et les solutions apportées ne se répercuteront pas sur les prix... En tous cas merci pour les news
 
@musclesfax attention, Dragon pharma à baisser la qualité de ses produits d'après beaucoup de retour récent, il a d'ailleurs été retiré d'une autre source pour cette raison.
Franchement y a que le mec de la vidéo qui parle en mal de dragon pharma.

Je pense plutot qu'il y a du avoir des fakes puisque dragon et para c'est un peu la même came et d'ailleurs très bonne came pour tourner sur sa en ce moment et depuis un bon moment déjà
 
Il s'avère surtout que Dragon Pharma à arrêter de fournir plusieurs revendeurs tout comme Para Pharma du jour au lendemain... Certaines sources l'ont un peux pris mal...

Les deux travaillent maintenant seulement avec un poignée de revendeurs afin de préserver la qualité ainsi que la sécurité de leurs réseaux.
 
Il s'avère surtout que Dragon Pharma à arrêter de fournir plusieurs revendeurs tout comme Para Pharma du jour au lendemain... Certaines sources l'ont un peux pris mal...

Les deux travaillent maintenant seulement avec un poignée de revendeurs afin de préserver la qualité ainsi que la sécurité de leurs réseaux.

Donc on aura du dragon de bonne qualité chez MF
 
Il s'avère surtout que Dragon Pharma à arrêter de fournir plusieurs revendeurs tout comme Para Pharma du jour au lendemain... Certaines sources l'ont un peux pris mal...

Les deux travaillent maintenant seulement avec un poignée de revendeurs afin de préserver la qualité ainsi que la sécurité de leurs réseaux.
Ce qui peut expliquer des lots fake ou sous dosé mais je pense pas que tous les revendeurs officiel on de la merde on en parlerais bien plus.

Je vais par exemple parler désolé a @musclesfax de parler d'une autre source mais c'est pour parler de vendeurs officiels.

Teamroids est vendeur officiel para et dragon je peux vous dire que la qualité est vraiment bien présente je suis sous npp para et testo blend 350 dragon c'est du très très bon
 
Franchement y a que le mec de la vidéo qui parle en mal de dragon pharma.

Je pense plutot qu'il y a du avoir des fakes puisque dragon et para c'est un peu la même came et d'ailleurs très bonne came pour tourner sur sa en ce moment et depuis un bon moment déjà
Je ne l'ai pas appris par une vidéo mais par une réponse dans une discussion sur le forum.
De mon côté, tout ce que j'ai testé chez dragon pharma était bon.
 
Je ne l'ai pas appris par une vidéo mais par une réponse dans une discussion sur le forum.
De mon côté, tout ce que j'ai testé chez dragon pharma était bon.
Non mais je dis que a la base sa vient de la video de l'autre truffe de Rob et que ici ils en on parler c'est pour sa que tu la lu ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut