MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mon "tracking" n'a bougé que sur les derniers jours les gars et j'ai reçu ma commande !! Tant que MF est au courant et ne trouve pas ça anormal tout roule !!!! Ne vous inquiétez pas MF gère tout ça !
 
Je comprend, j'ai eu la même mais parle avec MF poulet et tu verras que ce genre de situation arrive, il faut prendre ton mal en patience !
 
Tu t'inquiète est donc? te plaindre va changer quelque chose ? C'est pas toi qui gère la logistique... parlez avec le support et arrêtez de pollué le feed pour des connerie.

C’est le feed de la source donc c’est normal de prévenir les autres qui commandent ici.

Peut-être que toi tu t’en fiche de te prendre une saisie douanière mais certains ont une vie de famille et financière en dehors de la musculation et n’avaient pas envie de risquer tout ça en commandant chez une source qui livre depuis l’UE de base.

Donc oui il est bon de se plaindre pour prévenir et éviter que d’autres se retrouvent dans la même situation que lui ! ;)
 
Détendez vous les gars, oui c'est le feed de MF est c'est normal de parler de la source mais avant tout debriefing de commande, il est bon de prendre d'abord attache avec la source qui est la mieux placée pour répondre aux multiples questions que certains se posent. Le bilan vient après, c'est comme certains qui descendent les prods car l'effet escompté n'est pas là mais après prise de sang tout est OK !! Oui se prendre une carotte ou amende douanière ça pique mais MF est une source sûre !
 
Vous êtes gentils mais c’est normal de s’inquiéter, les risques sont élevés hors UE

Sa dépend la source avec laquelle tu travailles... Même si certaines commande partent d'hors EU, il y a quasi aucune chance qu'elle passe entre les mains d'un douanier. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais on connais notre métier, MF le fait de mannière unique en son genre.

Loin de nous l'idée de faire prendre le risque à un client de se faire prendre sa commande, manger une ammende, ensuite se plaindre sur le forum, pour ensuite perdre d'avantage de clients. Si notre méthode d'achemeniment n'etait pas "solide", nous n'expédierions pas de ce genre d'endroit.

Concernant les impatients " sa se comprend tout à fait, je ne le réfute pas" même moi je suis du genre très impatient quand je commande sur le net un truc ...

On sait que tout les étés la poste des "gaulois" (en particulier) est terrible, avec les stagiaires ou CDD pour remplacer les personnes partis en vacance, c'est toujours la bérézina !!

En plus de ça, vous ajoutez le problème du COVID-19 (moins d'avions qui font les transits 70%-80% en moins) donc on se retrouve avec des délais assez élévés au niveau de la livraison.
 
Après tout a fait raison avec @musclesfax moi le premier je le c'est qu'il y a des maillons pour que tout colis venant de hors UE
Ne passe meme pas devant les douanes certe un peu plus long met sa arrive
Maniere celui qui reçois de MF en hors UE comprendra bien le système a moins d'etre bête
Après c'est plus long forcément sa inquiète faut être patient c'est tout
Pendant le covid confinement j'ai eu un paquet bloqué 14 jours pour leurs trucs de quarantaine pour moi c'était foutu je me disais il me long peté met non
 
Juste pour info je dois recevoir un colis d’une autre source qui envoie depuis l’Europe et mon colis est resté bloqué 20 jours à l’arrivé en France avant de finalement d’actualiser hier
 
l'achat sur internet à explosé depuis le COVID (Amazon à explosé ces ventes), les colis s'entasse et les charters depuis et vers l'etranger sont 70% moindres (EU ou Hors EU pareil), ce sont des millions de paquets qui s'entassent dont la livraison est retardés.
 
l'achat sur internet à explosé depuis le COVID (Amazon à explosé ces ventes), les colis s'entasse et les charters depuis et vers l'etranger sont 70% moindres (EU ou Hors EU pareil), ce sont des millions de paquets qui s'entassent dont la livraison est retardés.


Hello !
Pouvez vous indiquer les délais actuels a titre d information ?

Merci par avance
 
Hello @musclesfax
Bien reçu met 7 vials de primo
M'en manquera que 1 , 1 anavar et 1 testo
Car je vais faire 3,3 ml 2 fois par semaine sur 12 semaines
200 mg testo e 12 semaines
Et 70 mg de anavar les 6 premières semaines ;):)
Sa devrait le faire je suis bon là niveau dosage :D

délai un peu plus long met l'emballage ne change pas toujours au top des top

merci @musclesfax a bientôt

au passage les potos
Hésitez pas mon code promo
CA0DI
20% + 10% bitcoin
N'oubliez pas de vous connecter pour qu'il fonctionne
 
Toujours aussi pro et produits toujours au top ...
On a de la chance d’avoir une source aussi compétente ...
Merci @musclesfax !!

Si vous voulez 20% sur votre commande plus 10 si paiement bitcoin voici mon code
686X9 il faut le saisir une fois connecté ..

Bonne soirée à tous !
 

Publicité Stéroïdes

Haut