MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Avez-vous votre numéro suivi car moi non et sa franchement sa commence a être prenant tou les jours aller voir sur le site pour un tracking
 
De mémoire il n'y avait plus de tracking sur certaines région... Peut être ça aussi

si si

commande expédiée en attente du numéro de suivi c'est écrit

met bon deja eu le tour c'est écrit expédié en réalité c'est expédié le jour du numéro de tracking recu j'ai eu sa ma dernière commande
Sa reste un beau bordel maintenant entre
En préparation
Expédié
Numéro tracking
Et après faut recevoir

moi le premier a payer bitcoin gagne temps met tu perd tout le reste du temps avec c'est methode d'expedition
J'ai deja passer x commande franchement la c'est la première fois que je voie sa
Ce service expédition est clairement à revoir
Meme si les produits sont good la logistique est pas au point du tout le mode d'expédition j'y comprend rien

pour moi on écrit pas commande expédié en attente du numéro suivi si c'est pas expédié

je ne critique vraiment pas les produits met à côté :mad::mad::mad:
 
si si

commande expédiée en attente du numéro de suivi c'est écrit

met bon deja eu le tour c'est écrit expédié en réalité c'est expédié le jour du numéro de tracking recu j'ai eu sa ma dernière commande
Sa reste un beau bordel maintenant entre
En préparation
Expédié
Numéro tracking
Et après faut recevoir

moi le premier a payer bitcoin gagne temps met tu perd tout le reste du temps avec c'est methode d'expedition
J'ai deja passer x commande franchement la c'est la première fois que je voie sa
Ce service expédition est clairement à revoir
Meme si les produits sont good la logistique est pas au point du tout le mode d'expédition j'y comprend rien

pour moi on écrit pas commande expédié en attente du numéro suivi si c'est pas expédié

je ne critique vraiment pas les produits met à côté :mad::mad::mad:

Oui j ai reçu le numero de suivi pour aller checker sur le site de tracking,
Je vais patienter, je suis pas hyper pressé je veux juste que ça arrive
Meme si les délais sont aps respectés.. j étais passé en meme temps par une autre source du forum que j ai reçu en 5 jours donc..
 
Oui j ai reçu le numero de suivi pour aller checker sur le site de tracking,
Je vais patienter, je suis pas hyper pressé je veux juste que ça arrive
Meme si les délais sont aps respectés.. j étais passé en meme temps par une autre source du forum que j ai reçu en 5 jours donc..

a bas moi c'est pas gagné toujours pas le numéro de suivi
 
a bas moi c'est pas gagné toujours pas le numéro de suivi
ma dernière commande chez MF ça m'a fait pareil, "expédié, en attente du numéro de suivi" puis 2-3 jours plus tard "expédié" avec le tracking.

Je pense qu'ils expédient puis après ils font remonter les numéros de tracking correspondant, ils le font en deux temps. Enfin j'ai compris ça comme ça. A mon avis c'est là que la logistique est "fragile", ça met un peu de temps à arriver correctement les tracking sur les commandes.
 
Merci encore à la personne qui à utilisé mon code je le remet pour les autres je passe une commande fin du mois hésite pas à me donné ton code si tu utilise le miens

20% : PMKWO + 10% si commande via bitcoins
 

Publicité Stéroïdes

Haut