MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Musclesfax n'est peut etre pas aussi sérieux que ce qu'on penssé

Résultat du test numéro 2

Parabolan (Tren Hexa) MR 100 mg/ml de chez MF

Résultat: tren E 89.73 mg/ml

Mettre de la Tren E au lieu du Parabolan et en plus de sa un bon sous dosage...

Merci
 
Musclesfax n'est peut etre pas aussi sérieux que ce qu'on penssé

Résultat du test numéro 2

Parabolan (Tren Hexa) MR 100 mg/ml de chez MF

Résultat: tren E 89.73 mg/ml

Mettre de la Tren E au lieu du Parabolan et en plus de sa un bon sous dosage...

Merci
Je ne pense pas que se soit Musclefax qui fabrique MR
le sous dosage est pas si important, seulement 11mg, si ça aurait été 91mg/ml personne aurait tiqué alors qu'il n'y a que 2mg de différence.
Ce qui me choque, c'est que ce soit pas la bonne molécule, ça c'est grave.
 
Trouver du Para chez une source c’est comme chercher un épine dans une bote de foin. A l’époque oui genre 2007-2008 on pouvait si la source était top et même déjà à cet époque ils faisaient déjà cela remplacer le Para par de la tren E.
 
La copie de ma réponse sur le sujet en question !

J'apprécie réellement la bonne initiative de notre chère nouveau Bon-Samaritain nouvellement élu "GURU 2020" de méso (simobbuilder) qui à toujours porter un grand amour à notre égard sur chacun des postes nous concernants depuis toujours. Donc on ométtra le fait qu'il est acheter cette vial lui même chez nous...

Sans considérer le fait que ce dernier est représentant d'une source fini ou semi-finie (peux importe on passera sur les détails), on ne reméttra sûrement pas en cause son honnêteté et intègrité du moment qu'on peux taper facilement sur la source, celle qui sert de nombreux forumeurs depuis 2012.

Et pourtant, on en a vue passer des competiteurs qui vous ont bien carrotés (chaque année) avec leurs beau discours du genre: Genoscience, France Gear, Mutant Gear, Mutant Gear le retour et j'en passe des meilleurs dont notre dernier en date Androgenix qui serait aujourd'hui aux arrêts forcés d'après la rumeur :rolleyes:.

Malgrès cela, et les nombreuses difficultés aux-quelles nous avons etaient amener à surmonter (derrière la scène) Musclefax à toujours garder un service et une communication de manière stable et professionelle. Dans certains câs ou périodes tout n'est ou n'a pas était parfait je l'admet mais qui pourrait s'en vanter ?

Nous avons vécus aux files des années differents coup de p*tes dont beaucoup d'anciens ont était témoins, comme le gamin avec le faux lab test d'arimidex (MR PHARMA), ainsi que l'italien mythomane qui c'etait construis une reputation en 1 semaine dont je ne me rappelle plus le pseudo qui tappait sur plusieurs sources gratuietement et en favoriser une particulièrement. Et il y en a eu bien d'autres...

La partie visible de ce forum (public) tel un ICEBERG représente seulement que 20% de ce qui se passe réellement ici, les 80% de la face cachée se trouve en MP dont certains "FINS STRATEGES" passe leurs temps à tisser leur toile comme des arraignées.

Au cas où le "bien intentionné" simmobuilder, avide d'aider sa communauté sans rien attendre en retour, aurait postés des lab Test réelle avec l'une de nos fioles, je vous invite à rechercher sur Janoshik sur d'autres forums et lire les débats à son propos qui je le rapelle n'est pas un laboratoire accredités tel chemtox, mais qui serait bien un étudiant qui utiliserait l'equipement de son université pour faire des tests (d'apres Janoshik lui même)...

Même pharmacom dont je me permettrais de cité, car pour les amis ou anciens amis de notre bon Saint-Maritain est THE référence de l'industrie, ils ont eu des tests minables avec janoshik ainsi que le problème de molécules differentes.

J'espère que mes quelques lignes reveilleront chez certains votre sense de la réfléxion et du critique, car apparament j'ai tendance à croire que la majorité sont des moutons trop endormis (peut être à cause de BFMTV) qui goberait n'importe quoi servis sur un plateau....

Au passage je ne manque pas de saluer les porteurs de veste reversible qui crache aussi vite qu'il ne suce (vous me pardonnerez pour les mots crues, mais ces derniers reflète la réalité de ce forum).
 
Dernière édition:
Je ne vais pas copier coller ma réponse sur janoshik, mais je ne suis pas d'accord avec les critique envers ce labo d'analyse.
Faire une analyse d'une molécule est à la porté de n'importe quel imbécile venu du moment qu'il possède le matériel est les signatures pour les molécules précises.
 
Je ne vais pas copier coller ma réponse sur janoshik, mais je ne suis pas d'accord avec les critique envers ce labo d'analyse.
Faire une analyse d'une molécule est à la porté de n'importe quel imbécile venu du moment qu'il possède le matériel est les signatures pour les molécules précises.


D'accord et tu sais toi si il a ce materiel ou même les echantillons tests "signatures" ? il est agrée et reconnue professionellement pour ce genre de test ? comme tu dis c'est une personne lambda de ne je ne sais ou ?

Je vais m'improviser bon saint maritain NEUTRE aussi, je commence demain a tester les produits de Simmobuilder, ensuite ce sera les autres ainsi qu'en derniers les nôtres, lui qui me dis que mes tests sont faux je l'incendie.

Vue Que simmo est représentant d'une source et à le droit de tester les sources avec qui il est en compétition, alors pourquoi pas nous ? pour le bien de la communauté!

Un projet qui aurait due mourrir dan l'oeuf vue le protagoniste qui l'a proposé (après être devenu REPRESENTANT).

Y en a de ces pigeons ici...
 
Dernière édition:
D'accord et tu sais toi si il a ce materiel ou même les echantillons tests "signatures" ? il est agrée et reconnue professionellement pour ce genre de test ? comme tu dis c'est une personne lambda de ne je ne sais ou ?

Je vais m'improviser bon saint maritain aussi, je commence demain a tester les produits de Simmobuilder, ensuite ce sera les autres ainsi qu'en derniers les nôtres, lui qui me dis que mes tests sont faux je l'incendie.

Vue Que simmo est représentant d'une source et à le droit de tester les sources avec qui il est en compétition, alors pourquoi pas nous ? pour le bien de la communauté!

Y en a de ces pigeons ici...

Je vous prends au mot MuscleFax. Très intéressé à ce que vous fassiez tous ces tests

[emoji106][emoji3]
 
D'accord et tu sais toi si il a ce materiel ou même les echantillons tests "signatures" ? il est agrée et reconnue professionellement pour ce genre de test ? comme tu dis c'est une personne lambda de ne je ne sais ou ?

Je vais m'improviser bon saint maritain NEUTRE aussi, je commence demain a tester les produits de Simmobuilder, ensuite ce sera les autres ainsi qu'en derniers les nôtres, lui qui me dis que mes tests sont faux je l'incendie.

Vue Que simmo est représentant d'une source et à le droit de tester les sources avec qui il est en compétition, alors pourquoi pas nous ? pour le bien de la communauté!

Un projet qui aurait due mourrir dan l'oeuf vue le protagoniste qui l'a proposé (après être devenu REPRESENTANT).

Y en a de ces pigeons ici...

Tester vos produits est déjà un bon départ pour réfuter toute médisance envers vos produits :)
 
Mais onn l'a fais !! Les seules à l'avoir fais, mais on a eu droit au commentaire, mais si c'est vous qui testez vos propres produits comment vous faire confiance que c'est pas des fioles chosis ou des faux labtests...
Je comprends bien, mais à ce trina là, on n'y arrivera jamais car chacun s'accusera l'un l'autre.

Qu'est-ce qui validerait, selon vous, une analyse ?

Passer par un organisme tel que ChemTox ? Mais bon, après, vous nse saurez jamais ce qui a été vraiment envoyé.....

On ne s'en sortira pas....
 
Mais onn l'a fais !! Les seules à l'avoir fais, mais on a eu droit au commentaire, mais si c'est vous qui testez vos propres produits comment vous faire confiance que c'est pas des fioles chosis ou des faux labtests...

Exactement , donc c'est pour cela que je vais moi même me faire offrir toutes mes prochaines cures pour essayer vos produits car le ressenti est la meilleur preuve :rolleyes::D:D:D humour bien sur
 
Plutôt que d'accepter le problème et de faire vous même un test à l'aveugle d'un labos que vous vendez vous le nier....

Rhalala une bonne stratégie commerciale ça encore, qui les clients vont croient, un test payé par plusieurs clients, ou le vendeur, je me le demande.

De plus sachant que l'initiateur du test de ce labo n'est même pas Simo c'est encore plus risible
 
D'accord et tu sais toi si il a ce materiel ou même les echantillons tests "signatures" ? il est agrée et reconnue professionellement pour ce genre de test ? comme tu dis c'est une personne lambda de ne je ne sais ou ?
J'ai personnellement déjà envoyé un échantillon ou j'avais effacé toute trace du labo et sans lui dire quel AAS était supposé se trouver dans l'échantillon avec prise de photo et tout le tralala, janoshik m'a quand même sorti le résultat avec la bonne molécules (alors qu'il n'en savait rien à la base), j'en conclu que son test est fiable.
Je ne vais pas citer la source incriminée, mais elle m'a envoyé le même produit d'un autre labo (alors que je n'avais rien demandé).

Ce que je sais, c'est que dans le doute, si je me procure une molécule chère de chez MR, je la ferai analyser à mes frais, et si le résultat est celui attendu ou pas peu importe, je posterai ça sur le forum, que ça plaise ou nom, j'ai rien à branler qu'on me trouve crédible ou pas, ou que le labo soit controversé.

Sur ce j'ai testé à la prise de sang l'arimidex Valkyrie et la GH para pharma (prise de sang postée ici d'ailleurs) et c'était bon.
 
Il me semble que même le labo Hilma a était testé chez eux par la source officielle ici. Résultat très satisfaisant d’ailleurs !
 
Petit retour sur ma cure avec les produits Para Pharma et Valkyrie de chez Musclefax.

Je suis parti sur une prépa assez longue mais « low dose » je n’ai donc pas encore terminé, je suis dans la 5ème semaine.

Testo cypio : 230mg/week
Boldo : 350mg/week

Anavar : 60mg ED (depuis 2 semaines seulement)

Dosages assez « low » donc, comparé à ce que l’on voit d’habitude.

Poids : + 8kg (je suis passé de 80 à 88kg, pour 1m81)

Il n’y a pas photos, les gens disent que j’ai explosé.

La force revient bien également, j’ai facilement pris 20% sur mes 1RM.

Voici la commande (il manque une fiole de testo et une de cypio déjà terminées)

[mention]musclesfax [/mention]Vous voulez quoi niveau prise de sang comme retour ? Parce que hormis la testo (qui sera hors norme) je ne vois pas ce que je peux vous mettre.

 
Moi je veux bien tester une cure full MF avec testo propio plus tren acetate plus masteron a et winstrol.
Et ensuite mettre mes résultats ici y compris analyse sanguine...
 

Publicité Stéroïdes

Haut