Tonton-dusud
Active Member
Merci je vais essayer direct .pantomed le matin à jeun.
Merci je vais essayer direct .pantomed le matin à jeun.
Je ne pense pas que se soit Musclefax qui fabrique MRMusclesfax n'est peut etre pas aussi sérieux que ce qu'on penssé
Résultat du test numéro 2
Parabolan (Tren Hexa) MR 100 mg/ml de chez MF
Résultat: tren E 89.73 mg/ml
Mettre de la Tren E au lieu du Parabolan et en plus de sa un bon sous dosage...
Merci
Je ne vais pas copier coller ma réponse sur janoshik, mais je ne suis pas d'accord avec les critique envers ce labo d'analyse.
Faire une analyse d'une molécule est à la porté de n'importe quel imbécile venu du moment qu'il possède le matériel est les signatures pour les molécules précises.
D'accord et tu sais toi si il a ce materiel ou même les echantillons tests "signatures" ? il est agrée et reconnue professionellement pour ce genre de test ? comme tu dis c'est une personne lambda de ne je ne sais ou ?
Je vais m'improviser bon saint maritain aussi, je commence demain a tester les produits de Simmobuilder, ensuite ce sera les autres ainsi qu'en derniers les nôtres, lui qui me dis que mes tests sont faux je l'incendie.
Vue Que simmo est représentant d'une source et à le droit de tester les sources avec qui il est en compétition, alors pourquoi pas nous ? pour le bien de la communauté!
Y en a de ces pigeons ici...
D'accord et tu sais toi si il a ce materiel ou même les echantillons tests "signatures" ? il est agrée et reconnue professionellement pour ce genre de test ? comme tu dis c'est une personne lambda de ne je ne sais ou ?
Je vais m'improviser bon saint maritain NEUTRE aussi, je commence demain a tester les produits de Simmobuilder, ensuite ce sera les autres ainsi qu'en derniers les nôtres, lui qui me dis que mes tests sont faux je l'incendie.
Vue Que simmo est représentant d'une source et à le droit de tester les sources avec qui il est en compétition, alors pourquoi pas nous ? pour le bien de la communauté!
Un projet qui aurait due mourrir dan l'oeuf vue le protagoniste qui l'a proposé (après être devenu REPRESENTANT).
Y en a de ces pigeons ici...
Je vous prends au mot MuscleFax. Très intéressé à ce que vous fassiez tous ces tests
[emoji106][emoji3]
Tester vos produits est déjà un bon départ pour réfuter toute médisance envers vos produits
Je comprends bien, mais à ce trina là, on n'y arrivera jamais car chacun s'accusera l'un l'autre.Mais onn l'a fais !! Les seules à l'avoir fais, mais on a eu droit au commentaire, mais si c'est vous qui testez vos propres produits comment vous faire confiance que c'est pas des fioles chosis ou des faux labtests...
Mais onn l'a fais !! Les seules à l'avoir fais, mais on a eu droit au commentaire, mais si c'est vous qui testez vos propres produits comment vous faire confiance que c'est pas des fioles chosis ou des faux labtests...
Et pourtant, on en a vue passer des competiteurs qui vous ont bien carrotés (chaque année) avec leurs beau discours du genre: Genoscience, France Gear, Mutant Gear, Mutant Gear le retour et j'en passe des meilleurs dont notre dernier en date Androgenix qui serait aujourd'hui aux arrêts forcés d'après la rumeur .
[/B]
J'ai personnellement déjà envoyé un échantillon ou j'avais effacé toute trace du labo et sans lui dire quel AAS était supposé se trouver dans l'échantillon avec prise de photo et tout le tralala, janoshik m'a quand même sorti le résultat avec la bonne molécules (alors qu'il n'en savait rien à la base), j'en conclu que son test est fiable.D'accord et tu sais toi si il a ce materiel ou même les echantillons tests "signatures" ? il est agrée et reconnue professionellement pour ce genre de test ? comme tu dis c'est une personne lambda de ne je ne sais ou ?