MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Au lieu de demander des explications du fabricant ou des nouveaux tests ça veut se faire acheter par qlq produits...
ça dessert plus qu’autre chose et vos pds ça montre pas si y’a la bonne molécule
 
Salut @musclesfax , je tenais à vous dire qu'il est impossible de commander sur votre site depuis le 25/09, quand je clique sur valider la commande ça met "processing.." durant 30 secondes et ça affiche ce message d'erreur en permanence
fr28.png

en effet petit soucis technique en cours de résolution, merci de nous avoir avertis !
 
Hello [mention]musclesfax [/mention]!

Pour faire suite à votre proposition sur le feed « test labo » j’aimerai bien faire tester ce que j’ai commandé chez vous, et avec quoi je tourne actuellement.

Comment peut-on procéder ?

J’ai deux injectables et un oral.

Concernant le numéro de commande, et afin que personne ne puisse sortir quelque chose comme « oui mais avec le numéro de commande vous avez pu contacter Jano et lui dire de bidouiller le test etc.. », je peux le garder privé et le donner le jour de la réception des tests labo ?

Merci :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello [mention]musclesfax [/mention]!

Pour faire suite à votre proposition sur le feed « test labo » j’aimerai bien faire tester ce que j’ai commandé chez vous, et avec quoi je tourne actuellement.

Comment peut-on procéder ?

J’ai deux injectables et un oral.

Concernant le numéro de commande, et afin que personne ne puisse sortir quelque chose comme « oui mais avec le numéro de commande vous avez pu contacter Jano et lui dire de bidouiller le test etc.. », je peux le garder privé et le donner le jour de la réception des tests labo ?

Merci :)


Ta quoi comme injectables et oral ten cas faire test une molécule cher
 
Je vais garder le nom des molécules jusqu’à publication des tests, au moins personne ne pourra remettre en doute quoi que ce soit.
 
Ça sert a rien ça on veut juste savoir la molécule après tu envoie ton flacon en ayant enlevé l’étiquette comme ça Jano ne sait pas ce qu’il a reçu
 

Publicité Stéroïdes

Haut