didi
Well-Known Member
Merci beaucoup pour ton retour ma prochaine commande j’utiliserais ton code
merci au passage voici
Code de Parrainage:
CA0DI
pour la remise de 20% et 10% pour le paiement bitcoin au total 30%
Merci beaucoup pour ton retour ma prochaine commande j’utiliserais ton code
Voila les potos pour ceux qui avait des doutes sur la gamme valkyrie
Je partage les résultats de mon primo
Il est très très bien dosée
tout a etait envoyé dans une très grande discrétion constater les photos
Regarde la pièce jointe 19113
Regarde la pièce jointe 19114
Regarde la pièce jointe 19115
Regarde la pièce jointe 19116
@musclesfax
Comme j’ai pas de réponse de vous, qui est normalement le minimum.
j’ai essayé de recréer un compte, sous un autre mail, votre service mail ne fonctionne plus du tout. On ne reçoit pas le mail de confirmation de compte.
Merci pour ton poste, comme prévu sa à fais Jazzer ailleurs sur le forum, les représentants d'autres sources (ainsi que ceux à leur comptes) ne sont pas content du résultat, d'après eux on aurais fais préparer une Fiole de primo "surdosés" en vitesse et qu'on aurais aussi "acheté" Janoshik ainsi que DIDI par la même occasion ! Bref on se passera de commentaires, tout est bon pour abattre l'Ours MusclesFax...
Je tiens à préciser que JANO à été en contacte directe avec DIDI, nous avons seulement payé le test par bitcoin.
Javier27 à normalement envoyé une fiole de PP scéllés à Jano...
J'invite n'importe qui, qui souhaite faire tester en PARTICULIER DU MR-PHARMA à prendre contacte avec JANO ou bien même chemtox directement et nous envoyer les details du paiement BITCOIN, il postera au préalable une photo ici qui prouvera qu'il detient bien une FIOLE SCELLE ainsi que son numero de commande en MP (comme ça pas d'amalgame, il y a assez de requins qui rôdent par ici) !
Salut à tous .
Je redouter un peut ma relance car j’avais fais une cure un peu plus longue et dur que d’habitude 12 semaine avec avec 700 MG testo et 400 de Npp ( 8 semaine ) et win 50 MG de win les 4 dernières semaine .
Je suis à presque 4 semaine de OFF et j ai toujours la libido assez bonne et toujours de bonne congestion. J ai pas pris de clomid par choix et ma relance et meilleur que la dernière avec le clomid ... ( 31 ans ) est ce que le plus dur et passer ou il reste encore des résidus de cure selon vous ???
Pour le moment j ai rien pris à presque 1 moi d’arrêt hormis 25 MG de proviron chaque jour. la dernière cure j’avais pris du clomid et nolvadex a 3 semaine d’arrêt et j’avais senti une sérieuse baisse de libido et je congestionné presque plus à la salle.Tu relancer combien de temps après tu étais sur un esther long testo e j'espère ta relancé environ 1 mois après la dernière injection de testo e si non tu pourras recommencé a mon avis
Pour le moment j ai rien pris à presque 1 moi d’arrêt hormis 25 MG de proviron chaque jour. la dernière cure j’avais pris du clomid et nolvadex a 3 semaine d’arrêt et j’avais senti une sérieuse baisse de libido et je congestionné presque plus à la salle.
Pense tu que la testo E reste encore 4 semaine après la dernière prise ?
Si y’a plus de testo synthétique c est que mon axe a pas été trop touché....
Au faite J’ai commander ma prochaine cure avec ton code tu devrais les recevoir ;-)
J ai lu dans plusieurs article que le proviron ne modifie pas l’axe hypothalamus...M9n
Du proviron en relance ? Aie aie aie...
Androgene donc ça suppress aussu la testo et prq tu te sent bien ? Car c'est un dérivé de dht c'est pr ça que ta tjrs ta libido
Pour le moment j ai rien pris à presque 1 moi d’arrêt hormis 25 MG de proviron chaque jour. la dernière cure j’avais pris du clomid et nolvadex a 3 semaine d’arrêt et j’avais senti une sérieuse baisse de libido et je congestionné presque plus à la salle.
Pense tu que la testo E reste encore 4 semaine après la dernière prise ?
Si y’a plus de testo synthétique c est que mon axe a pas été trop touché....
Au faite J’ai commander ma prochaine cure avec ton code tu devrais les recevoir ;-)
A 700 mg de E c’est normal t’es encore bourrer de testo même après 4 semaines, en plus avec ton proviron tu bloques tjrs ton axe.Comme tu dis c est propre à chacun, mon ami à une des testicules comme des petit maïs à 250 MG de testo pas semaine , moi j ai toujours eu une grosse paire même à fort dosage ... je vais expérimenter ce qui marche pour moi . La prochaine cure je tenterai le coup sans rien relancer .
NOn ce n est pas 700 de E mais de susta . En tout cas je vous dirai ça sur ma pds . Mais tu vois je suis confiant. J ai toujours pensé que plus la réduction testiculaire et avancée et plus la relance et longue et difficile... moi j ai eu aucune réduction . on verra si je me trompe ou pas .A 700 mg de E c’est normal t’es encore bourrer de testo même après 4 semaines, en plus avec ton proviron tu bloques tjrs ton axe.
Il va falloir que tu fasses une relance. Fais une pds en s5 ou 6 tu verras tu auras une testo de fillette dans le sang, si tu ne fais rien tu pourras te coltiner une testo très basse durant plusieurs mois le temps que ça remonte naturellement