MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ha oui comme ca....
Utilisez le code

JJNXK

Et recevez en prime un autographe de Michael Myers:cool::cool::cool:.
Ok.....baissez le rideau
 
N'empêche ça m'aide beaucoup ce code parce que avec le coronavirus je suis dans une merde noire niveau finances, c'est limite, je suis pressé de retrouver un taf
Je te rassure je suis dans la même situation que toi actuellement plus de taf et du coup gros frein dans les finances sa pique je sens le Noël de merde arrivé la
 
Je te rassure je suis dans la même situation que toi actuellement plus de taf et du coup gros frein dans les finances sa pique je sens le Noël de merde arrivé la
Moi je suis en TRT amélioré avec des produits périmé lol, j'ai aussi ouvert une salle clandestine pendant le confinement, je loue mon matos à 2-3 mecs de ma salle qui m'ont proposer de payer pour s’entraîner chez moi et accessoirement de les coacher sur leurs training.
ça dépanne quand même.
 
Je viens de passer 6hr à essayer de reglé avec notre service technique un problème à la c*n sur le serveur
Perso, je n'aime pas ubuntu serveur, je préfère installer une debian netinstall minimale et nginx ensuite en CLI. puis je testais mes mises à jour sur un clone de mon site sur un autre path, comme ça si j'avais un soucis, je le voyais, sauf naturellement passer de mysql 6 à 7, là pas trop par exemple.
 
Moi je suis en TRT amélioré avec des produits périmé lol, j'ai aussi ouvert une salle clandestine pendant le confinement, je loue mon matos à 2-3 mecs de ma salle qui m'ont proposer de payer pour s’entraîner chez moi et accessoirement de les coacher sur leurs training.
ça dépanne quand même.
Ta raison gars on fait avec les moyens du bord en ce moment c'est assez tendu
 
@Javier27
Je suis le rép qui t'a répondu un peu "sèchement" tout à l'heure.

Effectivement je n'avais pas vu qu'une partie du crédit boutique était en lien avec la PDS donc je te présente mes excuses personnellement.

Sur le coup, j'avoue que ça m'a un peu vexé, 2 jours avant les produits sont top et là c'était l'inverse.
bref, mea culpa ;)
 
Ta raison gars on fait avec les moyens du bord en ce moment c'est assez tendu

bon courage à tous car c'est tendu financièrement pour tout le monde avec cette crise complètement fabriquée de toute pièce.
Pour les fermetures de salles c'est la misère, les élastiques, j'aurais pas la motivation.
Une fois, ok ça passe mais pendant plusieurs semaines, laisses tomber.
Je pense que c'est mort pour jusqu'à 2021, au minimum.
Tant que les GAFA auront le pouvoir sur le monde, tout ira dans leur sens mais pas dans le nôtre...
 
bon courage à tous car c'est tendu financièrement pour tout le monde avec cette crise complètement fabriquée de toute pièce.
Pour les fermetures de salles c'est la misère, les élastiques, j'aurais pas la motivation.
Une fois, ok ça passe mais pendant plusieurs semaines, laisses tomber.
Je pense que c'est mort pour jusqu'à 2021, au minimum.
Tant que les GAFA auront le pouvoir sur le monde, tout ira dans leur sens mais pas dans le nôtre...
Merci mon gros c'est la misère ouais mais on essaye de garder la motivation la diète et les training.
Bon j'ai un peu de matos a la maison sa depanne beaucoup mine de rien mais rien a voir avec la salle c'est sur.

Sacrée grippe de la chauve souris elle nous aura bien baiser encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut