MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Des recettes de grands mère pour tes rhumatismes :p:p
Le bateau @Freezer est usé:D
Je suis presque cinquantenaire malheureusement, 30 ans de muscu ça use quand même un peu, quoi que certains son plus usé que moi sans faire de sport.
Tu prend de laromasin a se dosage?
12,5mg par semaine, très très peu, mais j'ai pas de problème d'aromatisation.
 
Perso, je n'aime pas ubuntu serveur, je préfère installer une debian netinstall minimale et nginx ensuite en CLI. puis je testais mes mises à jour sur un clone de mon site sur un autre path, comme ça si j'avais un soucis, je le voyais, sauf naturellement passer de mysql 6 à 7, là pas trop par exemple.
Ô la la
J ai rien compris
 
Je confirme pour para pharma, lab sérieux du même genre que dragon pharma.

Sur les sites uk ça fait des années que cette marque est proposée et ça continue.
 
Je suis presque cinquantenaire malheureusement, 30 ans de muscu ça use quand même un peu, quoi que certains son plus usé que moi sans faire de sport.

12,5mg par semaine, très très peu, mais j'ai pas de problème d'aromatisation.

tu rajoutes du hcg

Moi 250 de testo hcg et gh je peut envoyer lundi et jeudi aromasin 12,5 mg
 
Je suis presque cinquantenaire malheureusement, 30 ans de muscu ça use quand même un peu, quoi que certains son plus usé que moi sans faire de sport.

12,5mg par semaine, très très peu, mais j'ai pas de problème d'aromatisation.
Tu me bat en masse musculaire je te bat en âge 63ans et en années d entrainement 40 ans donc on est quitté
C est grâce à des gars comme toi généreux de ton savoir et de le partager que certaines personnes sont ou restés motivés
La preuve en ma personneo_O
Amitiés sportives
 
Bonjour à tous .
Un coup de gueule ça fait depuis lundi que je veux faire un pds mais il y à tellement de monde qui font la queue pour cette merde de corona que j ai pas la patience d attendre. Je fait de la 600 de testo P et 500 de Npp et j ai bien l’impression que la prolactine monte en flèche. Ce matin en pressent mon téton un petit goute et sorti ça ne met jamais arriver . C est mauvais signe je crois pourtant pas de douleur significative malgré une légère gynécomastie .Demain je me lève à 6h et j’espère arriver avant tous le monde . Je vais commander du dostinex par mesure préventive en attendant les résultats.
 
Bonjour à tous .
Un coup de gueule ça fait depuis lundi que je veux faire un pds mais il y à tellement de monde qui font la queue pour cette merde de corona que j ai pas la patience d attendre. Je fait de la 600 de testo P et 500 de Npp et j ai bien l’impression que la prolactine monte en flèche. Ce matin en pressent mon téton un petit goute et sorti ça ne met jamais arriver . C est mauvais signe je crois pourtant pas de douleur significative malgré une légère gynécomastie .Demain je me lève à 6h et j’espère arriver avant tous le monde . Je vais commander du dostinex par mesure préventive en attendant les résultats.

deja arrivé ta prolactine doit etre haute
Caber met vas y tres doucement avec sa niveau doage

ta libido tou va bien ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut