MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Op op op on va être clair tout de suite, il n'y a aucune embrouille là, mais ne me faites surtout pas passer pour un menteur ou un gratteur, ok ?

- j'ai dit, et j'ai redis, que j'étais satisfait de la cure, aucun soucis là dessus.

- Vous m'avez crédité mon compte de 95€. Dans ces 95 € il y a 50€ que vous proposiez si l'on faisiez un feed avec photos des produits ! Il nous reste donc 45€

J'ai donné une fiole pour faire le test, donc je dois la recommander (avec toutes les emmerdes que ça implique). Il me semble que les frais de port sur votre site sont fixes à 18€ non ? Donc 45 - 18, il nous reste 27€.

27 euros c'est 3 fois le prix de votre boldo ? J'en doute. Tout ceci est factuel, il n'y a rien à répondre là dessus.

- "faut nous expliquer pourquoi un revirement d'avis en si peu de temps ?" Il n'y a pas de revirement, je suis toujours content des résultats de la cure, mais c'est vrai que les résultats de la prise de sang sont bas, comme beaucoup le disent. Alors c'est sûr que quand un mec me dit "j'ai pareil que toi avec 2 fois moins de testo" je me pose des questions.

Je préfère être clair, je ne suis pas un bouffon d'internet, je suis quelqu'un de respectable et qui respecte les gens, et à aucun moment on ne dit des conneries me concernant comme "on t'a donné l'équivalent de 3 fois le prix de ta boldo", que l'on soit bien d'accord.

Comme je l'ai dit, très satisfait, mais la prise de sang donne des résultats relativement faibles, c'est bien pour ça que j'ai dit que j'attendais ce que MF allait proposer comme explications, d'ailleurs, j'ai répondu à votre message privé hier en étant assez complet sur ma cure et mes a cotés. J'aimerai juste comprendre.

Je commande chez vous depuis plusieurs années maintenant, j'ai toujours été satisfait, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé autour de moi quand quelqu'un me demandait quelle source était la meilleure, à chaque fois je citait MF. C'est aussi pour ça que j'ai proposé un test de la molécule que je prenais, vu les résultats, je ne m'attendais pas à de mauvais résultats, et, même si ça n'est rien, je vous ai défendu sur le sujet (fermé maintenant) qui vous défonçait la gueule, en disant justement que j'étais sur vos molécules actuellement et que le résultat était top.

Là vous arrivez et me faites passer pour je ne sais quoi en disant que vous m'avez remboursé 3 fois la fiole (ce qui est faux) afin de me discréditer, je ne trouve pas ça cool, c'est tout, et c'est dommage.

Donc sur ces derniers evenements mal détaillés..... je réitère votre passage vers le graal.....

Avec le code: JJNXK

consommez mes amis sans retenue

Moi je tourne quasiment qu'avec para pharma et sérieux sa m'a jamais déçu après ta pds sa faut voir t'étais sous cypio d'épuisement combien de temps quand tu l'a fait aussi.

Apres refait une pds des fois que mais sa m'étonne ce taux aussi bas je doute pas de ta pds bien entendu mais de la cypio

J'étais dans ma 11ème semaine de testo cypio, J'étais à 220mg les premières semaines puis 250mg/semaine ensuite.

Le mieux les gars c'est de passer une belle commande avec le code promo

N8ILR

C'est halloween acheté des bonbons chez @musclesfax
Vous allez avoir du muscle et zéro carries promo euuux promis pardon:p:p:p

• Like
Réactions: dsv
Comme je l'ai dit, très satisfait, mais la prise de sang donne des résultats relativement faibles, c'est bien pour ça que j'ai dit que j'attendais ce que MF allait proposer comme explications, d'ailleurs, j'ai répondu à votre message privé hier en étant assez complet sur ma cure et mes a cotés. J'aimerai juste comprendre.

Je commande chez vous depuis plusieurs années maintenant, j'ai toujours été satisfait, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé autour de moi quand quelqu'un me demandait quelle source était la meilleure, à chaque fois je citait MF. C'est aussi pour ça que j'ai proposé un test de la molécule que je prenais, vu les résultats, je ne m'attendais pas à de mauvais résultats, et, même si ça n'est rien, je vous ai défendu sur le sujet (fermé maintenant) qui vous défonçait la gueule, en disant justement que j'étais sur vos molécules actuellement et que le résultat était top.

Là vous arrivez et me faites passer pour je ne sais quoi en disant que vous m'avez remboursé 3 fois la fiole (ce qui est faux) afin de me discréditer, je ne trouve pas ça cool, c'est tout, et c'est dommage.

Je te propose de faire tester ta fiole de Testo Cyp PP si tu es ok ? on sera comme ça fixé !

Je m'escuse j'ai en effet supprimé cette partie là du message initiale, la personne qui à répondu auparavant n'etait pas au courant de la photo et PDS, donc il a pas compris à quoi etait lié le montant du remboursement.

Je viens de passer 6hr à essayer de reglé avec notre service technique un problème à la c*n sur le serveur, donc j'ai pas pu répondre quelqun d'autres surveillé pour tenir à jour les clients.

On est plusieurs à répondre de ce compte, méaculpa, donc je te propose de faire tester ta fiole chez janoshik si tu es ok :) !

Y'a pas de mal.

Combien coûte le test ? Ça pourrait être intéressant de le faire effectivement, je serais fixé, et je saurais si c'est moi qui réagi mal ou non.

Publicité Stéroïdes