MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

le psy alors, si tu te persuade que ça fonctionne pas, ça fonctionnera jamais, tu as des érections pendant ton sommeil ? si ça marche en dormant, c'est que tout va bien et c'est psy.
Rarement ; je n'est plus d'érection au réveil ou alors celle ci sont molle , alors que avant la cure j'en avais toujours au réveil et c'était bien dure
 
Par exemple mais même 5000ui la demi-vie est de 2 jours ton axe s'en remettra vite.
Mais ça donnera une indication sur l'origine du problème.

Justement en relance la hcg ma fait beaucoup de bien, mais ça a pas durer ... pourtant mes analyse sont bonne c'est ça qui est étonnant, bon ma testo a un baisser aussi mais toujours dans la norme , je vais retenter la hcg mais pas de suite
 
Justement en relance la hcg ma fait beaucoup de bien, mais ça a pas durer ... pourtant mes analyse sont bonne c'est ça qui est étonnant, bon ma testo a un baisser aussi mais toujours dans la norme , je vais retenter la hcg mais pas de suite
Peut-être coté testicules que c'est lent à réagir, couple le avec du HMG.
 
Si vous voulez aider un jeune qui à perdu son travail à cause du COVID utilisez mon code : PMKWO

20% de gagner sur votre commande et 10% supplémentaire si acheter via bitcoins je vous renvoie l’appareil sur ma prochaine commande !
 
Hello, je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je met un code de réduction ca fonctionne pas...


Il faut que tu soit absolument connecté
Et que ta commande soit minumum de 115€

au passage tu peux mettre mon code pour les 20%
sa sert a rien gonfler la sauce a dire 30% c'est 20%
Car tout le monde a les 10% supplémentaires quand tu paye par bitcoin

Mon code

CA0DI

voila j'espère t'avoir aidé ;)
 
Il faut que tu soit absolument connecté
Et que ta commande soit minumum de 115€

au passage tu peux mettre mon code pour les 20%
sa sert a rien gonfler la sauce a dire 30% c'est 20%
Car tout le monde a les 10% supplémentaires quand tu paye par bitcoin

Mon code

CA0DI

voila j'espère t'avoir aidé ;)

Dslll effectivement il faut être connecté! Autant pour moi..!
 

Publicité Stéroïdes

Haut