MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir mes amis....

Vu le confinement profitez-en pour faire une belle commande de produits de qualité...

THE CODE::eek::eek::eek: JJNXK

Et c'est sans limite..........
 
Hahahaha... et dis moi monsieur je sais tout, qu'est ce qui te fait croire que je commande pas;)..... tout suis son cours mais y en a tellement......:oops:

en tout cas d’après des rumeurs meme sur le forum us c’est opération pangea en ce moment ... je me risquerai pas Bien que j’ai reçu une commande début de mois .. mais c’était une réexpédition d’une saisie
 
  • Like
Réactions: dsv
en tout cas d’après des rumeurs meme sur le forum us c’est opération pangea en ce moment ... je me risquerai pas Bien que j’ai reçu une commande début de mois .. mais c’était une réexpédition d’une saisie
Faut juste attendre le bon moment sans se précipiter et le pays joue aussi..... dans 10 jours ils sauront plus ou tourner leur tête... donc ;)
 
On attends tous alors une commande de toi monsieur gratteur ;)
merci d'être tolérant, le seul gratteur ici c'est moi, en ce moment je profite de mon crédit pour continuer à me procurer des produits en ces moments difficile.
Tous le monde fait la promotion de son code, et les clients choisissent en fonction des retours ou de la sympathie qu'ils ont pour le membre.
Toi-même tu as posté ton code c'est le jeu.
En passant, je remercie les personnes qui ont utilisé mon code, je ferai un retour complet sur les produits utilisés le moment venu, il suffit de suivre mes journaux de cure.
En ce moment ils savent que j'ai des difficultés et que je commande plus faute de finances et je les remercies pour leurs tolérance.
 
merci d'être tolérant, le seul gratteur ici c'est moi, en ce moment je profite de mon crédit pour continuer à me procurer des produits en ces moments difficile.
Tous le monde fait la promotion de son code, et les clients choisissent en fonction des retours ou de la sympathie qu'ils ont pour le membre.
Toi-même tu as posté ton code c'est le jeu.
En passant, je remercie les personnes qui ont utilisé mon code, je ferai un retour complet sur les produits utilisés le moment venu, il suffit de suivre mes journaux de cure.
En ce moment ils savent que j'ai des difficultés et que je commande plus faute de finances et je les remercies pour leurs tolérance.

je mettrais perso en numéro 1 @didi

Toi ta le mérite d’être sincère et honnête dans ta démarche !
 
Ce sont des règles émises et encouragées par la source elle-meme, personne n'a demandé ce système.... j'ai été un des premiers a le critiquer, mais au fond je dois dire que c'est pas mal même si ca me rapporte rien, mais ca a le mérite d'exister.... donc ceux qui veulent pas y participer, fermez vos bouches et basta.....
 
je mettrais perso en numéro 1 @didi

Toi ta le mérite d’être sincère et honnête dans ta démarche !


Qu'est-ce que tu ramène ta bouche toi tout partout ou tu passe tu critique de ou je gratte de ou je réclame un rabais moi !!!!
Finira bien par tous partir de ce forum quand je voie tout les nouveaux arrivant ce permette de l'ouvrir alors que c'est pas foutu de remonter des pages en arrière
Ta cas lire juste avant si je gratte moi quand j'ai etait moi même envoyer une fiole de primo dans le trou du cul du monde un bon matin a 9h petante car comparé à certaine petite pute de nos jours qui n'hésite pas a te la mettre pour 50 balles je suis un homme avec des valeurs un respect une parole j'en remercie ce qui mon éduqué
enfin tout sa pour voir si c'était du fake ce primo a fin qu'on sache tous ici si on se fait entuber !!!!
certe musclefax m'a remboursé le test et la fiole met je lui est pas chiné cela

J'en arrive a un stade ou je ne veux plus poster quoi que ce soit pour éviter que sa par en sucette avec les newbies qui ce permette de la ramener tellement sa peut me foutre hors de moi !!!!
 
Qu'est-ce que tu ramène ta bouche toi tout partout ou tu passe tu critique de ou je gratte de ou je réclame un rabais moi !!!!
Finira bien par tous partir de ce forum quand je voie tout les nouveaux arrivant ce permette de l'ouvrir alors que c'est pas foutu de remonter des pages en arrière
Ta cas lire juste avant si je gratte moi quand j'ai etait moi même envoyer une fiole de primo dans le trou du cul du monde un bon matin a 9h petante car comparé à certaine petite pute de nos jours qui n'hésite pas a te la mettre pour 50 balles je suis un homme avec des valeurs un respect une parole j'en remercie ce qui mon éduqué
enfin tout sa pour voir si c'était du fake ce primo a fin qu'on sache tous ici si on se fait entuber !!!!
certe musclefax m'a remboursé le test et la fiole met je lui est pas chiné cela

J'en arrive a un stade ou je ne veux plus poster quoi que ce soit pour éviter que sa par en sucette avec les newbies qui ce permette de la ramener tellement sa peut me foutre hors de moi !!!!

tu apporte rien de plus au forum que moi prends du recule sur toi même fin de la discussion.
 
Tester une fiole rembourser c’est à la porter de tous par contre ça fait 10 pas en arrière pour mettre de l’argent dans le pot commun et après sa veut se faire passer pour le héros en apportant a la communauté sont aide on t’a tous cerné mon gars lol pitié à ton âge.
 
Tester une fiole rembourser c’est à la porter de tous par contre ça fait 10 pas en arrière pour mettre de l’argent dans le pot commun et après sa veut se faire passer pour le héros en apportant a la communauté sont aide on t’a tous cerné mon gars lol pitié à ton âge.
Mec tranquille on est la pauser
 
regarde sont message je réponds moi j’ai pas envie de discuter avec lui. Quand on réponds comme il fait on a juste des choses à se reprocher, faut juste pas se mentir à soit même lol

ta raison fin de la discussion guignol qu'est-ce que tu m'emmerde toi a t'occuper de moi ta gratter 5 messages a ton compteur occupe toi ton cul au lieu de m'avoir cité dans un premier message
T'apporte quoi toi au forum depuis que tu est la !!!!
 
Tester une fiole rembourser c’est à la porter de tous par contre ça fait 10 pas en arrière pour mettre de l’argent dans le pot commun et après sa veut se faire passer pour le héros en apportant a la communauté sont aide on t’a tous cerné mon gars lol pitié à ton âge.


Tu serais un mec banni qui revient sous ce pseudo que sa m'étonnerait même pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut