MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

un bon winstrol comme l'anavar moi c'est les veines et encore je trouve plus fort l'anavar pour les veines par contre bonjour les crampes musculaire malgré avoir tout essayé
Taurine, magnésium, flotte etc etc
Il met deja arriver après 2 series d'etre obligé remballer car mon pec , triceps était en mode bloqué contracté j'ai essayé d'étendre met bras etc des je bougeais sa re bloqué par contre la sa c'est une belle misere a vivre sérieux
Beh en espérant que ces crampes musculaires n’arrivent pas chez moi aha
 
Ce qui m’intéresse c’est le gain de force pour mon sport est-ce que t’as ressenti une grosse différence ?
Ah ouais t’as eu une perte de cheveux mdrr ?
Oui surtout de la puissance je ressentais .

C'est un bon produit pour les sprinteur je trouve moi je l'utilise en body pour son effet de durcissement et gains de force et de masse maigre j'aime cette molécule malgres que elle sois toxique et surtout Si ton winstrol est bon tu le ressens très vite à l'entraînement .
 
un bon winstrol comme l'anavar moi c'est les veines et encore je trouve plus fort l'anavar pour les veines par contre bonjour les crampes musculaire malgré avoir tout essayé
Taurine, magnésium, flotte etc etc
Il met deja arriver après 2 series d'etre obligé remballer car mon pec , triceps était en mode bloqué contracté j'ai essayé d'étendre met bras etc des je bougeais sa re bloqué par contre la sa c'est une belle misere a vivre sérieux
Anavar je n'ai jamais test , j'ai du anavar de rhom doser à 50 mg que je garde pour quand jattaueraiz un régime .

Mais merci de ton retour sur cette molécule
 
Oui surtout de la puissance je ressentais .

C'est un bon produit pour les sprinteur je trouve moi je l'utilise en body pour son effet de durcissement et gains de force et de masse maigre j'aime cette molécule malgres que elle sois toxique et surtout Si ton winstrol est bon tu le ressens très vite à l'entraînement .
Le produit de ben Johnson aux jeux olympiques de Séoul en 1988
 
Le produit de ben Johnson aux jeux olympiques de Séoul en 1988
Je m'en souvient, dire que j'avais vu sa victoire en direct, on à plus jamais entendu parler de lui après, sauf pour dire que c'était un coup monté par Carl Lewis, ce qui ne l'a pas empêché de se retrouver à nouveau positif à un contrôle puis banni à vie de la fédération.
 
Je m'en souvient, dire que j'avais vu sa victoire en direct, on à plus jamais entendu parler de lui après, sauf pour dire que c'était un coup monté par Carl Lewis, ce qui ne l'a pas empêché de se retrouver à nouveau positif à un contrôle puis banni à vie de la fédération.
Je l ai vu aussi et à l epoque en voyant sa masse musculaire je me demandait si il était nathy
 
Oui surtout de la puissance je ressentais .

C'est un bon produit pour les sprinteur je trouve moi je l'utilise en body pour son effet de durcissement et gains de force et de masse maigre j'aime cette molécule malgres que elle sois toxique et surtout Si ton winstrol est bon tu le ressens très vite à l'entraînement .
Je vais voir ce qu’il me procurera comme sensation au niveau de mes entraînements et compét si ça reprend..
 
Je l ai vu aussi et à l epoque en voyant sa masse musculaire je me demandait si il était nathy
Il avait tout pour lui très très bon sprinteur avec une bonne masse musculaire.
Si c’était un athlète de maintenant je pense qu’il aurait pu titiller le record de Bolt avec le départ canon qu’il avait et beaucoup de modifications sur sa technique de course, il aurait pu faire mal
 
L'injectable peut provoquer beaucoup de douleurs.....
Biodisponibilité plus élevée donc dosage journalier plus bas.....
Moins d'effet sur la shbg que la version orale..
Et surtout le prix....
Pour ceux qui tombent sur des cachets qui fondent en sublingual, c'est le meilleur compromis.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut