Narco13
Well-Known Member
N'hésite pas en MP quand tu eras test ton win de me faire des retour sur tes performance .J’espère que je verrai des différences et oui je suis un sprinteur ( 60m/200m en hiver et 100m/200m en été )
N'hésite pas en MP quand tu eras test ton win de me faire des retour sur tes performance .J’espère que je verrai des différences et oui je suis un sprinteur ( 60m/200m en hiver et 100m/200m en été )
D’accord y a pas de problème, d’ailleurs pour que ce soit plus simple et que je partage mon expérience quand je serai sous win, je ferai un journal où j’écrirai toutes les semaines mon ressenti, mes perfs et toutN'hésite pas en MP quand tu eras test ton win de me faire des retour sur tes performance .
Avec grand plaisir j'ai Hate de voir ton journal .D’accord y a pas de problème, d’ailleurs pour que ce soit plus simple et que je partage mon expérience quand je serai sous win, je ferai un journal où j’écrirai toutes les semaines mon ressenti, mes perfs et tout
Bon par contre j’attends juste que la fédé d’athlé confirme une saison hivernale ahaAvec grand plaisir j'ai Hate de voir ton journal .
@Hermann
Je pense pas que y’aura de saisons mdr (persos j’ai pas pris ma licence)Bon par contre j’attends juste que la fédé d’athlé confirme une saison hivernale aha
Tu fais de l’athlétisme ?Je pense pas que y’aura de saisons mdr (persos j’ai pas pris ma licence)
Cette année oui, j’en fais enplus de mon sport de base (football américain) et je voulais participé à des championnatS mais je pense que ça va être annulé..Tu fais de l’athlétisme ?
Faut espérer qu’il y ait une saison ..Cette année oui, j’en fais enplus de mon sport de base (football américain) et je voulais participé à des championnatS mais je pense que ça va être annulé..
Ça serai trop beau pour être vrai honnêtement..Faut espérer qu’il y ait une saison ..
Ptdr au niveau auxquels je pratique le football américain je pense que y’a pas trop le choix..Hummmm c'est pas bien ça les gars !!!! La dopageriiieeee[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Tranquille mdr, ça me donne presque envie d’essayer le win aussi si il est si bien que ça pour la perfsTkt aucun jugement mec, on est sur le même forum on fait la même chose et même si c'était pas le cas je ne jugerai pas !!! [emoji123][emoji123][emoji123]En tout cas le win ça tape!!