MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi je trouve que il est doser normalement .

Au prix du revient des fiols tant qu'à faire Si la source est sérieuse il peux se permettre un léger sur dosage .

apres ya une promo de ouf met si non c'est plus de 70€ les 10 ml alors sur dosée de 5mg c'est pas énorme non plus c'est comme partout ya des testo légèrement sur dosee d'autre carement sous dosée

et celui qui a un doute il prend 10 vials de primo a 29€ 290€ -58 avec code -20%
Reviens 232€ 100 ml de primo
A ce prix tu met 80€ pour un test tu sera fixee sa te fera une cure a 312€ de primo sur 12 ou 14 semaines a 600 mg week a sa rajoute 250 mg de testo et pourquoi pas un kick a l'anavar si ta sa d'avance c'est tout benef

la ta une cure de qualité pour meme pas 350€ test jano compris
 
apres ya une promo de ouf met si non c'est plus de 70€ les 10 ml alors sur dosée de 5mg c'est pas énorme non plus c'est comme partout ya des testo légèrement sur dosee d'autre carement sous dosée

et celui qui a un doute il prend 10 vials de primo a 29€ 290€ -58 avec code -20%
Reviens 232€ 100 ml de primo
A ce prix tu met 80€ pour un test tu sera fixee sa te fera une cure a 312€ de primo sur 12 ou 14 semaines a 600 mg week a sa rajoute 250 mg de testo et pourquoi pas un kick a l'anavar si ta sa d'avance c'est tout benef

la ta une cure de qualité pour meme pas 350€ test jano compris
C'est exactement ce que je viens de valider Comme commande pour la phase de régime
 
Mec t sérieux on est que le 22 et sachant aussi qu’ils ne bosse pas le week-end...... j’ai commandé le 18 dans la nuit envoyé attente de numéro de suivi depuis hier moi . Mais patiente la t’abuse mdr...
 
Dernière édition:
Mec t sérieux on est que le 22 et sachant aussi qu’ils ne bosse pas le week-end...... j’ai commandé le 18 dans la nuit envoyé attente de numéro de suivi depuis hier moi . Mais patiente la t’abuse mdr...

je demande car la dernière fois le lendemain j'avais le tracking
Après je c'est qu'il y a pas de soucus c'est jyste qu'il a eu des beugue informatique dernièrement peut etre sa
 
Pour moi aussi,
Les passages entre les statuts sont plus lents que d'habitude
Il ont dû se faire défoncer niveau taff avec cette promo de malaaaaade lol

tenor (4).gif
 
Dernière édition:
cette molécule effectivement au vue du tarif @sosodef13 me l'avait deja dit diete training au poils pour 4 kilos max propre et une meilleur densité
C'est pas deca testo sa lol
Ben vu le tarif actuel, ca passe.... pour moi c'est pas une question de kilos....
Je suis le premier a dire que des cures pour prendre 10,15,20 n'ont aucun sens.
Rapport, prix, dosages,duree,effets.....
 
C'est dimanche mes amis, restez bien cool dans vos pantoufles..... au calme et faites vous plaisir avec une petite commande..

Code réduction: JJNXK
 
C’est dimanche JOUR DU SEIGNEUR à défaut de pouvoir aller à la messe pour nos amis croyant faite vous plaisir avec une promo inédite qu’on voit nul part ailleurs et en plus de ça je vous offre un magnifique code promo à partir de 115euros d’achat :


PMKWO
 
Bonjour je viens de faire une erreur je crois que je me suis trompé du montant envoyer comment faire s’il vous plaît merci
 
Aller y les gros faite vous plaisir avec le code promo 30% de réduction on hesite pas on stock pour l'après confinement
N8ILR

On dépense sans compter les amis
 

Publicité Stéroïdes

Haut