MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

banner%20mf%20black%20friday-870x450-01487_-870x450-02897_.jpg


DISPONIBLE ICI !!!
C'est black friday tout les jours chez musclefax
 
Il joue avec mes sentiments la.. Enfin mon porte monnaie :D

Je pense commander de la trenE mais je me demande si un dosage de 400mg semaine est suffisant, biensur avec testo et MastaE

c’est impossible à te répondre comme ça au tac o tac dépends de tes objectifs ta diet t’es antécédent en cure ton niveau.....
 
Voilà perso j’avais pas vu l’offre alors j’ai pris quelques fiole de testo etc histoire de bien commencer 2021 :D et je suis toujours aussi satisfait du paiement bitcoin, rien a faire c’est vraiment trop cool !
 
Voilà perso j’avais pas vu l’offre alors j’ai pris quelques fiole de testo etc histoire de bien commencer 2021 :D et je suis toujours aussi satisfait du paiement bitcoin, rien a faire c’est vraiment trop cool !

c’est hyper rapide par contre le numéro de suivie mais une plombe à arriver.. ta utilisé mon code j’espère :D
 
Vous avez dès retour sur la gamme para pharma ?

À ce que j'ai compris du au nombre important d'achat on va recevoir du parapharma à la place du Valkyrie ou mr pharma pour compenser le manque .

J'avais pris du susta parapharma lors de ma précédente cure et d'autres produits, j'avais eu des résultats aussi bons que pour d'autres labos donc en ce qui me concerne c'est positif.
Des tests en labo avait été effectués sur les fioles sur le site anaboliclab

Les dosages n'était pas précis à 100% mais restait quand même en dessous des 10% d'erreur ce qui est très correct, parfois légèrement sous-dosé, parfois légèrement sûrdosé. Après c'est pareil chez tous les labos ça.

Après le primo étant un des produits les plus onéreux à l'achat en poudre, parfois les labos le sous-dosent volontairement. Si tu as un retour après ta cure ça peut être intéressant.
 
Perso ça va faire bientôt deux semaines que j'attends le numéro de suivi mais je pense que avec les fêtes et ce covid tout est normal

J'ai demandé au support et il m'on dit qu'ils nous l'enverrait par email dès qu'ils le reçoivent. Par contre deux semaines et toujours pas livré ? ça me parait beaucoup :confused:
 
Bonjour mes amis...
Nouvelle promo en cours..

Profitez d'une promo supplémentaire avec

Code: JJNXK

A utiliser sans limite

Faites vous plaisir

mdr à peine dit que c’était bon et hop ça saute sur l’occasion (aucune méchanceté dans mes propos) :)

perso je partage plus mon code j’ai fais trop de commandes je sais plus quoi acheter..
 
Bon bas du coup les amis faites vous plaisir vous avez encore le temps on hésite pas a faire des folies

30% en plus de la réduction de folie

N8ILR
:p:p
 
Commande passée le 19/11. Reçue aujourd’hui.

Merci MF ;)

Je vais pouvoir faire faire tester un nouveau produit au labo.

Le petit code pour ceux qui souhaitent aider :

AJB9K
 

Publicité Stéroïdes

Haut