MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello,

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de faire le paiement Bitcoin à ma place ? Le site de paiement bitcoin me casse les couilles à me demander 150 vérifications...
 
Sa doit etre une vrai pharmacie dans les tiroire de ta chambre lol
tu te souviens, j'avais pris une photo de mon stock, j'ai plus d'AAS en stock que je n'en utilises mais j'aime avoir un stock et pouvoir me monter mes cure à mon idée que acheter les produits à l'arrache et me dire merde je dois commander ceci ou cela à l'arrache si je veux modifier en cours de route, j'ai même des produits que j’utilise jamais "au cas ou" comme du letrozole ou du cabergoline, j'ai tout pour relancer même si je cruise, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver, si je dois relancer pour tel ou tel raison, je veux être prêt.
 
tu te souviens, j'avais pris une photo de mon stock, j'ai plus d'AAS en stock que je n'en utilises mais j'aime avoir un stock et pouvoir me monter mes cure à mon idée que acheter les produits à l'arrache et me dire merde je dois commander ceci ou cela à l'arrache si je veux modifier en cours de route, j'ai même des produits que j’utilise jamais "au cas ou" comme du letrozole ou du cabergoline, j'ai tout pour relancer même si je cruise, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver, si je dois relancer pour tel ou tel raison, je veux être prêt.
je pense comme toi bien raison ca s'appel etre prevoyant
 
Pareil j’ai pris 6 paquets pour être tranquille en espérant les recevoir rapidement car j’avais acheter du Bayer ailleurs pour être tranquille mais au final mes 10 boites sont fake mdr du coup je me retrouve sans rien
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut