Serge.Nubret
Well-Known Member
J’ai peur qu’on me vole mes colis tout simplement
c’est le risque comme tout le monde
J’ai peur qu’on me vole mes colis tout simplement
Que se passe t’il dans ce cas ? Mercic’est le risque comme tout le monde
Que se passe t’il dans ce cas ? Merci
1400 euros de commande
Oui mais si il t’as de pas de signature comment prouver que le colis est perdu ?reexpedition si t’a une preuve colis perdu ou saisie.
Moi quand je commande, je demande signature obligatoire, si une source ne fournit pas ce service, je passe mon chemin....Hello
Je susi en train de flipper j’ai fais plusieurs commande musclefax la première reçu dans ma boîte au lette
Et les 4 autres colis normalement livré aujourd’hui rien à part un courrier alors que c’est mis en distribution
Je flippe normalement cets pas en recommandé ?pourtant mon courrier reçu
merci
Bizarre courrier reçu je suis descendu à 10 h rîen a 11 h une lettre alors que livraison aujourd’huiMoi quand je commande, je demande signature obligatoire, si une source ne fournit pas ce service, je passe mon chemin....
Regarde le tracking, tant que c'est indiqué en route, y a pas de soucis
Les lettres et colis c’est pas livré par la même personne
Ce sont des lettes et pas des colissi puis ce que c’est pas des
« colis »
Verifie tes trackings et tu saurasBizarre courrier reçu je suis descendu à 10 h rîen a 11 h une lettre alors que livraison aujourd’hui
Donc’ ça me fais très peur 4 colis
Ce sont des lettes et pas des colis
ah c'est des lettres utilise ce site c'est plus précis pour savoir ou sont tes lettres
http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
Sa doit etre une vrai pharmacie dans les tiroire de ta chambre lolMa première commande de deca reçue comme une lettre à la poste
Sur 17 track c'est marqué 2020-11-29 roissy domestic dispatch
Depuis le temps ça a pas changé