MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello
Je susi en train de flipper j’ai fais plusieurs commande musclefax la première reçu dans ma boîte au lette
Et les 4 autres colis normalement livré aujourd’hui rien à part un courrier alors que c’est mis en distribution
Je flippe normalement cets pas en recommandé ?pourtant mon courrier reçu

merci
Moi quand je commande, je demande signature obligatoire, si une source ne fournit pas ce service, je passe mon chemin....
Regarde le tracking, tant que c'est indiqué en route, y a pas de soucis
 
Moi quand je commande, je demande signature obligatoire, si une source ne fournit pas ce service, je passe mon chemin....
Regarde le tracking, tant que c'est indiqué en route, y a pas de soucis
Bizarre courrier reçu je suis descendu à 10 h rîen a 11 h une lettre alors que livraison aujourd’hui
Donc’ ça me fais très peur 4 colis
 
moi c'est écrit depuis une semaine que ça a été déposé à la poste puis plus rien. comme si ils avaient oublié le colis dans un coin. je vais appeler je crois.
 
Ma prochaine cure viens juste rentrer,tout
chaud, manque 10 fioles mais c'est en route:)

Sorry les potos ca fait 10 min que j'essaye de mettre une photo, pas moyen:mad::mad::mad::mad:

Bref pour résumer
6x tren a.e
4x tren a
4x test p
6x proviron
1x deca
3x test e

Manque 10 fioles, mais en route:)
 
Sur 17 track c'est marqué 2020-11-29 roissy domestic dispatch

Depuis le temps ça a pas changé

je viens te rassurer j'ai eu le meme delire identique que toi pendant 1 semaine complete
Et au bout de 10 jours tout de même en France colis sur son site de distribution et j'ai reçu le jour même
De plus on ce rapproche de plus en plus de noel sa risque d'être une belle merde jusqu'à debut janvier maintenant
 
Colis euh chez la voisine bref ouf
J’ai ouvert il faut que je regarde si j’ai tout car près de 81 fioles mais juste une cassée j ferais un mail ce soir
 

Publicité Stéroïdes

Haut