MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Du proviron fake ?
Sa coute 3,5€ les 20 tabs en pharmacie

c’est une grosse plaquette qui contient les 20 cachets c sa ?
 
Salut , peux tu en parler d'avantage sur les bien fait du proviron ?
Salut,
Pour ma part ce que je prefere c'est son effet sur la libido et l'effet bien etre que ca m'apporte...

Bien sur ca a d'autres bienfaits, shbg, durcit le physique, agit sur la quantité de sperme, la flotte etc.... c'est pas hepatoxique, le taux d'assimilation est tres faible mais si c'est possible de le prendre en sublingual c'est mieux...
Un produit a utiliser a chaque cure et en dehors
Un mix test/prov pour ceux qui sont en trt ou cruise c'est top
 
Je te remercie d'avoir pris le temps de m'avoir fais cette description .

Je suis tout à fais d'accord avec toi et j'en ressens les meme effets .

Moi je l'introduit à certains moments de ma cure et surtout en Cruise a 25 mg jour .
 
Salut à tous !

je suis très mauvais avec tout ce qui concerne les bitcoins alors j’ai une question ..

Une fois les bitcoins achetés avec paybis je peu les envoyer avec quoi ?

merci d’avance
 
Dépéchez-vous mes amis, promo toujours en cours....

N'oubliez pas votre code de parrainage pour une promo supplémentaire...

JJNXK
 
Produit de qualité
Et qui arrive toujours
Que demander de plus

c’est pas Amazon prime les gars calme calme


Et oubliez pas de payer 30/100 moins cher avec mon super code promo


3PL1C
 
Les gens je vous demande d'être patient et compréhensible encore une fois, la promo à fais qu'on pas mal de commande à ratrapper, donc un délais supplémentaire est à prévoir pour l'éxpedition...

Merci aussi de rester discret sur l'éxpedition de vos commandes et arrêter de partager des infos sur le lieu de transite car vous vous mettez vous mêmes en danger. Je le rapelle on ne vend pas des smarties.

C'est la période de Noêl et "plus que jamais" les services postaux seront à bloques de colis dûe au corona (les gens feront cette année leurs emplettes de noêl "plus que jamais" via internet).

Moi même je suis très impatient dès que je commande sur internet, mais ici les choses sont differentes, on a pas la même facilité pour éxpèdier vos commandes comme le ferait n'importe quel site internet ayant pinion sur rue (si vous voyez ce que je veux dire).

Certains plaignants qui ont été anciens clients chez la concurrence ''il fût un temp'', ont étaient très compréhensible voir complaisant à l'égard de ces sources qui ont mis des quenelles avant de prendre le large...''Le pauvre il est débordé de commandes, laissez lui le temps" alors que la source avait déjà plier bagages ...

J'ai l'impression que dès qu'on a du retard ou un soucis, on se fait directement lapider, donc oui il y a du retard en ce moment on le reconnait, mais on fais le maximum pour liquider les commandes en attente.

Je le dis clairement, prévoir 10 à 25jours pour recevoir vos commandes durant cette période, alors réfléchissez avant de commander, comme ça vous vous plaindrez pas!
 

Publicité Stéroïdes

Haut