nikouly
Well-Known Member
ça sent bon tout ça!
ça sent bon tout ça!
Je suis pas le seule c'est rassurantBah putain moi je vous le dis c'est le seul produits qui me fais douiller, j'ai même mis 0.5 dans la cuisse j'ai boiter pendant 1 semaines les fesses je ressens de moins en moins la douleur ^^
Comme quoi ça varie d'un individu à un autre j'ai tourné sur tren E/A et Propio Valkiry , jamais eu de douleurs !J'ai un collegue qui tourne sur la PP 150 & NPP 100 de chez MR
Aucune douleur, congestion et patate de ouf a l'entrainement infatigable .
M'en parle pas le frontload Test E MR m'a mis K.OC'est clair , il a tourné au susta 300 de chez Valkyrie , la par contre il douiller severe , il pouvais plus marcher pendant 1 semaine , et est resté cloué au lit pendant 2 jours avec fievre et vertige , premier susta qui la mis k.o
C'est clair , il a tourné au susta 300 de chez Valkyrie , la par contre il douiller severe , il pouvais plus marcher pendant 1 semaine , et est resté cloué au lit pendant 2 jours avec fievre et vertige , premier susta qui la mis k.o
Tu dois avoir un fessier de chevalAucune douleurs de mon coté peut importes la molécules utiliser chez eux IM avec des 0.8x40 MM dans le fessier et c'est parfait
Tu dois avoir un fessier de cheval
Après si un jour tu teste lenan 500 MR tu nous dira ! En tout cas il semble fonctionner pour moi mais à quel prix :S
Perso susta 300 boldo400 mr zero douleurs j avais des douleurs vite fait avec le susta malay par contre
Ok ! Moi susta 250 Malay 0 douleur !Perso susta 300 boldo400 mr zero douleurs j avais des douleurs vite fait avec le susta malay par contre
Sa dépend des gens je pense puisque bequille 24h au malay et pas au Mf mais juste au cuisse puisque quand je tapais delto ou fesses que dalleOk ! Moi susta 250 Malay 0 douleur !
MF me renvoie la fiole de testo propionate cassée suite à ma commande reçu une réponse rapide de leur part source très sérieuse.
Courage !oui je savais que c'était que sur Val mais ça bug je réessayerai le process demain..??
Pour la douleur, moi l'oxy inject Val, hardcore lol, c'est le 1er lab qui me fait aussi mal depuis le win xbs ...
On verra avec le diana inject MR.