MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je reçois normalement testo p valky tren mr clenbu sopharma et t3 uni dans la semaine je ferai un retour prod aussi mais normalement cela devrais etre top
 
oui ED l'oxy,

deux point très positif :

- l'oxy fait son boulot, grosse congestion et prise de poids dés la 1er semaine, je suis sous arimidex, en parallèle. Ce qui va limiter la rétention d'eau, 1mg ED.

- Le melatonan 2, en un mot le top malade la 1er fois puis suivit des conseils d' @hardcoreJo , diminution du dosage, et le soir avant dodo, nickel les poto.
La libido au top :)

Pour mon problème de code : Bien quand on se goure , on assume, et je me suis rendu compte que le code, je le mettais au mauvaise endroit...la fatigue....donc ça fonctionne toujours très bien.

Merci ;)
 
oui ED l'oxy,

deux point très positif :

- l'oxy fait son boulot, grosse congestion et prise de poids dés la 1er semaine, je suis sous arimidex, en parallèle. Ce qui va limiter la rétention d'eau, 1mg ED.

- Le melatonan 2, en un mot le top malade la 1er fois puis suivit des conseils d' @hardcoreJo , diminution du dosage, et le soir avant dodo, nickel les poto.
La libido au top :)

Pour mon problème de code : Bien quand on se goure , on assume, et je me suis rendu compte que le code, je le mettais au mauvaise endroit...la fatigue....donc ça fonctionne toujours très bien.

Merci ;)

Merci pour ton retour mon ami sur l'oxy :) leur dia injectable et énorme congestion de malade patate fou je le recommande fortement.

Je confirme pour la libido avec le MT2 truc de fou
 
Commande effectué pour la prochaine cure !! susta / deca oxy enanthate 500mg
La Moitié est pour un pote donc je vous ferais un retours de se qu'il en pense !!!!

Moi pas pour tout de suite j'attend encore des choses [emoji12]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui ED l'oxy,

deux point très positif :

- l'oxy fait son boulot, grosse congestion et prise de poids dés la 1er semaine, je suis sous arimidex, en parallèle. Ce qui va limiter la rétention d'eau, 1mg ED.

- Le melatonan 2, en un mot le top malade la 1er fois puis suivit des conseils d' @hardcoreJo , diminution du dosage, et le soir avant dodo, nickel les poto.
La libido au top :)

Pour mon problème de code : Bien quand on se goure , on assume, et je me suis rendu compte que le code, je le mettais au mauvaise endroit...la fatigue....donc ça fonctionne toujours très bien.

Merci ;)

merci pour ton feed ;)
 
Au top musclesfax Merci l'équipes
60110020161011104423.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut