MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai un collegue qui tourne sur la PP 150 & NPP 100 de chez MR
Aucune douleur, congestion et patate de ouf a l'entrainement infatigable .
 
J'ai un collegue qui tourne sur la PP 150 & NPP 100 de chez MR
Aucune douleur, congestion et patate de ouf a l'entrainement infatigable .
Comme quoi ça varie d'un individu à un autre j'ai tourné sur tren E/A et Propio Valkiry , jamais eu de douleurs !
D'ailleurs en général je tolère plutôt bien quelques soit l'ester et le laboratoire.
 
C'est clair , il a tourné au susta 300 de chez Valkyrie , la par contre il douiller severe , il pouvais plus marcher pendant 1 semaine , et est resté cloué au lit pendant 2 jours avec fievre et vertige , premier susta qui la mis k.o
 
C'est clair , il a tourné au susta 300 de chez Valkyrie , la par contre il douiller severe , il pouvais plus marcher pendant 1 semaine , et est resté cloué au lit pendant 2 jours avec fievre et vertige , premier susta qui la mis k.o
M'en parle pas le frontload Test E MR m'a mis K.O
1.5ml dans la cuisse .
2 jours de fièvre et impossible de plier la cuisse ensuite !
La 0.5 à l'épaule ça fais mal c'est gênant mais c'est supportable un peu comme si on t'avais mis un gros coup de poing la veille.
Pourtant MR et VAL je pense que c'est produits au même endroit peut être l'épaisseur du produit dû à la forte concentration (500mg/ML)
 
C'est clair , il a tourné au susta 300 de chez Valkyrie , la par contre il douiller severe , il pouvais plus marcher pendant 1 semaine , et est resté cloué au lit pendant 2 jours avec fievre et vertige , premier susta qui la mis k.o

Aucune douleurs de mon coté peut importes la molécules utiliser chez eux IM avec des 0.8x40 MM dans le fessier et c'est parfait
 
Tu dois avoir un fessier de cheval :D
Après si un jour tu teste lenan 500 MR tu nous dira ! En tout cas il semble fonctionner pour moi mais à quel prix :S
:D

plusieurs de mes éléves tourne avec leur test e 500 et boldo 400 aucunes douleurs avec mes procédé d'injections.
Tkt par la suite c'est prevu que je tourne avec pour mon big bulk
 
Encore une commande chez notre ami MF , reçu en 5 jours ouvrable , comme à son habitude super rapide et discret. Petite erreur reçu 2 masteron et 3 npp au lieu de 5 npp rien de très grave , je sais déjà qu'il va remédier au problème :) . Un grand merci à MF pour son service et les prods de qualité [emoji4][emoji123]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui je savais que c'était que sur Val ;) mais ça bug je réessayerai le process demain..??

Pour la douleur, moi l'oxy inject Val, hardcore lol, c'est le 1er lab qui me fait aussi mal depuis le win xbs ...

On verra avec le diana inject MR.
 
oui je savais que c'était que sur Val ;) mais ça bug je réessayerai le process demain..??

Pour la douleur, moi l'oxy inject Val, hardcore lol, c'est le 1er lab qui me fait aussi mal depuis le win xbs ...

On verra avec le diana inject MR.
Courage !
Loxy inject c'est en ED ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut