oui ED l'oxy,
deux point très positif :
- l'oxy fait son boulot, grosse congestion et prise de poids dés la 1er semaine, je suis sous arimidex, en parallèle. Ce qui va limiter la rétention d'eau, 1mg ED.
- Le melatonan 2, en un mot le top malade la 1er fois puis suivit des conseils d' @hardcoreJo , diminution du dosage, et le soir avant dodo, nickel les poto.
La libido au top
Pour mon problème de code : Bien quand on se goure , on assume, et je me suis rendu compte que le code, je le mettais au mauvaise endroit...la fatigue....donc ça fonctionne toujours très bien.
Merci
oui ED l'oxy,
deux point très positif :
- l'oxy fait son boulot, grosse congestion et prise de poids dés la 1er semaine, je suis sous arimidex, en parallèle. Ce qui va limiter la rétention d'eau, 1mg ED.
- Le melatonan 2, en un mot le top malade la 1er fois puis suivit des conseils d' @hardcoreJo , diminution du dosage, et le soir avant dodo, nickel les poto.
La libido au top
Pour mon problème de code : Bien quand on se goure , on assume, et je me suis rendu compte que le code, je le mettais au mauvaise endroit...la fatigue....donc ça fonctionne toujours très bien.
Merci
Belle commande mon gros
il à bien raison hardcoreJo, quand on arrive sur l'apres periode de noel on est en general à court de stock ...
au top !!
Moi j'en es qu'une seul, c'est le culrurisme et cela me prend déjà tout mon temps et mon argent[emoji14] [emoji14]Je ferai bien comme vous mais j'ai une deuxième passion qui coûte cher aussi et il faut que je renouvelle mon matériel.
ta pensé a mon noël y fallait pas JO
Nouvelle commande de passer chez Mon ami MF pour ma prépa