MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Après tu passe direct à 1g/jours c'est safe avec un peu de dnp et si tu veux je connais un expert en la matière qui pourra t'en fournir, et t'inquiète ya pas d'ES :p:D
Hmmmmm... ca me tente bien ce 1gr day de dnp.... mais je devrais baisser la tren a 200/day au lieu de 300..... choix difficile.... quoi que on vit qu'une fois, on prend tout:cool:
 
Problème avec la commande résolu, support très réactif.
Merci MusclesFax, je reviendrai!

Pour fêter ça n'hésitez pas à utiliser mon code ^^ :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 
Pourtant je fais les pds !! Je suis pas à 20 e comme certains peuvent l insinuer . la prolactine été un peu haute 2,20 ng/ml mais pas non plus abuser
 
Pourtant je fais les pds !! Je suis pas à 20 e comme certains peuvent l insinuer . la prolactine été un peu haute 2,20 ng/ml mais pas non plus abuser
Oui mais quel etait ton taux natty?
C'est bien d'etre dans la norme mais elle est large
Si tu es natty fourchette basse et que en cure tu te retrouves en fourchette haute.... t'es toujours dans la norme ok, mais pas la tienne, tu vois l'idée
 
Pourtant je fais les pds !! Je suis pas à 20 e comme certains peuvent l insinuer . la prolactine été un peu haute 2,20 ng/ml mais pas non plus abuser
2.20 ng/ml c'est plutot bas hein pas "trés haute"
les valeurs de mon lab pour la prolactine (homme)
c'est entre 2 et 17 ng/ml

J'ai survolé vite fait mais j'ai vu qu'un faible taux de prolactine impacte la libido erection
 
C’est pas la testo .. c’est juste un niveau de dopamine sérotonine qui est optimal l’envie de baiser c’est pas dans les burnes c’est dans le cerveau.. faut pas se dire testo = baise .. ça n’a pas de réel sens MAIS trop de testo pas de libido !
 
Sur mon labo c est entre 0,28 à 1,22 ng/ml ....
Poste une photo de la pds si tu peut car si tu t'es pas trompé dans les unités de mesure c'est étrange
Car ces valeurs sont vraiment infimes pour mesurer la prolactine

J'ai regardé deux trois pds que des mecs avaient posté pour leur prolactine et les valeurs sont dans le même ordre de grandeur que le miens
 
Poste une photo de la pds si tu peut car si tu t'es pas trompé dans les unités de mesure c'est étrange
Car ces valeurs sont vraiment infimes pour mesurer la prolactine

J'ai regardé deux trois pds que des mecs avaient posté pour leur prolactine et les valeurs sont dans le même ordre de grandeur que le miens
 

Pièces jointes

  • 606242BD-065E-4773-824F-A370AEFE1F0B.png
    606242BD-065E-4773-824F-A370AEFE1F0B.png
    608.1 KB · Affichages: 36
Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 

Publicité Stéroïdes

Haut