MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Colis en cours d’acheminement ( dans le pays déjà ) depuis le 20 décembre ...
Je le sens perdu
Car autre colis partir plus tard du meme lieux d’expédition déjà arrivé depuis plusieurs jours


Bref fait chier c’est mon stock de testo C pour l’année
 
Colis en cours d’acheminement ( dans le pays déjà ) depuis le 20 décembre ...
Je le sens perdu
Car autre colis partir plus tard du meme lieux d’expédition déjà arrivé depuis plusieurs jours


Bref fait chier c’est mon stock de testo C pour l’année
C'est vrai que sa fait long depuis le 20 décembre, moi du moment qu'il arrive en France sa met 3-4 jours grand max
 
Colis en cours d’acheminement ( dans le pays déjà ) depuis le 20 décembre ...
Je le sens perdu
Car autre colis partir plus tard du meme lieux d’expédition déjà arrivé depuis plusieurs jours


Bref fait chier c’est mon stock de testo C pour l’année

colis perdue = réexpédition pourquoi te plaindre :rolleyes:
 
Faut encore le prouver ça mdr
Pour l’instant la poste actualise tout les 5/6 jours le statut et remet la même chose
En cours d’acheminement
 
Salut à tous , mon deuxième colis a été expédié le 17/12/2020 il vient d'arriver en France . Comme m'ont dit certains membres du forum , patience ! Ça fini toujours par arriver . Meilleures vœux à vous tous. Merci musclesFax !
 
Moi j’attend toujours un message du superviseur depuis plus de 2 semaines pour mes 5 fioles de mix À 500 manquantes dans mon colis
Et contrairement à mes amis qui on eu le remboursement dans leur balance disponible
 
Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 
Erratum la commande est la
D’après le suivie elle est très très très loin
Mais je l’ai mdr
Ouf mon stock de testo pour l’année

n’oubliez pas le super code promos

3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
 
Seconde partie de ma deuxième bien reçu et cette fois très très bien protégé et emballé, manque plus que ma 3ème commande qui devrait pas tarder ;)
 
Merci à MF pour son professionnalisme commerciale.

J'ai effectué une commande le 9 octobre qui a été sûrement bloqué car suivi qui ne bougeait pas après 40 jours, comme plusieurs personnes ici à cause de l'opération des douanes.

Ils m'ont dit réexpédition sous 60j, ils m'ont réexpédié le tout au bout de 60j et j'ai aujourd'hui tout reçu.
Certes délai très long mais en cas de problème avec une commande ils sont présents pour régler le problème, ce qui n'est vraiment pas le cas de tous les autres.
 
Merci à la personne qui a utilisé mon code promo sa fait plaisir, pour les autres n'hésite pas à utiliser le code MUH67 pour profiter de 20 %de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours merci à vous.:)
 
Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!


Et merci beaucoup à celui (ou celle !) qui a utilisé mon code!
 
Merci à la personne qui a utilisé mon code promo sa fait plaisir, pour les autres n'hésite pas à utiliser le code MUH67 pour profiter de 20 %de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours merci à vous.:)
Pareil, merci pour ceux qui ont utilisé mon code, je viens de recevoir les notifications.
 

Publicité Stéroïdes

Haut