MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je reparti également sur la journée en fonction de mon entraînement , je suis obligé de faire comme ça car sinon j’ai des douleurs à l’estomac donc plutôt pendant les repas et avant l’entraînement.
Moi c est surtout des remontées d acidité !! Je me balade avec du gaviscon quand je prend du diana .

Merci beaucoup je vais essayer .
Ma femme a des soucis de brûlure d’estomac depuis des années et c’est le médicament qui fonctionne le mieux par contre sans ordonnance donc non remboursé.
Les antiacides sont souvent composés de sels d’aluminium qui pourraient apriori favoriser l’ostéoporose et la maladie d’alzheimer donc si on peux rester dans du plus naturel ...:)

Ma femme a des soucis de brûlure d’estomac depuis des années et c’est le médicament qui fonctionne le mieux par contre sans ordonnance donc non remboursé.
Les antiacides sont souvent composés de sels d’aluminium qui pourraient apriori favoriser l’ostéoporose et la maladie d’alzheimer donc si on peux rester dans du plus naturel ...:)
Restons BIO ta raison . je vais demain le prendre je te ferais un retour ! Merci

J’étais à 10,77 pour une limite haute à 7,7 donc pas énorme.

Malgré ça j’avais la forme et le physique.

Dans le doute, et afin d’essayer de comprendre, MF a proposé de faire tester la fiole.

J'avais pas vérifier, mais petite erreur dans ma commande à la place de trenbo enanthate, j'ai reçue de la testo enanthate :(
Bon pas grave, ca me servira pour ma trt, je recommanderais.

Dernière édition:
J'ai une malheureuse boite de superdrol juste sa bloqué au meme endroit depuis le 20 en France
Commande du 31/12/2020
Sa devient médiocre c'est service a 24 €
Les fraits d'envoi sa reste abusé !!!!
Ten que je reçois je m'en branle met bon sa deviens pire que de commander en chine

surtout de ne pas savoir c'est penible. 24€ oui c'est une somme pour un délai d'acheminement inconnu. Je ne m'inquiete pas pour l'instant cela fait 15 jours que j'ai commandé.

Après une fois que ça arrive en France c’est pas vraiment de leur faute.
Faut faire une réclamation à laposte
Et depuis le 20 c’est pas un truc de fou non plus.
Mais ouai les frais d’expédition je les trouve un peu cher faudrait qu’il adapte en fonction du pays de destination

J'ai une malheureuse boite de superdrol juste sa bloqué au meme endroit depuis le 20 en France
Commande du 31/12/2020
Ten que je reçois je m'en branle met bon sa deviens pire que de commander en chine
Je ne trouve pas que les frais de port soient abusés, Sur une commande de plusieurs centaine d’euros c’est pas ce qui coûte le plus chère , par contre pour une boîte de superdrol c’est sûr que c’est pas donné. je pense que la sécurité se paye.
Pour le délai de livraison musclesfax n’est pas responsable , ce sont les services postaux qui merdent !
Moi c’est envoyé depuis le 11/12 et toujours rien depuis l’arrivée en France , je commence à penser que c’est foutu , j’espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise !:(

Commande du 31/12/2020
A ce prix là sa devrait être mis en livraison "express", je ne sais pas si c'est déjà le cas.

15 jours que la commande dors au pays d'expédition, c'est dommage car chez d'autre la livraison ne dépasse pas 10-15 jours malgré la période

A ce prix là sa devrait être mis en livraison "express", je ne sais pas si c'est déjà le cas.

15 jours que la commande dors au pays d'expédition, c'est dommage car chez d'autre la livraison ne dépasse pas 10-15 jours malgré la période
Ils ont deux warehouse chez MF de ce que j’en ai déduit de mes livraison
Une tu reçoit rapidement car le colis est déjà en EU et l’autre fait que ça arrive en Europe donc ton colis est en transit

Ils ont deux warehouse chez MF de ce que j’en ai déduit de mes livraison
Une tu reçoit rapidement car le colis est déjà en EU et l’autre fait que ça arrive en Europe donc ton colis est en transit
Faux....... et je pense pas que ce soit un sujet à discussions....... ceux qui ne savent pas patienter vu la situation actuelle, prenez de la whey......

Publicité Stéroïdes