MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Faux....... et je pense pas que ce soit un sujet à discussions....... ceux qui ne savent pas patienter vu la situation actuelle, prenez de la whey......

poto a 10 balles la livraison je veux bien met la tu paie 24€ et c'est devenu une catastrophe la livraison on a connu nettement mieux covid ou pas sa arrive tranquille de partout je c'est pas ce qui a met on est pas les premiers a ce pleindre depuis cette endroit d'expédition
Je m'en branle d'attendre met la sa devient plus que limite les livraisons avant 2 semaines c'était rare maintenant tu est a bien plus que sa et moi je commande rien d'autre a partir du moment ou j'ai un colis dans la nature
 
poto a 10 balles la livraison je veux bien met la tu paie 24€ et c'est devenu une catastrophe la livraison on a connu nettement mieux covid ou pas sa arrive tranquille de partout je c'est pas ce qui a met on est pas les premiers a ce pleindre depuis cette endroit d'expédition
Je m'en branle d'attendre met la sa devient plus que limite les livraisons avant 2 semaines c'était rare maintenant tu est a bien plus que sa et moi je commande rien d'autre a partir du moment ou j'ai un colis dans la nature
Je suis le premier a dire que le prix des livraisons chez 98% des sources n'ont aucune logique...... mais vu la situation je pense qu'il faudrait avoir un peu de recul et commencer a "s'inquiéter" après 1 mois..... mon dernier colis d'ici est resté en stand-by 2 semaines avant de quitter et pourtant je peux pisser jusque là
 
C’est pas eux le soucis mais le pays car depuis ce pays d’expéditions sa merde pas mal le delais mais sa arrive toujours quoi qu’il arrive donc m’en fou perso
 
Salut les potos

je m'explique en cure sur anavar mr pharma aucun problème a 80 mg ed
Lundi je passe sur son anavar valkyrie 2 jours après des maux de ventre et des diahree de batard médecin antibiotique 2 antibiotiques car un mal de ventre a plus bouger
Bref je stop 1 journée l'anavar je le reprends hier et les diahree reviennent est ce que c'est arrivé à quelqu'un j'ai meme passer de 80 a 60 mg met rien y fait du coup je stop l'anavar valkyrie
Dite moi si quelqu'un a qui c'est arrivé qu'il me dise sont retour merci

car pour moi la y'a pas photo c'est l'anavar valkyrie en plus sur 2 paquets différents ils n'ont meme pas la meme couleur de violet

9052E10A-AD5B-461C-B7AB-6FF09F290EB5.jpeg
 
Dernière édition:
Salut les potos

je m'explique en cure sur anavar mr pharma aucun problème a 80 mg ed
Lundi je passe sur son anavar valkyrie 2 jours après des maux de ventre et des diahree de batard médecin antibiotique 2 antibiotiques car un mal de ventre a plus bouger
Bref je stop 1 journée l'anavar je le reprends hier et les diahree reviennent est ce que c'est arrivé à quelqu'un j'ai meme passer de 80 a 60 mg met rien y fait du coup je stop l'anavar valkyrie
Dite moi si quelqu'un a qui c'est arrivé qu'il me dise sont retour merci

car pour moi la y'a pas photo c'est l'anavar valkyrie en plus sur 2 paquets différents ils n'ont meme pas la meme couleur de violet

Regarde la pièce jointe 20281

c’est les mêmes packaging les deux sachets Valkyries ?
Car ils ont même pas la même forme de cachets
 
Oui meme lot meme péremption sauf un paquet plus large
La c'est abusé tu t'encule la vie a monter une cure pour attraper la chiasse

moi j'ai rien à prouver j'ai toujours étais droit dans met basket quand c'est bon je le dit quand sa va pas je le dit
Vous avez vue la forme des tablettes meme la couleur rien a voir
Pour met valeur asat alat légèrement au dessus rien d'alarmant avec aucune protection pour le foie

avec l'anavar mr pharma dosee a 20 mg aucun problème
Met sur moi l'anavar a aucun coup de foué niveau training!!!!
 
Oui meme lot meme péremption sauf un paquet plus large
La c'est abusé tu t'encule la vie a monter une cure pour attraper la chiasse

moi j'ai rien à prouver j'ai toujours étais droit dans met basket quand c'est bon je le dit quand sa va pas je le dit
Vous avez vue la forme des tablettes meme la couleur rien a voir
Pour met valeur asat alat légèrement au dessus rien d'alarmant avec aucune protection pour le foie

avec l'anavar mr pharma dosee a 20 mg aucun problème
Met sur moi l'anavar a aucun coup de foué niveau training!!!!

ouais là c’est très bizarre ..
 
Oui meme lot meme péremption sauf un paquet plus large
La c'est abusé tu t'encule la vie a monter une cure pour attraper la chiasse

moi j'ai rien à prouver j'ai toujours étais droit dans met basket quand c'est bon je le dit quand sa va pas je le dit
Vous avez vue la forme des tablettes meme la couleur rien a voir
Pour met valeur asat alat légèrement au dessus rien d'alarmant avec aucune protection pour le foie

avec l'anavar mr pharma dosee a 20 mg aucun problème
Met sur moi l'anavar a aucun coup de foué niveau training!!!!
Salut !!
Vraiment bizarre cette histoire...
Tu crois pas que ça soit juste une coïncidence ton mal au ventre ??
A la limite lés différents cachés peuvent être justifiés par un lot différent tu pense pas ?
je serai toi je stopperais les cachets une une à deux semaine et je referai l’essai juste pour confirmer...
 
Salut !!
Vraiment bizarre cette histoire...
Tu crois pas que ça soit juste une coïncidence ton mal au ventre ??
A la limite lés différents cachés peuvent être justifiés par un lot différent tu pense pas ?
je serai toi je stopperais les cachets une une à deux semaine et je referai l’essai juste pour confirmer...

il a déjà répondu à tout ce que tu cite..
 
Je les stop basta @Tonton-dusud
Tu prend de l'anavar valkyrie diahree donc medecin antibiotiques 2 antibiotiques tellement j'ai mal au ventre une diahree meme la nuit
Gastro c'est évidemment pas sa mon medecin me la dit aucune envie vomir etc
Je reprend l'anavar ensuite et la aujourd'hui re diahree pour vous c'est quoi a moin je suis complètement con met c'est l'anavar pour moi aucun doute
Puis la différence des cachetons taille comme couleur merci
@musclesfax j'aimerai bien une explication bien évidemment sans me parler d'intoxication alimentaire etc
 
Bonjour à tous , en allant voir le suivi de mon colis sur 17Track il y a un point d’interrogation à côté du transporteur français et quand je clic dessus ça me donne ça :
infostatus02.png


Pas Trouvé

Votre numéro de suivi est introuvable pour le moment. Il se peut qu'il ne soit pas encore répertorié dans le système du transporteurs. Vérifiez plus tard. Raisons possibles :

  1. Le transporteur n'a pas encore accepté votre colis.
  2. Le transporteur n'a pasencore numérisé et entré les informations de suivi de votre colis dans son système.
  3. Votre numéro de suivi est incorrect ou non valide.
  4. Votre numéro de suivi a expiré et été retiré du système du transporteur.
Généralement, après que l'expéditeur ait expédié votre colis, il sera traité par le transporteur, Ils numérisent et saisissent les informations de suivi, il pourrait y avoir un délai entre cette numérisation et la disponibilité de suivi dans leur système. Habituellement, cela prend quelques jours pour être traité, donc les informations de suivi peuvent ne pas apparaître immédiatement en ligne, vous pouvez contacter le transporteur pour confirmation, ou Veuillez essayer de suivre plus tard.

A savoir qu’il y a plus de 40 jours que mon colis est arrivé et qu’il ne bouge plus. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de message ?
Merci.
 
Bonsoir didi
Il y a un mois le samu est intervenu chez moi car douleur au ventre 9sur 10 les mêmes symptômes
Que tu décrit cela a duré toute la journée je suis sorti le soir même avec un traitement avec
Isomeprazole 40mg pendant un mois et suivi maintenant avec du 25mg
Bilan
Intoxication du a un cachet a l'estomac lequel ? J en prend 9 impossible de dire lequel,
Je ne prend pas d oraux d ailleurs je n en ai jamais prit
Parfois certains cachet sont aussi dangereux pour l estomac que pour le foie sans parler des oraux as
Bien sur
Courage tout va se remettre en ordre
Amitiés sportives
 
Bonjour à tous , en allant voir le suivi de mon colis sur 17Track il y a un point d’interrogation à côté du transporteur français et quand je clic dessus ça me donne ça :
infostatus02.png


Pas Trouvé

Votre numéro de suivi est introuvable pour le moment. Il se peut qu'il ne soit pas encore répertorié dans le système du transporteurs. Vérifiez plus tard. Raisons possibles :

  1. Le transporteur n'a pas encore accepté votre colis.
  2. Le transporteur n'a pasencore numérisé et entré les informations de suivi de votre colis dans son système.
  3. Votre numéro de suivi est incorrect ou non valide.
  4. Votre numéro de suivi a expiré et été retiré du système du transporteur.
Généralement, après que l'expéditeur ait expédié votre colis, il sera traité par le transporteur, Ils numérisent et saisissent les informations de suivi, il pourrait y avoir un délai entre cette numérisation et la disponibilité de suivi dans leur système. Habituellement, cela prend quelques jours pour être traité, donc les informations de suivi peuvent ne pas apparaître immédiatement en ligne, vous pouvez contacter le transporteur pour confirmation, ou Veuillez essayer de suivre plus tard.

A savoir qu’il y a plus de 40 jours que mon colis est arrivé et qu’il ne bouge plus. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de message ?
Merci.
Ça commence à devenir inquiétant ton histoire !! Bon tu est à 20 jours d’un renvoi de MF . Prend ton mal en patience.... toute façon tu a pas le choix :) .
 
Salut les potos

je m'explique en cure sur anavar mr pharma aucun problème a 80 mg ed
Lundi je passe sur son anavar valkyrie 2 jours après des maux de ventre et des diahree de batard médecin antibiotique 2 antibiotiques car un mal de ventre a plus bouger
Bref je stop 1 journée l'anavar je le reprends hier et les diahree reviennent est ce que c'est arrivé à quelqu'un j'ai meme passer de 80 a 60 mg met rien y fait du coup je stop l'anavar valkyrie
Dite moi si quelqu'un a qui c'est arrivé qu'il me dise sont retour merci

car pour moi la y'a pas photo c'est l'anavar valkyrie en plus sur 2 paquets différents ils n'ont meme pas la meme couleur de violet

Regarde la pièce jointe 20281
Salut didi ,
Vraiment bizarre cette différence et avec lesquels est tu malade les violets clairs ou les foncés ? Car si c’est avec les plus foncés on pourrai en déduire un surdosage de la molécule d’où la couleur plus foncée !
Jau déjà eu ce genre de soucis avec dû dianabol d’une autres source , ça allé jusqu’à des saignements anales , j’ai dû diminuer le dosage et les prendre pendant les repas , j’allais même jusqu’à les mettre au creux des macaroni !
Bon courage à toi.
 
Bonjour à tous , en allant voir le suivi de mon colis sur 17Track il y a un point d’interrogation à côté du transporteur français et quand je clic dessus ça me donne ça :
infostatus02.png


Pas Trouvé

Votre numéro de suivi est introuvable pour le moment. Il se peut qu'il ne soit pas encore répertorié dans le système du transporteurs. Vérifiez plus tard. Raisons possibles :

  1. Le transporteur n'a pas encore accepté votre colis.
  2. Le transporteur n'a pasencore numérisé et entré les informations de suivi de votre colis dans son système.
  3. Votre numéro de suivi est incorrect ou non valide.
  4. Votre numéro de suivi a expiré et été retiré du système du transporteur.
Généralement, après que l'expéditeur ait expédié votre colis, il sera traité par le transporteur, Ils numérisent et saisissent les informations de suivi, il pourrait y avoir un délai entre cette numérisation et la disponibilité de suivi dans leur système. Habituellement, cela prend quelques jours pour être traité, donc les informations de suivi peuvent ne pas apparaître immédiatement en ligne, vous pouvez contacter le transporteur pour confirmation, ou Veuillez essayer de suivre plus tard.

A savoir qu’il y a plus de 40 jours que mon colis est arrivé et qu’il ne bouge plus. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de message ?
Merci.


Ça commence à devenir inquiétant ton histoire !! Bon tu est à 20 jours d’un renvoi de MF . Prend ton mal en patience.... toute façon tu a pas le choix :) .

Salut,
J ai ça aussi sur mes tracking et je t assure que quand il y a ce symbole c est que le colis est toujours au pays d expédition , quand le colis sera arrivé en France il n y aura plus ce point d interrogation
 

Publicité Stéroïdes

Haut