MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Haaaaa ouèèèè comme ca ...... affaire conclue commence a dériver dans les steros:p.... bon je dois laisser au poto @Tonton-dusud , j'utilise pas de clen, je voulais en faire cadeau dans mon entourage, en esperant que ce soit dosé en gr.....pas de bol, next time:confused:
 
Ecoute Serge je suis juste transparent, quand un produit est bon je le dit et quand il ne l'est pas il faut le dire aussi... j'ai toujours commandé chez musclesfax tu peux remonter des années en arrières si ça te chantes et tu pourra constater par toi-même.
Effectivement en ce moment avec MF que des problèmes c'est la vie, après si tu veux je peux dire que tout va bien, j'ai reçu toute mes commandes en 1 semaine avec aucun produits manquant et des produits du futur comme ca t'es content... je comprendrais jamais les gens comme toi qui sont là à défendre en permanence alors que je fais juste remonter des informations pour les futurs acheteurs potentiels... enfin bref je vais pas m'éterniser, pense ce que tu veux ...

Bonne soirée à tous.
 
Ecoute Serge je suis juste transparent, quand un produit est bon je le dit et quand il ne l'est pas il faut le dire aussi... j'ai toujours commandé chez musclesfax tu peux remonter des années en arrières si ça te chantes et tu pourra constater par toi-même.
Effectivement en ce moment avec MF que des problèmes c'est la vie, après si tu veux je peux dire que tout va bien, j'ai reçu toute mes commandes en 1 semaine avec aucun produits manquant et des produits du futur comme ca t'es content... je comprendrais jamais les gens comme toi qui sont là à défendre en permanence alors que je fais juste remonter des informations pour les futurs acheteurs potentiels... enfin bref je vais pas m'éterniser, pense ce que tu veux ...

Bonne soirée à tous.

mdr mec calme toi personne t’a demander de dire du bien si c’est pas le cas maintenant ici les ressentis ça veut rien dire c’est du pipi de chats les com comme ça pour moi et je préfère que tu poste rien que un truc à la con.

t’a juste à remonter et voir que un membre a fait tester une testo alors que la pds était moyenne mais le produit en le testant était bon.
 
Moi je gonfle sans rien prendre et sans m'entrainer,je fais mieux que vous.
Mon labo préféré :Heineken.
Super ressenti et effets qui arrivent vite.Je prend 10ml par semaine,chaque samedi.Pas de fluctuation et 1ml c'est une canette de 50cl.Bon appetit 3h apres la premiere prise.Lors des premieres cures il y a un mal de crane le lendemain et une diarhée mais a force de curer le mal de crane n'est plus là.
Je pense tourner vers une autre molecule,un autre labo car je stagne,peut etre du ballantine ou la mauny.
Livraison et frais de port il n'y en a pas,je vais chercher directement au "labo" sans ordonnance.Bien stérilisé j'ai jamais eu de soucis et en plus c'est pas cher.
 
Bon réponse obtenue , la livraison aurait été ouverte (contrôlée ),donc attention les gars contrôles en cours via le pays d envoi ,que je ne citerai pas par discrétion ,car vous le connaissez !
 
Bon réponse obtenue , la livraison aurait été ouverte (contrôlée ),donc attention les gars contrôles en cours via le pays d envoi ,que je ne citerai pas par discrétion ,car vous le connaissez !

perso je viens d’avoir mon suivie ils viennent de remettre leurs ancien pays d’expédition je sais pas tu parle du quelle toi ..
 
perso je viens d’avoir mon suivie ils viennent de remettre leurs ancien pays d’expédition je sais pas tu parle du quelle toi ..
Celui habituel ...
Je ne te parle pas de suivi car je l ai ,mais d un désagrément (contrôlé) que je ne souhaite à personne ,mais qui avec ce genre de commande arrive parfois .
Même si la quantité est vraiment petite pour le coup .
 
Celui habituel ...
Je ne te parle pas de suivi car je l ai ,mais d un désagrément (contrôlé) que je ne souhaite à personne ,mais qui avec ce genre de commande arrive parfois .
Même si la quantité est vraiment petite pour le coup .

oui tkt j’avais très bien compris ton message espérons que j’ai rien j’ai déjà des soucis avec les bleus après perso plus rien est à mon nom.. j’espère que sa t’a pas mis trop dans la merde..
 
oui tkt j’avais très bien compris ton message espérons que j’ai rien j’ai déjà des soucis avec les bleus après perso plus rien est à mon nom.. j’espère que sa t’a pas mis trop dans la merde..
Ben ça je ne sais pas encore :)
On verra ...
Mais pour 2 fioles je me dis qu a part un rappel à la loi et une saisie je ne risque pas grand chose ...
Mais oui le but c était plutôt de vous alerter les gars ,car mes 2 fioles si je ne les reçois pas c est pas grave c’est le jeu .
Jamais je n’avais eu de problème avec mes commandes en 10ans quelque soit le site ou je commande ...
Bon ok si ça avait été 20 fioles la oui j aurai pete un câble j avoue :)
Mais je ne commande JAMAIS des grosses quantités ça évite les gros problèmes!
 
Ben ça je ne sais pas encore :)
On verra ...
Mais pour 2 fioles je me dis qu a part un rappel à la loi et une saisie je ne risque pas grand chose ...
Mais oui le but c était plutôt de vous alerter les gars ,car mes 2 fioles si je ne les reçois pas c est pas grave c’est le jeu .
Jamais je n’avais eu de problème avec mes commandes en 10ans quelque soit le site ou je commande ...
Bon ok si ça avait été 20 fioles la oui j aurai pete un câble j avoue :)
Mais je ne commande JAMAIS des grosses quantités ça évite les gros problèmes!

n’empêche tu sais tout sa à l’avance c’est étonnant ton affaire aha, moi j’ai eu une saisie avec MF petite commande mais j’ai eu une amende là si j’ai un soucis c’est 2 proviron que j’ai même pas payé donc..
 
n’empêche tu sais tout sa à l’avance c’est étonnant ton affaire aha, moi j’ai eu une saisie avec MF petite commande mais j’ai eu une amende là si j’ai un soucis c’est 2 proviron que j’ai même pas payé donc..
Copié collé du suivi :
L'envoi est remis en vrac, réception définitive des marchandises à confirmer

copié collé de la réponse sur le support ticket MF :
ça arrive parfois
en général ils ouvrent pas car il y en a trop sauf s'il y a une opération spéciale mais c'est rare
 
Moi c est mon interprétation qui me fait dire qu il y a une OPE ,car l enveloppe n est pas bien grande,donc justifier un contrôle ... après je sais c est aussi du hasard dans ce commerce .
 
Copié collé du suivi :
L'envoi est remis en vrac, réception définitive des marchandises à confirmer

copié collé de la réponse sur le support ticket MF :
ça arrive parfois
en général ils ouvrent pas car il y en a trop sauf s'il y a une opération spéciale mais c'est rare
A mon avis c est autre chose ce m'essayât mou aussi j ai eu comme message : L'envoi est remis en vrac, réception définitive des marchandises à confirmer
Et pourtant j ai bien reçu mon colis il y avais 7 vials et bien reçu poto , ne t en fais pas
 
A mon avis c est autre chose ce m'essayât mou aussi j ai eu comme message : L'envoi est remis en vrac, réception définitive des marchandises à confirmer
Et pourtant j ai bien reçu mon colis il y avais 7 vials et bien reçu poto , ne t en fais pas
Merci pour ta réponse, car j avoue que je suis assez dubitatif, car je n ai jamais eu ce type de message de suivi :)
 
Merci pour ta réponse, car j avoue que je suis assez dubitatif, car je n ai jamais eu ce type de message de suivi :)
Ma dernière commande de MF j ai eu ce message et j ai bien reçu , et aussi ma commande alibaba avec mon HCG même pays d expédition et même message et la aussi j ai reçu mon colis , ne t en fais pas ça va arriver , mais j avoue que ce genre de message ça ne rassure pas , quoi qu'il en soit pour ma part 2 sources différentes meme pays d expédition et même message et colis reçu à chaque fois
 
Salut les gros histoire de me reprendre un oral a cause de mon non supportement a l'anavar valkyrie

N'Hésite surtout pas à utiliser le code

CA0DI Copier coller
CA0DI
CA0DI
CA0DI

CA0DI
CA0DI

CA0DI
CA0DI

CA0DI
CA0DI

CA0DI
CA0DI
CA0DI

Copier ici coller la bas CA0DI



pour profiter de 20 % de réduction sur votre commande et 10% avec bitcoin
Copier coller ici c'est gagné la bas
N'hésitez pas a vous connecter impératif ou sa fonctionne pas
Merci a tous

ps si sa intéresse quelqu'un j'ai 200 tabs de valkyrie a revendre ou échanger pour me reprendre autre chose sur cette source
Si sa derrange @musclesfax qu'il me dit j'éditerai ce message
Me contacter en mp

merci a tous et bon dimanche

ps j'ai aussi 70 ml de primo valkyrie
Qui on était testé j'avais fais un test janoshik je joint photo
Je m'en débarrasse car cette molécule n'est pas pour moi bf trop haut de base


144BDA99-DD89-4756-97A0-A6DFB6020FE7.jpeg

Encore une fois si sa dérange @musclefax j'édite met c'est pour recomander autre chose

bon dimanche a tous
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut