MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour je voulais savoir si c'était normal qu'a ma deuxième commande reçus, la taille des fioles ne sont pas les meme et j'avais commander deux fiole de mr Pharma mastp j'ai reçu deux fiole de valkyrie avec des capuchon bleu ?
aujourd'hui premiere injection de la testo p valkyrie reçu odeur très forte d'alcool est ce normal ?
 
Bonjour je voulais savoir si c'était normal qu'a ma deuxième commande reçus, la taille des fioles ne sont pas les meme et j'avais commander deux fiole de mr Pharma mastp j'ai reçu deux fiole de valkyrie avec des capuchon bleu ?
aujourd'hui premiere injection de la testo p valkyrie reçu odeur très forte d'alcool est ce normal ?
Alors pour la taille des fioles je pense que oui c'est normal car j'ai moi aussi reçu la tren A-E valkyrie, et ce n'est pas la même fiole et même la couleurs n'est pas pareil.

Après ce que tu dit plus bas c'est vrai que c'est bizarre, surtout l'odeur assez forte d'alcool
 
premiere commande a droite deuxième commande a gauche
1613124613-img-2646.jpg

la différence de fiole et d'étiquetage et odeur très forte d'alcool de la testo p
1613124612-img-2647.jpg
 
Alors pour la taille des fioles je pense que oui c'est normal car j'ai moi aussi reçu la tren A-E valkyrie, et ce n'est pas la même fiole et même la couleurs n'est pas pareil.

Après ce que tu dit plus bas c'est vrai que c'est bizarre, surtout l'odeur assez forte d'alcool
j'ai comparer avec une autre source que j'utilise principalement et honnêtement l'odeur et flagrante j'ai l'impression de m'injecter de l'alcool
 
Bonjour je voulais savoir si c'était normal qu'a ma deuxième commande reçus, la taille des fioles ne sont pas les meme et j'avais commander deux fiole de mr Pharma mastp j'ai reçu deux fiole de valkyrie avec des capuchon bleu ?
aujourd'hui premiere injection de la testo p valkyrie reçu odeur très forte d'alcool est ce normal ?

une testo moi j'ai jamais senti une odeur d'alcool de ma vie
 
Je viens aux nouvelles concernant ma commande.

Cette nuit il est passé en cours d'acheminement vers sa destination :D

Je pense l'avoir semaine pro du coup.
 
J'espère qye ça va pas me faire la même chose...

Pour le moment il est en route.

MF t'ont di quoi par rapport à ton colis qui ne bouge pas ?
Non t'inquiète pas, beaucoup de personne dont moi maintenant ^^ on eu ce problème avec des colis qui ne bouge pas du point d'expédition.

On ne devrait pas avoir de problèmes avec les nouvelles commandes car elle ne partent pas du même entrepôt donc logiquement sa devrait aller.

J'ouvrirais un ticket quand sa fera 60 jours pour qu'il me réexpédie les produits sans me changer les labo.
 
Idem commande le 31/12/2020
Expédié le 5/01/21
Depuis le 20/01/2021 sa ne bouge plus
Lettre de la poste ou il me dise c'est saisie après recherche et on me sort faut attendre 60 jours a partir du moment ou sa bouge plus t'imagine faut j'attends le 20/03/2020 pour ûn renvoi ou que l'on me recredite
 
Idem commande le 31/12/2020
Expédié le 5/01/21
Depuis le 20/01/2021 sa ne bouge plus
Lettre de la poste ou il me dise c'est saisie après recherche et on me sort faut attendre 60 jours a partir du moment ou sa bouge plus t'imagine faut j'attends le 20/03/2020 pour ûn renvoi ou que l'on me recredite
Je dois aussi attendre jusqu'au 15 mars pour pouvoir demander une réexpédition et pas un remboursement car je serai plus perdant qu'autre chose, après vu le stock que j'ai sa me dérange pas d'attendre, en plus les salles sont fermés donc c'est pas grave.
 
ticket crée hier en urgence pour le problème de testo p et on me répond que le superviseur devrait me répondre ici mais toujours zero retour
 
Je dois aussi attendre jusqu'au 15 mars pour pouvoir demander une réexpédition et pas un remboursement car je serai plus perdant qu'autre chose, après vu le stock que j'ai sa me dérange pas d'attendre, en plus les salles sont fermés donc c'est pas grave.

moi c'est juste une boite de superdrol t'imagines heureusement c'est pas 500 balles de commande
 
Bonjour,

J'ai remarquer après plusieurs cure que je réagis bien mieu en terme d'effet positif en prenant de la testo E , avec la testo P les effet sont moindre, comme la libido par exemple

Certain ont eu le cas ? C'est comme si mon corps avait une préférence pour la testo E.

Bonne après midi
 
Chacun réagit différemment oui.

Moi je n'assimile pas l'enanthate par exemple, mon corps stop sa production naturelle mais ne monte pas mon taux et ça peu importe la marque.

Certains réagissent mieux à un ester qu'un autre, il faut trouver ce qu'il nous convient.

Comme pour l'entraînement, un entraînement va convenir à une personne et pas à une autre
 
Chacun réagit différemment oui.

Moi je n'assimile pas l'enanthate par exemple, mon corps stop sa production naturelle mais ne monte pas mon taux et ça peu importe la marque.

Certains réagissent mieux à un ester qu'un autre, il faut trouver ce qu'il nous convient.

Comme pour l'entraînement, un entraînement va convenir à une personne et pas à une autre


Exactement, moi mon taux de testo totale monte mais pas la biodisponible, par contre avec la testo E c'est tout bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut