MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir tout le monde,
Je vous poste mon code pour bénéficier de -20% cumulable avec le -10% si paiement en bitcoins et les promos en cours! ;)
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
A utiliser sans modération! je suis joignable si vous avez une question!
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
Bonne soirée à vous!
 
Moi depuis le 13 ça ne bouge pas , il mette qu'il est en cours d'acheminement mais je vois qu'il est toujours au même endroit ou alors ce n'est pas mis à jour, j'espère qu'il va pas rester bloqué ...

Sois pas presser en ce moment c'est importe quoi avec le covid

Mon colis est toujours au même endroit lol depuis le 8 mais je sait que ça viendra

J'ai un autre colis d'une autre sources il a mit 45 jours à venir au lieu de 10 jours donc tkt pas tant que les colis il y a pas marquer saisie par la douane ou un truc comme ça aucun stresse à avoir
 
Sois pas presser en ce moment c'est importe quoi avec le covid

Mon colis est toujours au même endroit lol depuis le 8 mais je sait que ça viendra

J'ai un autre colis d'une autre sources il a mit 45 jours à venir au lieu de 10 jours donc tkt pas tant que les colis il y a pas marquer saisie par la douane ou un truc comme ça aucun stresse à avoir

Ouais enfin là si ton colis est pas arrivé depuis presque bientôt 1 ans faudrait peut être t'alarmer et demander un remboursement.
 
Je pense qu’il a voulut dire : mon colis est toujours au même endroit de le 8 FÉVRIER , mais je sais que ça viendra !;)

Yes la source à envoyer le colis le 05.02.2021
A quitter le pays d'envoie le 08.02.2021

Depuis plus rien Mais bon des fois les services de livraison c'est pas de champion mdr
 
Salut à tous .

je viens de switch sur le npp Valkyrie et à ma grande surprise je viens de remarquer un manque de 1 ml 5 sur une fiole .

j’en est tiré 8 ml 5 en tout il aurais du m’en rester 2 ml ou légèrement moins .
Bref je vous tiens au courant pour la prochaine fiol en tout cas produit de qualité mais mal dosée en ml sur cette fiole là.
 
Salut à tous .

je viens de switch sur le npp Valkyrie et à ma grande surprise je viens de remarquer un manque de 1 ml 5 sur une fiole .

j’en est tiré 8 ml 5 en tout il aurais du m’en rester 2 ml ou légèrement moins .
Bref je vous tiens au courant pour la prochaine fiol en tout cas produit de qualité mais mal dosée en ml sur cette fiole là.
C est tout à fait normal, il faut prendre en compte le résidu qui est dans l aiguille et dans le bout de la
Seringue
 

Publicité Stéroïdes

Haut