MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je dois aussi attendre jusqu'au 15 mars pour pouvoir demander une réexpédition et pas un remboursement car je serai plus perdant qu'autre chose, après vu le stock que j'ai sa me dérange pas d'attendre, en plus les salles sont fermés donc c'est pas grave.
Bonjour , moi ça fait plus de 60 jours que mon colis ne bouge plus une fois arrive au pays de destination.
J’ai regardé sur le site de MF maintenant il faut attendre 65 jours.
J’espère aussi avoir une réexpédition plutôt qu’un crédit car j’avais commandé pendant le blackfriday.
J’espère que ça va le faire et que j’aurai pas le même problème !
Encore une fois je sais que MF n’y est pour rien vive les services postaux !
 
Bonjour , moi ça fait plus de 60 jours que mon colis ne bouge plus une fois arrive au pays de destination.
J’ai regardé sur le site de MF maintenant il faut attendre 65 jours.
J’espère aussi avoir une réexpédition plutôt qu’un crédit car j’avais commandé pendant le blackfriday.
J’espère que ça va le faire et que j’aurai pas le même problème !
Encore une fois je sais que MF n’y est pour rien vive les services postaux !
Précise bien que tu veux une réexpédition et non un remboursement, après si les produits que tu a commandé ne sont plus en stock il faudra patienter en attendant le réapprovisionnement, pour qu'il te renvoie la même chose.
 
Précise bien que tu veux une réexpédition et non un remboursement, après si les produits que tu a commandé ne sont plus en stock il faudra patienter en attendant le réapprovisionnement, pour qu'il te renvoie la même chose.
Oui c’est ce que je compte faire je suis pas pressé.
En tous cas s’ils acceptent ça sera plus qu’honnête de leur part !!
Je vous tiendrai au courant.
 
perso j'ai un peu mouillé car ça ne bougeais pas pendant plusieurs jours, puis ça s'est débloqué......j'ai une autre commande depuis un autre pays car MF avait pas ce que je voulais et la c'est le même.........en fait je le sent encore moins mais voila......faut prendre notre mal en patience et surtout s'y prendre à l'avance....moi j'ai commandé por la ré ouverture des salles....mdr........là il me manque une bricole mais je suis paré......
 
Hello l'équipe, j'espère que tout le monde va bien.

Un ami qui a une pathologie hormonale ( testo basse depuis toujours) est en Thérapie de remplacement hormonale depuis 3 ans , il a 24 ans et pratique la musculation depuis l'âge de c'est 20 ans.

Actuellement il a une injection tout les 15 jours d'androtardyl 250 mg , il voudrai faire une cure , peut til associer a la testo E pharma actuel et ajouter de la testo E du site muscle fax les semaine ou il a pas d'injection, pour qu'il est 2 injection pharma et 2 injection de la marque MR par mois , pour qu'il est une injection par semaine.

J'espère que j'ai était assez claire. Ils ce demandent si 2 marque différente pour la testo E causerait probleme

Bonne journée et merci par avance pour vos réponses.
 
Dimanche !!!
Jours des promotions :)

n’hésitez pas à utiliser le code de réduction 20/100 ( ou 30 si BTC )

3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C

Merci à tous
 
Salut les meso , utilisez mon code promo, dites le moi en MP et j utiliserai le votre en retour à ma prochaine commande
S4DZQ
Voilà les amis faites vous plaisir :D
 
N'hésitez pas à utiliser le code MUH67 pour profiter de 20 %de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours merci à vous
 
Moi depuis le 13 ça ne bouge pas , il mette qu'il est en cours d'acheminement mais je vois qu'il est toujours au même endroit ou alors ce n'est pas mis à jour, j'espère qu'il va pas rester bloqué ...
 
Hello l'équipe, j'espère que tout le monde va bien.

Un ami qui a une pathologie hormonale ( testo basse depuis toujours) est en Thérapie de remplacement hormonale depuis 3 ans , il a 24 ans et pratique la musculation depuis l'âge de c'est 20 ans.

Actuellement il a une injection tout les 15 jours d'androtardyl 250 mg , il voudrai faire une cure , peut til associer a la testo E pharma actuel et ajouter de la testo E du site muscle fax les semaine ou il a pas d'injection, pour qu'il est 2 injection pharma et 2 injection de la marque MR par mois , pour qu'il est une injection par semaine.

J'espère que j'ai était assez claire. Ils ce demandent si 2 marque différente pour la testo E causerait probleme

Bonne journée et merci par avance pour vos réponses.
Pour moi y’a pas de problème , par contre il doit être bien suivi au niveau analyse et donc le médecin verra que sa testo sera haute et risque de diminuer ses doses d’androtardyl je pense.
En TRT il ne prend que de la testo rien d’autre ?
 
Les machines
Voici mon code

1HZLO


Copie le et colle le pour la promo ensuite envoie moi en privé un message pour que je puisse te rendre la pareil .

salutations
 

Publicité Stéroïdes

Haut