MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

La question est pourQuoi rester sur une source qui te cause autant de tort moi je ne comprends pas y’a pleins de source ici mon ami..
Le voilà notre gourou qui accourt :D

Si tu lis bien il dit n’avoir jamais eu de soucis et que c’est ça première commande qui traîne avec un support qui répond pas
Donc difficile de changer de source quand tu as déjà placer commande
Même si il n’est même pas question de ça dans son message vu qu’il pose juste une interrogation
 
Le voilà notre gourou qui accourt :D

Si tu lis bien il dit n’avoir jamais eu de soucis et que c’est ça première commande qui traîne avec un support qui répond pas
Donc difficile de changer de source quand tu as déjà placer commande
Même si il n’est même pas question de ça dans son message vu qu’il pose juste une interrogation
Justement je lui dis d’aller voir ailleurs et j’aurais fais pareille si j’ai trop de soucis avec une source !!

je réponds à tout les feed de la même manière donc évite de me faire passer pour quelle qu’un que je ne suis pas mf m’apporte rien encore si j’avais 300e de produit / mois ça se comprendrais mais tu dois le savoir autant que les autres sur ce forum je dis ce que je pense peut importe le sujet réfléchis la prochaine fois .

un gourou ne ferait pas fuir un client je pense .
 
La question est pourQuoi rester sur une source qui te cause autant de tort moi je ne comprends pas y’a pleins de source ici mon ami..
Regarde bien la commande remonte du 1 avril
Et je pause des questions et me pause des questions
Si tu connais et que tu a passé des commandes depuis un moment faut peut être admettre que sa beugle chez MF
Moi je les connus bien plus reactif et aucun problème avec les numéros suivi autre fois


Auriez-vous des nouvelles de la source
Moi plus rien ?

Une commande shipped en attente du suivi le 2/04 !!!!

ticket créer idem rien aucune réponse pourquoi ???

la je dit :

J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beugc'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

et enfin je demande
valkyrie et Mr pharma tout est hors stock @musclesfax

J'aimerais plus des réponses en me disant moi il ma répondu ou pas répondu

Ou moi j'ai reçu mon suivi ou pas etcc

plutot que de me dire change de source c'est pas mon envie depuis des années client chez lui met pote idem
 
Le voilà notre gourou qui accourt :D

Si tu lis bien il dit n’avoir jamais eu de soucis et que c’est ça première commande qui traîne avec un support qui répond pas
Donc difficile de changer de source quand tu as déjà placer commande
Même si il n’est même pas question de ça dans son message vu qu’il pose juste une interrogation
Ptdr !!!

Effectivement je n'est pas parlé de changer de source juste pauser des questions si d'autres membres rencontre le même delire qu'ils en parlent aussi justement
 
Regarde bien la commande remonte du 1 avril
Et je pause des questions et me pause des questions
Si tu connais et que tu a passé des commandes depuis un moment faut peut être admettre que sa beugle chez MF
Moi je les connus bien plus reactif et aucun problème avec les numéros suivi autre fois


Auriez-vous des nouvelles de la source
Moi plus rien ?

Une commande shipped en attente du suivi le 2/04 !!!!

ticket créer idem rien aucune réponse pourquoi ???

la je dit :

J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beugc'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

et enfin je demande
valkyrie et Mr pharma tout est hors stock @musclesfax

J'aimerais plus des réponses en me disant moi il ma répondu ou pas répondu

Ou moi j'ai reçu mon suivi ou pas etcc

plutot que de me dire change de source c'est pas mon envie depuis des années client chez lui met pote idem
Je vais te parler alors de mes dernières commandes reçu en deux fois car soucis d’entrepôt je pense, la dernière reçu en date samedi dernier.. donc on peut pas faire plus récent j’ai attendu une 15ene de jours pour les deux ce qui est le délais normal.. j’ai pas noté de changement particulier à d’habitude.. sur le support ils répondent depuis la réouverture du site j’ai déjà ouvert deux tickets donc ça aussi c’est récent.. voilà mon expérience après c’est peut être bien chez moi et mauvais chez les autres mais je vois pas pourquoi je serais privilégié...
 
Peut être a cause du covid et le pseudo confinement en France, les commandes sont fortement ralenti
C'est vrai qu'un petit passage de la source pourrai rassuré certain qui commence a douter ou se poser des questions
@musclesfax
 
Dernière édition:
Auriez-vous des nouvelles de la source
Moi plus rien
Une commande shipped en attente du suivi le 2/04
Depuis aucune nouvelle ticket créer idem rien aucune réponse
J'ai toujours reçu sa a toujours étais expédiée met j'avoue depuis le beug c'est la cata niveau contact et mise a jour des commandes je pense pas etre le seul dans ce cas

valkyrie et Mr pharma tout est hors stock @musclesfax

le support t'a répondu l'ami ;)
on a dit sur un précédent post qu'on avait eu des soucis de MAJ pour envoyer les suivis aux clients.
Je peux vous dire que ces bugs, ça nous fait ch... autant que vous!

pour le restockage valkyrie, ça arrive dans quelques semaines, comme on l'a dit aussi précédemment!

avec ce covid dans certains pays, d'autres très grosses sources dont je ne citerai pas le nom ont les mêmes problèmes d'appros, et aussi pour les envois car des services postaux ont fermé des entrepots, donc ça plombe tout!
on se réorganise mais tout ça prend du temps.

merci pour votre compréhension
 
Je vais te parler alors de mes dernières commandes reçu en deux fois car soucis d’entrepôt je pense, la dernière reçu en date samedi dernier.. donc on peut pas faire plus récent j’ai attendu une 15ene de jours pour les deux ce qui est le délais normal.. j’ai pas noté de changement particulier à d’habitude.. sur le support ils répondent depuis la réouverture du site j’ai déjà ouvert deux tickets donc ça aussi c’est récent.. voilà mon expérience après c’est peut être bien chez moi et mauvais chez les autres mais je vois pas pourquoi je serais privilégié...
Tu dois avoir un stock de ouf
 
Bonjour,
Je vous remets mon code si jamais vous souhaitez bénéficier de -20% sur votre commande ;) Merci à ceux l'ayant utilisé!


dwx76​



Bon dimanche à vous! :D
 
Serge avec le respect que je te dois, cela doit être le 5 ème messages que tu post pour ton code...
Mais de quoi je me mêle mec ? On est dimanche c’est jour de code je sais pas si t’es au courant les salles sont fermé tu veux que je dise quoi ici je suis OFF depuis des lustres je dois avoir le plus gros stock mf de ce forum donc quand j’aurais un truc à dire sur les produits je le dirais
 
Même quand t’es polis on viens te chercher là merde après on va me faire passer pour che pas quoi fin bref.
"Avec le respect que je te dois" je peux pas être plus explicite l'ami, te sens pas agressé..
Les membres ont le droit de poster leur code une fois par semaine le dimanche, il n’y a rien d’anormal.
Ok merci Viper, je ne comprenais pas pourquoi autant de gens spammé leurs codes
 
"Avec le respect que je te dois" je peux pas être plus explicite l'ami, te sens pas agressé..

Ok merci Viper, je ne comprenais pas pourquoi autant de gens spammé leurs codes
C’est un comportement de faux cul pour moi.. la phrase de gentillesse avec derrière un jolie petit pique bref sujet clos.
 
Oui te sens pas persécuté Serge
Mais ne te sens pas poussé d'aile non plus, je reste courtois vis a vis de toi, fais de même
Bref tâchons de ne pas partir en HS
Amicalement
 
  • Like
Réactions: AD.
Oui te sens pas persécuté Serge
Mais ne te sens pas poussé d'aile non plus, je reste courtois vis a vis de toi, fais de même
Bref tâchons de ne pas partir en HS
Amicalement
Membre depuis 2016 ne fais pas celui qui découvre le forum un peu de lecture avant d’attaquer te ferais pas de mal, tout les dimanches depuis des mois tu vois les mêmes poster leurs code mais ça tombe sur moi.. bah oui allez file je t’es assez entendu merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut