MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Sa sera alors la première fois que je serais étais déçu par un produit de musclefax .
Justement, après avoir consulté le forum, il y a de bon retours.
Je dois avouer, c'est ma première commande et le suivi et la livraison était super rapide en tout cas.
J'ai réussi à faire mes Coaching individuels pendant le confinement et du "lafay" à la maison. Je voulais perdre un peu de graisse pour l'été, c'est râpé !!!
 
Justement, après avoir consulté le forum, il y a de bon retours.
Je dois avouer, c'est ma première commande et le suivi et la livraison était super rapide en tout cas.
J'ai réussi à faire mes Coaching individuels pendant le confinement et du "lafay" à la maison. Je voulais perdre un peu de graisse pour l'été, c'est râpé !!!
Oui avec ce clenbuterol la c’est raté, essaye d’autre laboratoire c’est pas compliquer d’avoir du bon clenbuterol .
 
Bon et bien silence radio de la part de musclefax pour le clenbuterol.
Je suppose que il ne renvoi pas quand la marchandise quand elle est mauvaise.
Des tic-tac j'ai acheté !!!
Pour une première expérience c'est décevant même si c'était seulement 140 euros environ ça fait mal.
 
Les gars je me permets de faire un retour sur le Turi Valkyrie. C'EST HONTEUX!!
Petit rappel de ma cure Testo P 8 semaines et Turi 60mg/jour prévu 6 semaines.

Je sors de PDS à 5 semaines car j'ai très peu bougé cette fois ci ( +5 kgs merci la testo) par rapport à ma cure d'il y a 5 ans basée uniquement sur du Turi 7 semaines ou j'avais pris +7. ( à dosage inférieur 50mg)

Je me dis c'est quand même étrange de prendre moins avec une cure testo+turi qu'avec du turi seul. je me tape en plus des brulures d'estomac de dingue.

résultats PDS sur les transa ( ALAT et ASAT): valeurs tout à fait dans la norme et c'est pas la NAC qui m'a protégé le foie comme ça.
ASAT: 26 U/L valeur de réf < à 35
ALAT: 24 U/L valeur de réf < 42

Pour moi et pour citer un vieux poto je me suis enfilé du sucre!!!

la forme et la couleur des cachetons ont changé ce qui me confirme que la source se fournit ailleurs et que c'est vraiment de la merde.

je ne commanderai plus rien sur MF. Sauf à me prouver par test que la qualité est là.
 
Test le dans ton superbe groupe de labs test

mais oublie pas de demander du fric à tout ceux qui passe avant de donner le résultat
c'est pas toi qui fait du HS la et qui relance la machine ???
C'est quoi la prochaine étape ? d'insulter tout le monde et faire la victime après !?
Oublie donc les test lab un peu. Tu as l'air de tomber malade !
 
C’est fou comme chacun vient défendre l’autre direct au moins y a de la cohésion chez les racoleurs mdr
Tu avais qu’à tester tu le dit toi même pas envoyer à l’aveugle

ben visiblement loupé mdr
 
Le turinabol n est pas très toxique pour le foie contrairement au dianabol.... donc je me baserai pas sur ça pour dire que leur turi est pourrie.
et se basé uniquement sur le poids qu indique la balance pour valider ou non un produit ça me semble pas du tout fondé...
Ça reste un produit très léger le turi seul .
 
Helloo
@musclesfax j'ai un souci avec ma commande #126976, j'ai envoyer en btc le nécessaire mais les frai de paiement font que seulement 95% on était régler, problème en voulant envoyer les 5% restant ( 0.00057) ce n'est pas assez il faut minimum un retrait de 0.001 btc sur binance

Merci par avance car je suis bloquer la
 
Helloo
@musclesfax j'ai un souci avec ma commande #126976, j'ai envoyer en btc le nécessaire mais les frai de paiement font que seulement 95% on était régler, problème en voulant envoyer les 5% restant ( 0.00057) ce n'est pas assez il faut minimum un retrait de 0.001 btc sur binance

Merci par avance car je suis bloquer la
on va attendre que le superviseur voit ton paiement et valide ta commande
comme tu as fait un ticket, ça ne sert à rien de mettre un doublon ici!
 
on va attendre que le superviseur voit ton paiement et valide ta commande
comme tu as fait un ticket, ça ne sert à rien de mettre un doublon ici!
Je pense qu'il est important de mettre des doublons ici.
Après 3 semaines, pas de retour de votre part au sujet du MAUVAIS clenbuterol que vous avez vendu à plusieurs personnes.

Pas très commercial et pas pro du tout.

Surtout que quelques pages en arrière vous expliquez que le clenbuterol ne coûte pas cher à produire... Et pourtant j'ai acheté chez vous 200 tabs au prix fort pour prendre de la qualité. Presque 150 euros avec les frais !

VOILÀ VOTRE MESSAGE :

"pour le labo, les produits sont OK
donc malheureusement je ne peux rien faire
désolé"

Pourquoi n'avez pas fait de retour ici après plusieurs demandes de plusieurs personnes ???

Le forum est là pour partager les bonnes et mauvaises expériences.

Je partage la mienne... Je me suis bien fait ROULÉ par musclefax.
 
Conditions sur votre site "
  • Nous nous tenons responsable pour réparer les erreurs en cas de réception de marchandise non conforme à votre commande en qualité ou en quantité, sous condition que vous nous ayez informés du problème dans les 14 jours suivant la réception de la commande."
 

Publicité Stéroïdes

Haut