Narco13
Well-Known Member
a ce que j’ai compris ils ont arranger ça
Sa sera alors la première fois que je serais étais déçu par un produit de musclefax .C'est juste une réponse de commercial ils ont dit ils vont voir mais ils vendent toujours le meme batch
Justement, après avoir consulté le forum, il y a de bon retours.Sa sera alors la première fois que je serais étais déçu par un produit de musclefax .
Oui avec ce clenbuterol la c’est raté, essaye d’autre laboratoire c’est pas compliquer d’avoir du bon clenbuterol .Justement, après avoir consulté le forum, il y a de bon retours.
Je dois avouer, c'est ma première commande et le suivi et la livraison était super rapide en tout cas.
J'ai réussi à faire mes Coaching individuels pendant le confinement et du "lafay" à la maison. Je voulais perdre un peu de graisse pour l'été, c'est râpé !!!
c'est pas toi qui fait du HS la et qui relance la machine ???Test le dans ton superbe groupe de labs test
mais oublie pas de demander du fric à tout ceux qui passe avant de donner le résultat
non pour ca j'attends que tu viennes me filer 30 balles je suis un peu juste la ^^Test le dans ton superbe groupe de labs test
mais oublie pas de demander du fric à tout ceux qui passe avant de donner le résultat
on va attendre que le superviseur voit ton paiement et valide ta commandeHelloo
@musclesfax j'ai un souci avec ma commande #126976, j'ai envoyer en btc le nécessaire mais les frai de paiement font que seulement 95% on était régler, problème en voulant envoyer les 5% restant ( 0.00057) ce n'est pas assez il faut minimum un retrait de 0.001 btc sur binance
Merci par avance car je suis bloquer la
Je pense qu'il est important de mettre des doublons ici.on va attendre que le superviseur voit ton paiement et valide ta commande
comme tu as fait un ticket, ça ne sert à rien de mettre un doublon ici!